Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurélie43

Dédé a 2 tumeurs

Messages recommandés

Invité

ok d'acc" !! J'espère que Dédé ne pleure plus là ?? respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que c'est fini
a tu téléphoné au véto pour demander si c'est a cause de anesthésie les pleurs? Moi non plus je ne pas des souvenirs de ça grunt avec Fidji....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'espère que notre Dédé national a passé une bonne nuit et qu'aujourd'hui il ira mieu , déjà il va pouvoir manger se tio père bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui tout pareill !!
A tableeeeeeeeee Dédé manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dédé a pu mangé 2 fromage frais depuis hier ca l'a calé un peu, mais a 4h30 ce matin il s'est assis derrière la porte d'entrée et il aboyait tous ce qu'il savait ca a durer au moins 1/4 d'heure je me suis levée et lui ai redonné un fromage frais liquide et il a réussi a se rendormir dans ma chambre. La je lui ai posé ses croquettes il vient d'en manger un petit peu. Il a du mal à faire popo. Il est dérangé mais je pense que c les produits d'anesthésie ou bien les yaourts que je lui ai donné. Voici de meilleures nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oufffffffffffffffffff
Oui Agathe avait du mal à faire popo aussi !! N'ayant rien mangé pendant une journée c'est normal !!
Ils ne devaient pas lui retirer les deux tumeurs si ???
C'est bien que tout soit retiré !! Il vous reste à attendre les résultats maintenant et on fête le tout fete !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Dédé va mieu chicchic , j'vais passer une meilleur journée bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils lui ont enlevé les 2 tumeurs de l'anus (car il en avait une qui était sortie après, si c'est une tumeur) Il paraît qu'il l'on super bien fait, mais j'ai pas encore vu mon doudounet moi :snif:

Par contre celle du flanc, il ne l'ont pas enlevé puisqu'ils trouvaient qu'elle avait diminué mais ils doivent en ponctionner un peu pour la faire analyser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre dédé, c'est dur pour lui... :snif:
ça me serre le coeur.
Allez Dédé, courage, ça va alller de mieux en mieux ! champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va Dédé ce matin ?
Il a passé une bonne nuit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux tumeurs sont partis en analyse( biopsie) les résultats ne seront connus que dans une dizaine de jours. Je recevrais les analyses par courrier et normalement il a une visite lundi prochain et une autre le lundi d'après. Ils lui ont mis des fils qui se resorbent et non pas des points comme le chirurgien me l'avait dit vendredi ou il aurait fallu lui retirer les points que dans 40 ou 45 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui dédé a passer une bonne nuit , a part qu'il s'est reveillé a 4h30 ce matin et qu'il aboyait juste derrière la porte d'entrée pour réveiller les voisins . A part ca je lui ai redonné un yaourt frais et il s'est rendormi sur mon lit jusqu'a ce matin que je le sorte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles fraîches du matin !! ouiii

Plein de papouilles à Dédé et bon courage à vous ! bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon attend les analyses avec impatience!!!!

repose toi bien Dédé !!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles!!!!! Tant mieux pour le petit Dédé!! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dédé boude ses croquettes aujourd'hui. Il ne pleure plus. Mais il est dérangé par ses fesse il se jette,partout pour essayer de se gratter mais sa graigraisse est plus forte, alors verdict il n'y arrive pas et ça, ça l'embête. Il saigne un petit peu mais a l'école vétérinaire il m'avait prévenu que ça pouvait saigner un peu. S'il restait tranquille il n'aurait pas de problème. bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller Dédé un petit effort après tout ira mieu , c'est sur en plus c'est un endroit délicat " la boîte à popo", c'est une bonne chose s'il pleure plus bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah zut alors !! Il ne veut pas rester en place ?? grunt !!
Pour la gamelle, as-tu essayé de mélanger avec un peu de yaourt ?? on ne sait jamais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour p'tites nouvelles de Dédé , comment va - t'il aujourd'hui ? bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dédé va beaucoup mieux. Il a passé une bonne nuit il faut dire qu'il a mangé hier ct plus consistant (des croquettes). Ces selles sont normal ce matin. G appelé maisons-Alfort hier pour savoir comment je pouvais lui nettoyer ses :fesses: parce que il faisait liquide je pense que ct du a fromage blanc que je lui ai donné. Avec de la bétadine gynécologique dilué a 1%. Voila des news toutes fraîches. bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh chouette, vous devez être rassurée !!! chicchic

vive la bétadine bleue !!!!!!!!!!!!!!

faites lui pleins de calins de notre part à tous bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oups le popo liquide, Agathe faisait cela aussi après l'opération... WC Faut que leur bidouf se remette en place !!
Contente de voir que Dédé ne pleure plus, cela m'avait un peu inquiétée ouf Câlins au gros !! Courage à la maman et à sa soeur SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool , bonnes nouvelles . En même temps si ces selles sont liquides vaut mieu vu l'endroit ou il a était opéré , c'est toujours un jour de gagner à la fois.J'suis bien contente, vive Dédé bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui normalement Aurélie devrait passer demain, elle pourra vous mettre les photos de l'opération, vous pourrez voir comme ils ont bien travaillés a maisons-alfort école vétérinaire. C encore gonflé son anus mais cela va disparaître dans les jours a venir. Maintenant j'attends les résultats et je croise les doigts pour que ce soit benin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on croise tous les doigts !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf et une bonne nuit de plus pour Dédé !!

Il va y arriver le grand, il est costaud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tant mieux, contente que le petit Dédé pète la forme !!!ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous bisousbisousbisous

Dédé vient dans mon nouvel appart demain pour prendre connaissance des lieux (vu qu'il voit plus très bien) et comme ça dimanche il viendra pour voir Minus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mets-lui des lunettes pour qu'il puisse bien voir Minus !! Smile
Oh la la Minus approche à pas de velours !!
Tu entends son petit coeur qui bat contre le tien dans son plaid IKEA pour le retour !!???? bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii J'ai qu'une hâte c'est de pouvoir partager ces 3h avec lui tout contre moi SmileSmileSmile On va faire plein de câlins avec Minus!

Et toi Pat' c'est dans pas longtemps que tu vas venir faire des câlins à ton neveu aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! En revanche, je ne sais pas trop encore faut que je vois comment je bosse !! ce serait un mardi soir en tout cas !! Smile peut-être dans 15 jours si vous êtes dispo ! ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , alors notre Dédé national se porte t'il bien? Il est prêt pour l'arriver de Minus. bisous
QUELLE NEWS AUJOURD'HUI bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba oui dans 15 jours nous devrions être dispo Smile

Pour Dédé, je te dirais ça ce soir Isa, il vient me rendre une petite visite Smilebisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui Dédé se porte très bien, il joue avec la collerette qu'il avait quand il est sortit de chez le véto. Je le trouve plus alerte, il me suis partout, la il est assis à coté de moi, avant il serait allé sur son matelas dans l'entrée. Lui aussi il a hâte de voir Minus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le nouvel anus de Dédé tout neuf SmileSmileSmile



Il a été un peu rasé Smile



Dédé vous fais plein de léchouilles pour vous remercier de votre soutien bisousbisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petit chouchou, quelle dégaine!

Ouf le plus dur est passé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HHHHOUUFFFFF l'a du avoir mal au qq le pauvre tio !!!!!
Mais le principal c'est tout rentre dans l'ordre Smile
Enormeee bisous à Dédé bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouahhhh .. il est bien passé chez Gillette avant !! Ils ont bien eu raison, c'est trop important l'hygiène !!

Il a de toutes nouvelles belles fesses ... fesse prêtent à repartir de plus belle prout

Je dis des bêtises pour détendre l'atmosphère mais il est vrai que le plus dur est derrière et que maintenant, il va profiter de Minus et s'éclater bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouhhhh la la une fois rasée on voit l'ampleur des dégâts de leur queue !! fou ce tire bouchon, tu m'étonnes que ça gratte dessous même en temps normal !!
on dirait un cochon chinois - SmileSmile Très belle usine à prouts prout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...