Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurélie43

Dédé a 2 tumeurs

Messages recommandés

Oui, Aurelie j'ai suivis post de Dede depuis le début....car j'ai récemment perdue ma Fidji suite a son cancer généralisé
Ils sont tellement gentils , ils nous ne montrent pas leurs souffrance, ils font tous pour nous rendre heureux
Mais quand j'ai vue la foto de Dede après son opération, je me suis dit que ça ne doit pas être simple pour lui
Courage a ta famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis désolée pour vous, c'est une triste nouvelle.
Bon courage à vous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on ne peut pas faire grand chose d'où l'on est carte mais on pense à vous !!!!
et à joli Dédé !! étoile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:snif::snif::snif: Je vous remercie des pensées qui sont adressés par vous pour mon AAAmour de chien qui nous laisse dans un tel désespoir. C dure très très dur de se lever et de ne plus le voir couché sur son matelas. Partout dans la maison il est là, mais je ne le vois plu. Merci aussi aux pensées et aux encouragements que vous nous adressez. Dédé est parti rejoindre mon boxer qui elle aussi nous a quitté bien trop tôt a 5 ans d'un cancer de la moelle épinière en 2 mois de temps. Mais elle, c ses souffrances qui se sont arrêtée. Lui reprenait goût a la vie a l'âge de 7 ans. :snif::snif:bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Houtch aussi , je le croyais sauver , il pétait la forme après son opération et tu connais aussi la suite , j'suis tout coeur avec toi Chantal faudra du temps beaucoup de temps , j't'embrasse bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bisoubisousbisousbisousbisous
Que c'est dur de prendre la décision de ranger les gamelles qui sont là devant nos yeux ... les croquettes pas finies ... les jouets qui traînent sous le lit ou sous les meubles .... grr
De regarder à la place où il se trouvait tout le temps et de ne pas le voir :snif:étoile Courage Chantal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais ton desarroi pour l'avoir vaicu il y a 2 mois...
C'est une épreuve très difficile... :snif:
Mon Pacha a 6 ans et demi... je sais qu'il va falloir l'affronter à nouveau, mais le plus tard possible.
Désolée Chantal, je ne connais pas encore le remède pour passer sereinement cette épreuve. bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage à toi Chantal, c'est une épreuve très difficile mais tu as une famillle très soudée pour t'aider dans cette épreuve bisousbisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je compatis à ta douleur Chantal, pour l'avoir vécu il y a un an avec Tess, son départ soudain m'avait laissé une profonde tristesse !

Il faudra du temps, alors je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette terrible épreuve ! Le soleil brillera à nouveau et très vite, je te le souhaite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec toi Chantal, perdre un être cher est si difficile, courage, tu as raison, Dédé ne souffre plus est en plus il est sûrement avec pleins d'amis qui vont lui donner pleins d'Amour comme tu lui en donnais !!! bisousbisousbisousbisousbisous pleins de bisous à toi et ta famille pour ce dur moment !!! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est au paradis ton Dédé ... il est aussi dans tes pensées et tes souvenirs !!
La blessure est là aussi ... je comprends ta tristesse !!

Bon courage Chantal bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore à vous. C'est très gentil , mais cela fait 1 semaine et un jour, et je crois que plus ca va plus c'est dur. Surtout que j'ai Louha à la maison (bouledogue français) et elle déprime un maximum. Je vous promets de revenir sur le fofo. Là, il m'a fallu du temps. bisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est normal Chantal que tu ne viennes pas.. il te faudra du temps pour pouvoir parler de lui avec autre chose que des larmes ds les yeux !! Louha ne comprend pas trop ce qui s'est passé ?? pauvre puce !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce serait sympa que lui trouver un autre ptit frère ou ptite soeur à Louha !!! bisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou chantal, comment vas-tu ? bisous
Je ne savais pas que tu avais une française. mais, nonnn
Je sais ce que tu passes, j'en sors à peu près....
Pacha lui s'est pris un coup de vieux après le départ de Bubulle : la véto m'a dit que c'est courant quand 2 chiens sont habitués l'un à l'autre.
Nous pensons à toi .... bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louha est la chienne de ma soeur et elle va bientôt quitter sa mamie parce que sa maîtresse emménage avec son chéri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...