Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 30 mars 2008 1996-2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Trop courte la vie pas juste Repose en paix bo toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Premier fois que je vois Victor .. merci Isa de nous le présenter !! Il avait un regard très profond !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 D'accord avec Béné, un regard MAGNIFIQUE et profond! :bleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Il était très beau votre pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Victor est parti avec les Anges lui aussi , Je suis de tout coeur avec toi , le mois prochain je renderais hommage aussi au mien , ça fera un an déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 31 mars 2008 il était trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Il était vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Vraiment adorable.. Comme le boubou, je trouve que le boxer a un regard tellement gentil qu'on lui donnerait le bon dieu sans confession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Quelques photos que je viens de retrouver avec boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Vraiment splendide ET ce regard plein de tendresse.. C'est wanda le boubou à côté??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 oui en 2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Trop mignonne petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Elle avait des dents à l époque, ma vieille boubounette qui a eu 7 ans le 4 juillet(ça passe trop vite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Superbe Victor et Wanda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 1 août 2008 Superbe Victor, je suis d'accord avec les cop il avait un sacré regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 2 août 2008 Et oui le temps passe et le souvenir et l'absence sont pesantes. J'ai eu aussi une boxer princesse, elle n'est plus de ce monde non plus, c'est super ces chiens là. Vraiment très intelligent. Boule mon bulldog anglais ça fera 3 mois demain qu'il m'a quitté. Et quand même il manque même si j'en ai un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 août 2008 C'est fou se regard profond et tendre qu'il avait !! Wanda est une perle ... un boubouBijou cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 26 août 2008 Un baveu extraordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites