Arome1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Directe dans le pot ... sans phase cuillère ... c'est du propre !! Mais tellement plus pratique et agréable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 C'est trop avec le beurre de cacahouètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Elle se régale s'te giffe là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Naomie ! super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Wouahouuuuu chez les Bada on ne rigole pas !! On fait les courses aux States !! La classe Naomie avec sa cuillère langue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Barbara à table après s'être lavé les pattes et attendant la permission de déjeuner.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 19 avril 2008 HOOoo s'te bouille , BARBARA STAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Non mais je suis pas d'accord, y a de la triche, là ! Les photos de JB sont trop belles ! Il faudrait l'interdire de concours, il va gagner tout le temps ! Barbara super star, tu veux dire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Superbe cette photo Barbara est toujours aussi craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 C'est de la belle photo .. trop trop belle !! Elle se tient bien à table Barbara !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bon, je me lance C'est pas vraiment à table, c'est sur la table et puis c'est pas un vrais repas non plus. C'est de l'humour ! ça fait peur hein !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Barbie JE CRAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sympa le petit civet Helvetie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Génial ta photo Sylvie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 avril 2008 J'adore ta photo Sylvie, un boubou absolument adorable que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Géniale cette photo ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Elles sont extras vos photos! Le beurre de cacahuètes, choco en a mangé tte sa jeunesse, c'est radical chez les shar pei pour éviter le prognathisme, si si je vous assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Super Helvetie , j'me doutais bien qu'il avait une vue sur le lapinou ton Pacha, pruneaux , moutarde ou natur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 En mémoire de FidjiJour de ses 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Magnifique Fidji ... J'aime beaucoup le plat de Pacha ! Un lapin à la plancha qu'il déguste doucement en léchant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Dite moi les bouboumania, vs qui avez la chance d'avoir des bouboulinet et bouboulinette, pourriez pas mette une vidéo d'un ou d'une qui mange, j'aimerai bien voir !!! S'il vous plaiiiiiit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Georges est impossible à filmer quand il mange ... trop rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 22 avril 2008 j'en ai une de teatime je crois, je vais chercher ça dès que je peux chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 super, impatiente de voir la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 22 avril 2008 J'adore !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutpetitbouchon 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Croquette et sa purée de carottes... Sans commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Enorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 trop trop belle devrais la proposer pour une pub de ptit pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Haaa voilà la boubouille de carotte , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 25 avril 2008 EXCELLENTE CETTE PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 trop fort !!!! Extra !! ça c'est du bon boubou prêt à faire de la pub pour les lingettes nettoyantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Quand je fais de la purée Mousseline ... je suis sur que Croquette en reprend !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Génial cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Pure de carottes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Je mets la photo car c'est moi qui l'ai prise ... mais c'est pas mon Georges, c'est la miss Lola qui a appris beaucoup de bonnes choses avec tatie Estelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 La bouteille ou Lola ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 26 avril 2008 HALALA QUE CONNAISSEUSE , HEIN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Merci pour la photo Béné Et merci à Tatie Estelle de lui faire découvrir les bonnes choses de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Quelle belle photo... Et Jess pas de probleme tu me la mets en stage a la maison quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Minus à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 HUmmmmmmmmmmmmmmmm .. les bonnes croquettes pro plan saumon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ADORABLE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites