Irina11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Oui, Aurelie j'ai suivis post de Dede depuis le début....car j'ai récemment perdue ma Fidji suite a son cancer généraliséIls sont tellement gentils , ils nous ne montrent pas leurs souffrance, ils font tous pour nous rendre heureuxMais quand j'ai vue la foto de Dede après son opération, je me suis dit que ça ne doit pas être simple pour luiCourage a ta famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Toutes mes pensées vont vers vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 je suis désolée pour vous, c'est une triste nouvelle. Bon courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Merci pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 on ne peut pas faire grand chose d'où l'on est mais on pense à vous !!!! et à joli Dédé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Je vous remercie des pensées qui sont adressés par vous pour mon AAAmour de chien qui nous laisse dans un tel désespoir. C dure très très dur de se lever et de ne plus le voir couché sur son matelas. Partout dans la maison il est là, mais je ne le vois plu. Merci aussi aux pensées et aux encouragements que vous nous adressez. Dédé est parti rejoindre mon boxer qui elle aussi nous a quitté bien trop tôt a 5 ans d'un cancer de la moelle épinière en 2 mois de temps. Mais elle, c ses souffrances qui se sont arrêtée. Lui reprenait goût a la vie a l'âge de 7 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Mon Houtch aussi , je le croyais sauver , il pétait la forme après son opération et tu connais aussi la suite , j'suis tout coeur avec toi Chantal faudra du temps beaucoup de temps , j't'embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Que c'est dur de prendre la décision de ranger les gamelles qui sont là devant nos yeux ... les croquettes pas finies ... les jouets qui traînent sous le lit ou sous les meubles .... De regarder à la place où il se trouvait tout le temps et de ne pas le voir Courage Chantal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Je connais ton desarroi pour l'avoir vaicu il y a 2 mois... C'est une épreuve très difficile... Mon Pacha a 6 ans et demi... je sais qu'il va falloir l'affronter à nouveau, mais le plus tard possible. Désolée Chantal, je ne connais pas encore le remède pour passer sereinement cette épreuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Courage à toi Chantal, c'est une épreuve très difficile mais tu as une famillle très soudée pour t'aider dans cette épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Je compatis à ta douleur Chantal, pour l'avoir vécu il y a un an avec Tess, son départ soudain m'avait laissé une profonde tristesse ! Il faudra du temps, alors je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette terrible épreuve ! Le soleil brillera à nouveau et très vite, je te le souhaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Je ne trouve pas les mots alors tout simplement;) Bon courage, on pense fort à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Je suis de tout coeur avec toi Chantal, perdre un être cher est si difficile, courage, tu as raison, Dédé ne souffre plus est en plus il est sûrement avec pleins d'amis qui vont lui donner pleins d'Amour comme tu lui en donnais !!! pleins de bisous à toi et ta famille pour ce dur moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Il est au paradis ton Dédé ... il est aussi dans tes pensées et tes souvenirs !! La blessure est là aussi ... je comprends ta tristesse !! Bon courage Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Merci encore à vous. C'est très gentil , mais cela fait 1 semaine et un jour, et je crois que plus ca va plus c'est dur. Surtout que j'ai Louha à la maison (bouledogue français) et elle déprime un maximum. Je vous promets de revenir sur le fofo. Là, il m'a fallu du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 C'est normal Chantal que tu ne viennes pas.. il te faudra du temps pour pouvoir parler de lui avec autre chose que des larmes ds les yeux !! Louha ne comprend pas trop ce qui s'est passé ?? pauvre puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 12 mai 2008 on reste avec toi Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ce serait sympa que lui trouver un autre ptit frère ou ptite soeur à Louha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Coucou chantal, comment vas-tu ? Je ne savais pas que tu avais une française. Je sais ce que tu passes, j'en sors à peu près.... Pacha lui s'est pris un coup de vieux après le départ de Bubulle : la véto m'a dit que c'est courant quand 2 chiens sont habitués l'un à l'autre. Nous pensons à toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Louha est la chienne de ma soeur et elle va bientôt quitter sa mamie parce que sa maîtresse emménage avec son chéri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Mince, ça risque de faire encore plus "vide" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites