Aurélie43 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Wanda Yoko Cookie Dédé Lisa Homère Brownie Tatou Tea Time Georges Agathe Patoche Braddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 31 mars 2008 A voté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Me too !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 mars 2008 A voté : Je pense qu'on est cramée les filles pour notre choix de vote (on n'est que 3 à avoir voté ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Maintenant je sais pour qui vous avez voté car moi je ne pouvez pas voter pour ce boubou !! A voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Jess a écrit:A voté : Je pense qu'on est cramée les filles pour notre choix de vote (on n'est que 3 à avoir voté ) GRAVE !!!! je pensais que mon vote passerait inaperçu, mais non!!!! vous en rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 31 mars 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bada Bing ! 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Je suis passé dans l'isoloir....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo04 0 Posté(e) le 31 mars 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 C'est fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 31 mars 2008 A vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 C'est serré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 C'est fait par contre le nom d'Homere n'apparait pas dans la liste pour voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 1 avril 2008 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Big mama a écrit:C'est fait par contre le nom d'Homere n'apparait pas dans la liste pour voter Merci à toi de l'avoir remarqué C'est réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 1 avril 2008 encore des supers photos ! Je repasserai pour voter parce que je suis coincée et indécise. Georges est un chasseur de souris alors ? Tea time t'as le teint brouillée ma grande... Yoko tu mixes où ma poule ? Dédé fait de la concurence a Jean ! Lisa tient mieux le portable que ma nièce de 3 ans Wanda ou la chienne intello Aaaah je l'aime trop ce concours !!!! Cookie veut un mp3 pour Noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 1 avril 2008 beaucoup d'hesitation....sont toutes geniales...bon c'est fait ... a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 1 avril 2008 zut pour Homère !! désolée Nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 2 avril 2008 a voter .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ca yé, j'a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 3 avril 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 La boîte à votes va fermer ses portes ... VITE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Béné prépare un sujet !!* Georges a mis la pâté à ses potes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Je me mets en quête d'un sujet ... en attendant les derniers votes !! Les bureaux de votes ferment à minuit, après c'est trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Voilà les résultats de ce superbe concours ... comme d'habitude, de superbes photos. Merci à Estelle pour le sujet !! BOUBOUPODIUM DE MARS : Sur la troisième marche : Mister Aston Sur la deuxième marche, 2 demoiselles : Miss Yoko et M'dame Wanda Et sur la premier marche, le boubouminet : Mister Georges Voici la photo de ce podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 6 avril 2008 beau podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Superbe Bravo aux participants, aux dauphins et bien sûr à notre grand gagnant Georges!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Merci pour lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 avril 2008 à tous et Félicitation au beau Georgeounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 7 avril 2008 BRAVO A TOUS LES LOULOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bravo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 7 avril 2008 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites