poillab 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Me voici de retour de PARIS, vive la campagne l'air frais et mes nouveaux copains. 3 mois 4 mois me voilà avec ma copine ROSY et oui, j'ai meme le droit de me vautrer dans les canapés ,elle est belle la vie de chien. en route pour les vacances à la mer, youpi!!!!!!! la plage c'est énorme, en plus avec mon pote Ulysse mais il m'énerve il court plus vite que moi. quand est ce que l'on rentre ,j'en ai un peu marre bon ok, vous voulez pas rentrer et bien je fais la gueule. et oui je suis un peu boudeur. enfin rentré et voici mon face à face favoris avec ce bon vieux lit. c'est à mon retour dans le gers que me suit initié au foot le futur ZIZOU voilà comment on m'appelle dans le coin. bientot un an et toujours aussi heureux ,à plus de nouvelles péripéties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Merci pour ce morceau de vie ! Y'a de l'amour, de l'envie et de la bonne bouille de boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poillab 0 Posté(e) le 1 avril 2008 poillab a écrit:Me voici de retour de PARIS, vive la campagne l'air frais et mes nouveaux copains.3 mois4 moisme voilà avec ma copine ROSYet oui, j'ai meme le droit de me vautrer dans les canapés ,elle est belle la vie de chien.en route pour les vacances à la mer, youpi!!!!!!!la plage c'est énorme, en plus avec mon pote Ulysse mais il m'énerve il court plus vite que moi.quand est ce que l'on rentre ,j'en ai un peu marrebon ok, vous voulez pas rentrer et bien je fais la gueule.et oui je suis un peu boudeur.enfin rentré et voici mon face à face favoris avec ce bon vieux lit.c'est à mon retour dans le gers que me suis initié au foot le futur ZIZOU voilà comment on m'appelle dans le coin.bientot un an et toujours aussi heureux ,à plus de nouvelles péripéties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Il est super beau ce boubou Merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Sympa ce reportage photos !!! Adorable boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Très mimi ton loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 2 avril 2008 COOL CES PHOTOS ET SE BOUT DE VIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Adorable ton p"tit bout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 2 avril 2008 sympa ce petit instant de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 trés mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Il a l'air bien heureux le boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 L'a l'air d'aimer la plage et son confort ton gros !! Très beau pépère !! Sinon astuce d'une bulldoguette bretonne : contre les noeils rouges à cause du sable, je nettoies du coin de l'oeil vers l'extérieur avec de l'ocryl - sorte de sérum phy - les noeils de Gatoune après, cela permet aux vilains grains coincés de se faire la malle et de laisser leurs yeux se reposer après !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Comment il va Capone ?? vous êtes retournés à la plage ? et ses yeux, de l'histoire ancienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites