Bibi08 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 On est avec toi, ta maman et Dédé. L'attente va être longue mais il est entre de bonnes mains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 7 avril 2008 courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bon courage à toi et ta maman , on pense à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bon courage à toutes les deux, a toute la famille également, et surtout à Dédé. gros , on pensera a vous demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pt'i boudin 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bon courage et grande pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Courage à vous, je souhaite de tout mon coeur que tout se passe bien pour Dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Oh la la déjà demain !!! Tout comme les topines et les topains de tout coeur avec vous Aurélie et Chantal !!!! Dédé est un warrior, c'est pas un vilain bouton sur le popotin qui va nous le destabiliser hein ??? Allez Dédé montre-leur tes fesses euhhhh Allez Dédé TEnez nous au courant dès que vous avez des nouvelles de son réveil !!! !! Ils devraient vous dire vers quelle heure vous pouvez les rappeler à la clinique !! CEla devrait être une intervention courte, non ??? Bon courage au futur opéré des fesses !! Et prions pour que ce truc qui ressemble à un furoncle, ne soit rien de méchant !! Courageeeeeeeeeeeee !!! J'étais ds le même état que vous la semaine dernière !!! Je compatis énormément !! L'agent Dédé 007 va nous montrer son popotin sans bouton demain soir !! il a intérêt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Comme c'est une école vétérinaire pas de news avant au moins 15h Par contre s'il n'y a pas d'urgence, il sera opéré en premier sinon il devra attendre un peu. J'espère qu'il se réveillera tout seul mon doudounet! Allez Dédé t'es le plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 YEsssssssssss le plus fort Dédé 007 !!!! un warrior !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Pour Dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 8 avril 2008 BIG KISS pour Dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 On est avec Dede!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 8 avril 2008 tout est croisé chez nous pour Dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Merci à tous les copains vous êtes vraiment adorables Alors ma mère a déposé Dédé ce matin, ils ont vérifié s'il pouvait l'anesthésier et c'était ok donc il va être opéré. Ma mère a demandé si elle allait être appelée après l'intervention mais c'était une étudiante qui lui a dit oui sans être vraiment sûre à 100 %! Donc on attend. La journée va être longue ... très longue! Mon doudounet est un warrior, il va revenir tout neuf pour accueillir son neveu Minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Oui tout neuf avec un joli popotin sans furoncle WARRIOR !! tout à fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ca va aller !!!!!j'ai attaché les pattes de teatime pour pas qu'elle les décroise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 WARRIORRRRRRRRRRRRRRRRRrr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 avril 2008 teatime a écrit:ca va aller !!!!!j'ai attaché les pattes de teatime pour pas qu'elle les décroise J'espère qu'elle aura pas les patounes engourdies jusqu'aux nouvelles Tu lui feras plein de bisous et câlins de ma part et de celle de Dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bon il est 12h22 et toujours pas de nouvelles. C'est stressant d'attendre comme ca. Je voudrais simplement qu'il m'appelle pour me dire s'il est opéré et surtout si ca c bien passé. Pour les vétos c courant mais pour nous juste des news pour être soulagée. Alors j'attends encore. Je vous tiens au courant dès l'appel reçu.Et je remercie encore tous les membres du forum pour ces encouragements qui font chaud au coeur. A tout a l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 8 avril 2008 no stress ma caille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Je crois que tous les membres du forum sont avec vous en pensée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Chez nous aussi les doigts et toutes les papattes sont croisées Vite des nouvelles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Enfin!!!! DES NOUVELLES DE DEDE. Je viens d'avoir le chirurgien au téléphone qui me dit que l'intervention c terminée il y a environ 30mn et que Warior se reveille tranquillement. Il faudra qu'il repasse en chirurgie pour approfondir les examens. Je vais le récupérer avec la chienne louha bouledogue français qui depuis ce matin déprime, elle attends son compagnon avec autant d'impatience que moi. J'en serais plus tout a l'heure sur les autres examens vers 17 heures je reviendrais vous dire ce qu'il en est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ah tant mieux si Dédé se réveille tranquillement!!!! En espérant que ça ira par la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bon, c'est déjà un bon début que Dédé se réveille bien allez la suite sera encore mieux vous tenez le bon bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Cool !! Espérons que le reste soit positif aussi !!! Courage pour récupérer ton gros !! Il vaut peut-être mieux y aller sans Louha car il va être ds le gaz le gros !! et si tu dois porter ton Dédé ça va être chaud avec Louha à côté !! Super contente pour lui !! Vous devez avoir le bord de l'oeil mouillé de soulagement avec Aurélie ! Hein Chantal ?? Un vrai warrior le Dédé OO7 !! 7 ans et la pêche d'un jeunot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Il est trop fort mon Doudounet, je vous l'avais dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Il est de retour le Dédé ... c'est ta maman Aurélie qui doit aussi être contente !! Vite 17h que tu nous en dises plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilo111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 je découvre ton post et je suis désolé pour toi et ton boubou. Je suis contente que l'opération se soit bien passée et j'espère sue les nouvelles seront bonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 8 avril 2008 alors , alors la suite vite comment va notre Dédé national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 8 avril 2008 et bien Boule est à la maison, sous l'effet de l'anesthésie, il pleure et aboie sans arrêt je ne sais pas s'il a mal ou bien comme il n'a pas voulu manger hier ca gargouille bien dans son ventre je pense qu'il a très faim. Mais il ne pourras manger que demain et boire a partir de 21 heure ce soir. L'opération est nickel, ils ont enlevé les deux tumeurs qui partent en biopsye et c seulement quand j'aurai le résultat que je serais fixé dans 10 jours environ. Es-ce que quelqu'un peut me dire si c les suites de l'anesthésie qu'il fait qu'il pleure. Merci beaucoup du conseil que vous pourrez m'apportez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 8 avril 2008 T' as pas rappeler la clinique pour savoir? Mon Houtch il était en pleine forme quand je l'ais récupéré et au soir je l'avais laisser grignoter quelques croquettes? courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Je ne sais pas si c'est lié à l'anesthésie? Ici ce type de réaction ne s'est jamais produit. En tout cas super rassurée que le p'tit loup se soit bien réveillé, reste à attendre les résultats.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Je suis contente que Dédé soit bien rentré ! Lisa ne pleurait pas non plus en rentrant de la clinique, cela peut-être rassurant d'appeler le véto pour avoir son avis. Lisa non plus ne pouvait pas manger avant le lendemain, mais la secrétaire m'avait dit que si elle ne vomissait pas après avoir bu un peu d'eau je pouvais lui donner quelques croquettes, même juste un peu ! Bon courage pour la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Agathe non plus ne pleurait pas !! Bizarre !! Il a l'air normal autrement !! A-t-il des anti inflammatoires ? histoire de ne pas douiller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 8 avril 2008 non il lui a afit une injection qui va durer plusieurs jours comme cela je n'ai pas besoin de lui en donné. Il ne tiens pas du tout en place. Il divague un peu mais comme il fermait a 18 heure et que l'interventon c finie a 15 h30 je pense quel'anesthésie est plus ou moins la. Il ne fait que pleurer. Je vais attendre un peu et lui donner du fromage frais en yaourt c liquide et si ca peut le contenter un peu. Parce que monsieur n'a pas voulu manger hier alors il a les crocs je crois qu'il a vraiment faim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 8 avril 2008 OUI dès demain ça ira mieu , on est avec toi Dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 C'est Dédé qui pleure ou c'est son ventre qui fait vraiment beaucoup de bruit ???? Pauvre loulou, ils sont terribles quand même ces boubous, font jamais les choses comme il le faudrait ! C'est pour ça qu'on les aime je crois ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Pauvre Dédé, j'espère que ca ira vite mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 8 avril 2008 g un soucis avec votre site j'envoie des messages pour répondre et je ne sais pas ou ils vont car quand je retourne sur la page des derniers messages ils n'apparaissent pas. Je pense que c du au changement de pseudo. Faut-il que je me reincrive parce que ca bug, hier cela fonctionnait très bien et aujourd'hui je rencontre ce problème. D'ailleurs g même des pages qui s'ouvrent avec juste le prenon des membres et les boubous je ne les voient plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 oui le yaourt c'est pas mal !! j'ai fait pareil pour Gatoune !! En plus, ils ont du mal car après l'intubation ça leur est un peu douloureux !! Pauvre doudou il devrait quand même rester en place !! non ??? Peut-être qu'il a super mal le pauvre chou !! ou qu'il est effrayé ? fais lui plein de câlins !!! Courageeeee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Chantal a écrit:g un soucis avec votre site j'envoie des messages pour répondre et je ne sais pas ou ils vont car quand je retourne sur la page des derniers messages ils n'apparaissent pas. Je pense que c du au changement de pseudo. Faut-il que je me reincrive parce que ca bug, hier cela fonctionnait très bien et aujourd'hui je rencontre ce problème. D'ailleurs g même des pages qui s'ouvrent avec juste le prenon des membres et les boubous je ne les voient plus. Oups !! As-tu vidé tes fichiers temps et tout le toutim avant le changement de pseudo !??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 8 avril 2008 non g rien vidé mais quand je vais sur messagerie il y a écrit que le fichier est vide. Et sinon je sais pas comment faire pour vider les fichiers temps et tout le toutin . Je n'ai pas essayé de me reinscrire. J'attends que quelqu'un puisse m'aider, je n'ai même pas le temps de lire quoi que se soit parce que le gros fait des siennes. Je le suit a la trace parce qu'il est encore a moitié mou. Merci Bidouille de m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Alors sous quel navigateur es-tu ?? Mozilla, INternet Explorer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Elle est sur internet explorer. Laisse Pat' je vais voir ça avec elle, je vais lui expliquer comment faire de vive voix Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites