nanou16 0 Posté(e) le 1 avril 2008 le patron c'est elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ils sont tout mimi tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ce qu'ils sont chouchous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Dans le panier conjugal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 1 avril 2008 C'est kiki Nanou ? sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ils sont rigolo, mais pour quelle raison chacun regarde de son cote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 avril 2008 C'est je t'aime moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Super chous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 2 avril 2008 c'est la chienne de la cousine de mon mari! ils sont frustres car je leur ai dit de se mettre au panier pour la photo (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Oh la la faut pas frustrer un boubou XIIème commandement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites