tite capricieuse 0 Posté(e) le 26 avril 2008 oui c super coool!!!! merci merci merci !!!! demain je seré skotché devant la tv !!!!bizbiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Hi, hi, ça y est s'est passé, à quand un spécial anglais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Oui c'est vrai ,là c'était plus le Français mais bon vous avez réussi à vous glisser hop hop ni vue , ni connue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleophee1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 génial génial et re génial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 C'est été drôlement trop court.... On a reconnue les stars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 teatime a écrit:http://www.30millionsdamis.fr/lemission/au-sommaire-cette-semaine/bouledogue-le-chien-tendance.htmlc'est ma fifille !!!!!!!!!! on la bien reconnue!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Bravo les filles ! Mais quel passage furtif ! Va falloir remettre ça avec un spécial sur les bulldogs ! Lucile, trop la classe ! Quant à Béné ! Georges très photogénique ! Yoko et Teatime aussi d'ailleurs ! Georges fait l'amour à la caméra, Teatime avec le Français et Yoko avec la baballe !!!! Et Lucile et Béné ?!?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Nos stars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 On a bcp vu Georges hein qd même, la classe! Et j'ai adoré le raprochement "franco-britanique" entre Teatime et le joli frenchy caille! trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 27 avril 2008 chris est amoureux de Teatime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ouai c'était choux , rapide mais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Moi aussi j'ai trouvé que les filles ont bien assuré Et on a vu nos boubous star C'était trop bien mais c'est vrai que c'était court! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 27 avril 2008 J'ai vu aussi! C'était marrant de les voir à la télé, ce sont de bonnes ambassadrices! On a bien vu Georges et Tea Time, un peu Yoko aussi et rapidement Angie qui courait partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Mon homme est tombé amoureux de Tea Time aussi.... Mais comment fait-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 27 avril 2008 rho !!!!moi j'ai même pas vu....merci pour les photos de la télé !!!et le secret de teatime, c'est 2H00 de calins par jour, ce qui équivaut à une séance de massage dans un grand institut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Et moi jsuis pas une star?... snif... Nan trop cool le reportage, jsuis contente qu'on ai vu tout le monde!!! J'adore Lucile quand tu parles et que tu trouves pas les mots tu nous fais du mîme! Et quand Georges léchouille Béné trop bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 27 avril 2008 t'etais ou Melanie ? je vais regarder à nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Super super trop bien !! En tous cas Lucile ma belle mère a dit que Loulou avit trouvé une bien belle chérie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Euh c'est moi qui dit un truc genre "euh c'ets beaucoup de câlins, à la maison il est assez pépère"... Gaby aussi on la voit qui dit que son prochain chien sera un anglais que le français est fatiguant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 27 avril 2008 J'ai reconnu Gaby et Angie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 27 avril 2008 trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 oé trop top.........mais j'ai passé mon temps a sauté du canap'pour dire eh c'est Béné,la Georges,la Lucille et ohhh regardé teatimes,waow Gabie et Angie,c'est mes topinsssssssssssss mais regardez donc la teloche m...... trop top mes zamis trop de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 27 avril 2008 30 millions d'amis a du avoir un pic d'audience, ça va peut être les motiver à faire un special anglais, un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 avril 2008 HA c'était donc le fameu Frenchy à la hauteur et la belle , cool c'est vrai comme je te connais pas très bien Mélanie ,je t'ais vu ,écouté mais j'ais pas réussie à mettre ton prénom sur ton visage. C'était fabuleu en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulyBip & Yuna 0 Posté(e) le 28 avril 2008 http://video.google.fr/videoplay?docid=7514914881353109134 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Alors là, je dis respect ! Ils vont être content sur le forum !!! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulyBip & Yuna 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Spa moi qui l'ai mise en ligne ! Mais comme je ne pourrais pas le faire avant demain, autant mettre celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Merci July tu déchires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Merci pour le lien , encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ou la la merci juju vivement ce soir que je puisse voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite capricieuse 0 Posté(e) le 28 avril 2008 super l emission mes enfant on dit hé regarde un doudou comme doudou a la tv lol c t vraiment trop bien mé vriment trop cour vous avé vraiment assuré et merci ossi pour le lien je v pouvoir le mettre sur le blog de doudou bizbiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 28 avril 2008 géniallllllllllllll merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Super ce reportage!!!!! Nos boubous anglais sont super bien représentés et j'adore le rapprochement franco britannique à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Merci pour les photos Isa .... je vais les prendre pour mettre sur le blog de Georges. J'adore l'idée de capturer l'image !! Merci aussi July pour le lien !! C'est trop trop sympa d'avoir toutes vos contributions .. vous êtes des amours !! Encore un grand grand merci à Gaby et Lucile ... j'ai passé un pur bon moment grâce à vous deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 28 avril 2008 A Y EST J'AI ENFIN VU !!!!!Béné tu as été PARFAITE !!!!!!Angie la cascadeuse j'ai ADORE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 On peut pas dire la même chose de samedi soir ... J'avoue Lucile que tu passes super bien à la télé. Tu veux pas changer de carrière ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bravo !!! moi aussi j'ai impliqué toute ma famille et amis à suivre 30 millions d'amis en leurs disant c'est nos amis de notre super FOFO du coup je commentais avec éxistation, Niko m'a pris pour thierry ROLLAND au féminin En tous les cas je suis fière de vous vous avez assurez la rprésentation de nos boubous et bullys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutpetitbouchon 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Moi aussi, j'ai vu le reportage ! Je l'avais enregistré ! Les boubous, vous avez été parfaits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Merci pour le lien super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Merci Hichem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Je remonte le post pour Fany (Stéphanie au fait? Ou Fanny?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Merci !!! En fait mon prénom c'est Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites