Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arome1

Mission spéciale .... reportage 30 millions d'amis

Messages recommandés

Oui c'est vrai ,là c'était plus le Français mais bon vous avez réussi à vous glisser chicchic hop chicchic hop ni vue ouf , ni connue ouf
SmileSmileSmile

Invité
Bravo les filles ! Mais quel passage furtif ! Va falloir remettre ça avec un spécial sur les bulldogs !

Lucile, trop la classe ! Quant à Béné !

Georges très photogénique ! Yoko et Teatime aussi d'ailleurs ! Georges fait l'amour à la caméra, Teatime avec le Français et Yoko avec la baballe !!!!

Et Lucile et Béné ?!?!?!

On a bcp vu Georges hein qd même, la classe!
Et j'ai adoré le raprochement "franco-britanique" entre Teatime et le joli frenchy caille! trop mimi

chris est amoureux de Teatime waa

Moi aussi j'ai trouvé que les filles ont bien assuré ouiii Et on a vu nos boubous star champion C'était trop bien mais c'est vrai que c'était court!

J'ai vu aussi! C'était marrant de les voir à la télé, ce sont de bonnes ambassadrices! On a bien vu Georges et Tea Time, un peu Yoko aussi et rapidement Angie qui courait partout!
bravvobravvobravvo

rho !!!!

moi j'ai même pas vu....

merci pour les photos de la télé !!!

et le secret de teatime, c'est 2H00 de calins par jour, ce qui équivaut à une séance de massage dans un grand institut...

Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

:snif: Et moi jsuis pas une star?... snif...

Nan trop cool le reportage, jsuis contente qu'on ai vu tout le monde!!!
J'adore Lucile quand tu parles et que tu trouves pas les mots tu nous fais du mîme!
Et quand Georges léchouille Béné trop bien...

Super super trop bien !! En tous cas Lucile ma belle mère a dit que Loulou avit trouvé une bien belle chérie !!

Euh c'est moi qui dit un truc genre "euh c'ets beaucoup de câlins, à la maison il est assez pépère"...

Gaby aussi on la voit qui dit que son prochain chien sera un anglais que le français est fatiguant!

Invité

oé trop top.........mais j'ai passé mon temps a sauté du canap'pour dire eh c'est Béné,la Georges,la Lucille et ohhh regardé teatimes,waow Gabie et Angie,c'est mes topinsssssssssssss mais regardez donc la teloche m......RazzRazz trop top mes zamis trop de trop

HA c'était donc waa le fameu Frenchy à la hauteur etwaa la belle , cool c'est vrai comme je te connais pas très bien Mélanie ,je t'ais vu ,écouté mais j'ais pas réussie à mettre ton prénom sur ton visage. C'était fabuleu en tout cas bisou

Invité
Alors là, je dis respect !

Ils vont être content sur le forum !!!

Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci !

super l emission mes enfant on dit hé regarde un doudou comme doudou a la tv lol c t vraiment trop bien mé vriment trop cour vous avé vraiment assuré et merci ossi pour le lien je v pouvoir le mettre sur le blog de doudou bizbiz

Super ce reportage!!!!! ouiii
Nos boubous anglais sont super bien représentés et j'adore le rapprochement franco britannique à la fin SmileSmile

chicchicchicchicchicchic

Merci pour les photos Isa .... je vais les prendre pour mettre sur le blog de Georges. J'adore l'idée de capturer l'image !!

Merci aussi July pour le lien !!

C'est trop trop sympa d'avoir toutes vos contributions .. vous êtes des amours !! bisousbisous

Encore un grand grand merci à Gaby et Lucile ... j'ai passé un pur bon moment grâce à vous deux !! bisousbisous

A Y EST J'AI ENFIN VU !!!!!

Béné tu as été PARFAITE !!!!!!

Angie la cascadeuse j'ai ADORE !!!!!

bisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisous

On peut pas dire la même chose de samedi soir ... feteSmile

J'avoue Lucile que tu passes super bien à la télé. Tu veux pas changer de carrière ?? Smile

bravvo Bravo !!! Very Happy moi aussi j'ai impliqué toute ma famille et amis à suivre 30 millions d'amis en leurs disant c'est nos amis de notre super FOFO du coup je commentais avec éxistation, Niko m'a pris pour thierry ROLLAND au féminin Razz
En tous les cas je suis fière de vous vous avez assurez la rprésentation de nos boubous et bullys bisousbisous

Invité
Merci !!!
En fait mon prénom c'est Stéphanie Smile

• Créer...