samy05 0 Posté(e) le 4 avril 2008 voila la miss violette qui devrait connaitre mon gros fin aout Attention là on est dans la cour des costaud !!!! ceux qui aiment les gros gabarits vont etre servie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Enchantée M'selle Violette Elle est magnifique. De la même couleur que Barddy !! Cela va dépoter !! Faut mettre son nom sur la liste pour avoir un biboun ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Elle est grosse, grosse .... Genre quel poids ????* oui même colori que Braddy et Fifi, si y a du bringé c'est papy ou mamy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 4 avril 2008 oh on dirait Yoko !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Ah oui ya un air ds les avants-bras !! c'est vrai tiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Trop mimi cette pépette Ca va faire de jolis bibouns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Bien mignonne mais tu n'as pas quelques photos supplémentaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Jolie la Violette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 4 avril 2008 alors elle pese 25 kg et j'attend des photos. ses poprio sont pres de clermont ferrand mais ont des amis pres de reims . apres elle est tres large m'a dit son maitre et niveau caractere plutot cool voir tres cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites