Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurélie43

Dédé a 2 tumeurs

Messages recommandés

Oui c'est clair on dirait un petit cochon Smile
C'est super qu'il aille mieux!!!
Prêt pour de nouvelles aventures!!! prout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravvo , c'est comme ça que je surnome dédé petit ou gros cochon chinois? C'est tout -à- fait çà. Ca dépends des moments quand il prout c mon gros cohon chinois et quand il fait la star c'est mon cochon chinois. Et quand on voit ses fesse et la queue en tire bouchon, cela devient une preuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je viens d'avoir le vétérinaire de Maisons-Alfort qui a opéré dédé la semaine dernière, il vient de recevoir les analyses de sang et la biopsie. Il s'avère que les examens de sang pratiqués dans les tumeurs s'avèrent bénigme, mais la biopsie nous révèle tout autre chose. ca pourrait être métastasée. Seul une échographie pourrait nous dire s'il y a déjà des métastases et si l'écho révèle qu'il n'y en a pas il faudrait le faire castrer rapidement parce que le chirurgien dit que si ce n'est pas métastasé les chances que ca le devienne sont souvent au niveau des bourses. Et si il y a castration on est sure que ca ne métastasera pas puisque ca lui aura été retiré. G rendez-vous pas lundi de la semaine prochaine mais l'autre et le véto me dira exactement la marche a suivre. S'il vous plaît croisez bien les doigts pour lui. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les analyses de sang sont bonnes, c'est encourageant... bisous
Allez Dédé, t'es le plus fort. balèze On compte sur toi. goteam
Mais OUI ça va aller ! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Dédé tu es le plus fort!!!!!!! ouiii
On est tous avez vous!!! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Dédé est un warrior goteampompom
On croise doigts et pattes pour lui bisousbisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le véto a été honnête et c'est une bonne chose. Il n'a pas cherché à cacher les choses, il a dit les risques et ce qu'il fallait envisager !!

Maintenant, on est avec toi Chantal et avec ton Dédé ... je croise aussi les doigts.
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Dédé a fait la visite ce matin a l'école vétérinaire la cicatrisation est super. Par contre ils se sont arrêtés sur ses yeux et monsieur dédé a 2 catarathes une chaque oeil dont opacité sur chacun de ces yeux ce qu'il fait qu'il ne voit pas bien du tout. Un traitement de rigueur a suivre et normalement il devrait récupérer de sa vision et tant mieux parce que ce matin il s'est pris un mur en béton en pleine face :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle!!!! ouiii
C'est super pour ses yeux, ça va lui changer la vie au pépère bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cool pour ses yeux !! à toi les cuculs des bulldoguettes Dédé amourwaabisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial pour sa cicatrisation car c'est pas un endroit facile et propice à la cicatrisation !! No

Pour ses yeux, c'est bien qu'ils aient pris l'initiative de t'en parler ... il va être tout neuf le beau Dédé !!
Il va mieux voir les filles et son nouveau copain Minus !! ouiii

C'est quoi ton traitement ?? un traitement local ou des antibios ? docteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chantal as-tu été consulter depuis pour les tumeurs de Dédé ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ok j'y vais !! farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de Dédé, je suis allée consulterhier, n a passé l'echo il a une metastase a la rate d'aspect benine, donc il n'a pas besoin d'être castré, c'est juste à surveiller. Il s'est fait retiré les fils hier et la il ne s'est pas montré coopérant il a fallu le muselet. sinon tout va bien et je vous remercie tous pour vos encouragements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TU m'étonnes ça fait bobo qq , l'principal c'est qu'il a était pris à temps super , Bonne soirée Chantal bise à Dédé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle que c'est benine a la rate.....
allé courage!
Bisous a Dede!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tout ce passera bien et que Dédé se rétablira très vite !!! bisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf .. c'est déjà cela !!

Allez Dédé ... t'es le plus fort !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vas y dédé tu es sur la bonne voie !!!!!

il faut que tu montres l'exemple à Minus bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu n'as pas de photo de Dédfé muselé, j'aimerai bien voir cela !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de perdre Boule. Il est mort à la maison. Il était bien ca lui a pris d'un seul coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle horreur !! Je suis de tout coeur avec toi !! bisoubisousbisousbisousbisousbisousbisous
Il n'a pas souffert au moins c'est déjà cela !! mais que c'est soudain !! quelle horreur grr !!!!
Tu n'es pas toute seule au moins Chantal ??? tu as du monde avec toi pour t'aider ?? chez toi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis vraiment désolée ! Quelle épreuve ! Je n'en reviens pas que ce soit arrivé soudainement comme ça !

Toutes mes pensées vont vers toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho merde No , j'suis trop triste pleur , de tout coeur avec toi bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel horreur! je suis vraiment très triste pour toi
Toutes mes pensées sont avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisousbisousbisousbisousbisousbisousbisous

Pas de mots ... trop soudain ... trop triste ... trop ... trop !!

Toutes mes pensées pour toute la famille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement soudain ! Je suis très triste pour vous, bon courage Chantal bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon courage de tout coeur avec vous!!!! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tellement soudain.... je ne sais pas quoi vous dire...

Bon courage à tous, on pense fort à vous

bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est vraiment affreux...
Pauvre Boule.... :snif:
Plein de courage à vous, on est vraiment là si besoin bisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir toutes mes pensées sont pour vous à la vue de ce message.

Votre petit père ne se sera pas vu partir, il s'est vu en forme, choyé et soigné avec amour jusqu'au bout.

C'est si soudain et injuste, je suis de TOUT COEUR avec vous Chantal et Aurélie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:snif: Je m'étais attachée à dédé.... son histoire, sa maladie qu'on espérait bénine... j'étais heureuse quand il a fait la connaissance de Minus. Il me faisait penser à mon gros.
Tu sais Chantal, parfois, je regarde Pacha qui a du mal à respirer, et je me dis que s'il devait partir, le mieux, ce serait comme dédé, mais pas d'une longue maladie. pleur
Je pense à vous très fort, courage ! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:snif: je vous remercie tous mais jamais rien ne remplacera mon amour de chien.Il est passé par des épreuves pas facile pour lui et pour nous, la je lui soignais ses yeux il reprenais gout à la vie quand soudainement il me laisse dans une detresse que je ne suis malheureusement pas prête d'oublier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisousbisousbisousbisousbisousbisous

Rien ni aucun autre boubou le remplacera ...

Tu as vraiment fait beaucoup pour Dédé. Tu as passé les derniers moments difficiles avec lui ... vous étiez à deux !! Il reprenait gout à la vie grâce à ces bons et forts moments que vous partagiez ...

Je suis de tout coeur avec toi Chantal ....
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense, comme tous de forum on est triste pour Dede

Courage Chantal, il ne soufre plus
C`est horriblement dur quand ils partent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Irina a écrit:
Je pense, comme tous de forum on est triste pour Dede

Courage Chantal, il ne soufre plus
C`est horriblement dur quand ils partent


Il ne souffrait pas :snif::snif::snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est ça le plus dur j'imagine, il commençait à revoir et tout !!! et ses tumeurs étaient bénignes grr
Puisez ds la bouille de Minus tout le réconfort qu'il peut vous apporter... Agathe m'a aidé à accepter la mort de ma Minouche ... même si on n'accepte jamais !! mais elle m'a donné la force de me lever le matin après ... et puis ses petites léchouilles sur mes larmes avaient quelque chose d'inexplicable !!!!
Courage Chantal et Aurélie... il n'y a que le temps qui vous permettra de supporter cette satanée crise cardiaque !!
bisousbisousbisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patate a aussi été très mal lorsque j'ai perdu mon petit chat, elle sentait mon désespoir (il est parti à 1 an) elle ne me lâchait pas et faisait tout me pour me réconforter.
Minus va avoir cette tâche, vous faire rire avec ses facéties, réussir parfois à vus changer les idées et vous montrer qu'il faudra continuer la route des petits bonheurs avec lui .

on pense fort à vous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohlalala! J'avais pas vu ce post, je suis sous le choc là!! C'est tellement triste de perdre un ami comme ça! Nous sommes de tout coeur avec vous, courage bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...