Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isakarl

HOUTCH MON ANGE 2000/2007

Messages recommandés

Tu es arrivé dans mon coeur le 13 décembre 2000






Mon baveu je t'aime tellement bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jour comme ça sans prévenir tu es tombé malade, après plusieur recherche on t'as trouver une tumeur de la rate très importante .D'après le véto on pouvait te sauver en l'enlevant , c'est se qu'on a fait,malheureusement un mois après tu as rechuté, des nouveaux examens nous ont montré que ton foie , ton estomac et tes parois abdominales étaient touchés, plus rien à faire ,que t'empêcher de souffrir , alors je t'ais soigné , veillé.
Tes crises devenaient de plus en plus fréquantes et douloureuses ....La descision fut horrible mais sous le conseil de vétérinaire , on a pris la descision que tu arrêtes de souffrir , niveau traitement tu étais au max...C'est comme ça qu'un jour d'Avril tu t'es endormi mon Amour , mais à jamais tu resteras dans mon COEUR
:snif::snif::snif:


étoileétoileétoileétoileétoileétoileétoileétoileétoile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel bobox adorable bisou
Je comprends ta douleur... de tout coeur avec toi bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était un gros amoureu de la nature , il aimait toute sorte d'animaux , il n'a jamais rien détruit , d'une gentillesse , bref : INOUBLIABLE MON BAVEU
Le pire pour moi c'est qu'il n'est pas parti de lui même , le faire endormir m'a fait souffrir :snif: et me désole encore pleur
Merci à vous tous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:snif: Moi aussi j'ai perdu mon boxer il y a eu 3 ans en janvier. Je comprends ce que vous ressentez. C'est des chiens formidable les boxers. Il faut rester sur les bons souvenirs. Aujourd'hui même je perd Dédé subitement. Princesse avait un cancer de la moelle épinière en deux mois de temps elle nous a laissé. Dédé lui s'est arriver d'un seul coup et on a rien pu faire. Je suis de tout coeur avec vous. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au chantal j'suis bien triste pour Dédé , je suis profondément toucher , ça prend aux tripes quand ils partent , on vous soutien tous , pour ceux qui restes bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai les larmes aux yeux... désolée de faire remonter ce post, mais je comprends mieux vos histoires en venant faire un tour ici.

Plein de bisous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa,

ton boxer était vraiment très beau et je suis désolée que tu l'aie perdu.
néanmoins, ne te culpabilise pas de l'avoir fait endormir, moi je suis certaine qu'il t'en remercie. C'est cela aussi etre un bon maitre , savoir dire stop quand le chien ne peut plus, meme si c'est horriblement dur. Tu as été une bonne et courageuse maitresse pour ton chien. Amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isa, je suis désolée je n'avais pas vu ton hommage.

Je suis te tout coeur avec toi et je comprend ton petit message en voyant Astuce, le boxer que j'ai gardé cet été.......

bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toujours très dur.
J'ai dû faire endormir deux chats, à chaque fois des chatons adoptés qui étaient bien malades, et cela a été très dur malgré le peu de temps passé auprès d'eux, alors après une si longue route ensemble, j'imagine ce que tu as pu ressentir.

Ce qui est sûr c'est que tes messages Isa me donne envie d'avoir un jour un boxer bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...