Aurélie43 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Hier soir, Marie, Jess et moi nous sommes rencontrer pour faire une bouboubalade en bas de chez Marie et moi Première rencontre en Royal et Ulysse Mais très vite Ulysse tombe amoureux et passe aux choses sérieuses Royal était plutôt consentant mais des fois il en avait marre Ils nous ont refait le kamasutra Ils ont quand même un peu joué mais vraiment très peu Ils étaient fatigués les gros après Royal Ulysse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Merci pour les photos Aurélie Ballade à refaire quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 C'est un bouboubaladesexe !! Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Sympas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Les mecs s'entrainent pour les bouboumeufs !!! Bravo messieurs ... et dire que Minus va faire comme ses copains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Roo Ulysse ! Impressionnante cette photo je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 2 avril 2008 on n'a pas l impression qu'ils jouent ... En fait, Jess organise des combats de chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Terrible la partie sex Ulysse est chaud bouillant , Royal devait se dire attend un peu , tu véras se que j'vais te mettre heureusement qu'ils jouent j'aurais eu peur moi que ça par en couilles. en bref , ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Non je vous rassure, ils étaient bien en train de jouer comme 2 bons gros mâlous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 3 avril 2008 dis donc Ulysse??? ce n'est plus moi ta chérie?????? tu préfères les mecs en fait????? elles sont trop belles ces photos en tout cas j'adore les toutous en action!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Merci Aurélie pour les photos !Mais si Teatime, c'est toi mon namureuse !! juste je m'entrainait avec mon pote qui, pour un male dominant, se laiser bien grimper dessus quand mêm je trouve...... (Jess, ton chien aussi il est PD !! on s'en fout, c'est pas grave)Moi elle me fait penser à une des scène du roi lion cette photo, le combat entre Scar et Simba !! (et oui, fan de Disney oblige, j'ai les références qui vont avec !)Quand vous voulez on se la refait, même un weekend à Verrieres si vus voulez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Cool votre balade pas juste moi j'ai jamais personne avec qui faire des bouboubalades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Super les photos des deux marlous ... Sexy dog !!! Hichem, si cela peux te consoler je n'ai personne pour faire une bouboubalade dans ma campagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 ET bien quand je te disais Marie qu'avec un harnais pareil il allait virer gay !! C'est kiki ki avait raison ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bah pourtant là il avait son collier bleu comme les garçons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Oui et en plus il a perverti le mien qui n'était pas gay du tout!!!! Maintenant Royal est passif!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 la Crypte des Anges a écrit:Super les photos des deux marlous ... Sexy dog !!! Hichem, si cela peux te consoler je n'ai personne pour faire une bouboubalade dans ma campagne... bon et bien on est 2 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 avril 2008 oh arrete de te plaindre mon Hichem, si tu savais comme j'aimerais vivre dans un coin paumé Moi tous les soirs j'ai 15 gars qui jouent au foot en bas de chez moi et vraiment c'est po drôle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Jess a écrit:oh arrete de te plaindre mon Hichem, si tu savais comme j'aimerais vivre dans un coin paumé Moi tous les soirs j'ai 15 gars qui jouent au foot en bas de chez moi et vraiment c'est po drôle..... par contre ça c bien une chose que je regrette pas, les gras qui jouent au foot, le bruit des bagnoles et des motos et surtout le quartier ou j'habitais, en fin de compte c bien la cambrousse, mais bon tu verras quand tu viendras c paumé de chez paumé juste un tabac et une boulangerie rien d'autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 avril 2008 m'en fiche moi, si je pouvais j'irais me perdre dans la campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Oui, mon non plus je ne regrette pas la vie parisienne, mais ce n'est pas toujours facile de vivre à la campagne.... Car tu es souvent seul et pas de boubouballade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Ils sont vraiment superbes ces boubous. De très belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 avril 2008 J'ai oublié de vous mettre celle la, je la trouve trop marrante On dirait que Royal aime ça le coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 avril 2008 tu m'étonnes il aime ça le gros!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Très drôle cette photo !!!!!! C'est + que de l'amour, c'est du HOT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 excellent la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Un coup c'est un coup , ça va sont cool c'est deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Trop forte cette photo ! Aurélie tu pourrais me les envoyer par mail stp ? jtenvoi mon adresse en mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 C'est plus de la boubouamitié à ce niveau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Hier rencontre au sommet entre Ulysse et Minus Ils ont croisé un Berger Allemand de 3 mois Et Ulysse est redevenu le pervers que l'on connaît Minus lui s'est fait un nouveau pote (et a ressorti sa glande accessoirement) Ulysse a voulu promener Minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 C'est vraiment super quand les boubous sont voisins ... c'est toujours du bonheur de les voir jouer ! Ils vont être comme des frères !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Oh ils sont adorables On dirait qu'Ulysse est le papa de Minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 31 mai 2008 C'est clair et plein de gens s'arrêtent pour nous le demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 31 mai 2008 lol c'est clair que la ressemblance est frappante !! Merci Aurélie pour les photos, elles ont trop belles, comme d'hab' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ah oui c est ton sur ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Minus a l'air d'être un sacré numéro j'aime beaucoup les dernières photos, sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites