Arome1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 VOS BOUBOUS A TABLE Nos boubous fins gourmets ... des croquettes à la vache qui rit ... présentez nous vos boubous gourmands, difficiles, dévoreurs, raffinés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Pas prêteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Pas prêteuse du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 7 avril 2008 J'en ai une...les deux ans de Mack...il a le droit à son gâteau tous les ans..là c'était un baba ..il a adoré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 TAtou n'a pourtant pas l'air bien méchante en vrai !! énorme!!! sa corde sensible est donc là : dans la gamelle !! Superbe photo de Mack Génial le Baba au rhum! il l'a mangé en entier ?? pas écoeuré par le rhum ?? ni saoul un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Joliiiiiieeee l'alcool les chiens adorent, pas que les chiens d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ca commence bien adorable vos photos ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Extra le photo d'aniv!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Trop sympa la photo de Mack !! Notre concours d'avril commence bien ... vous nous mettez l'eau à la bouche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 8 avril 2008 et beh, ça commence bien !!!! elles sont superbes!!! georges je suis sure qu'il aura un gros gland vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Les glands ... c'est plutôt moi !!! et Georges, c'est la chantilly .. faut que je vous montre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Super ces photos Je pense que ça sera le premier concours ou Minus pourra participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 yesssssssssssss Minus - 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Superbes ces photos!!!! La photo de Tatou me fait penser à cette photo de la chienne de ma mère !! Pas prêteuse non plus Sinon Royal est + pinard à table, il aime les bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Royal fait parti du clan de picolo ... à ta santé mon Royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Chez moi on prete sans problème: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 oh c'est le chat qui partage sa galetouse !!??? avec Coupaïa ??? énorme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Superbes ces photos! Voici Guizmo au repas de Noel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 8 avril 2008 guizmo le maître de table....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 T'es beau Guizmoooooooooooooo !! Trop trop beau avec ton noeud pap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bravo mon Guizmo ... t'es un vrai Chef !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 9 avril 2008 C'est beau de voir leurs bouilles d'Amour, superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Adorable et Guizmo, la grande classe Allez, ici aussi des fois Tatou elle veut bien partager, mais les miettes hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ho la choupine , son regard de coté pour dire tu vois man j'partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 superbe Tatou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Super toutes vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Coquine de Tatou .. juste les miettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 avril 2008 J'adore vos photos et Guizmo en maître de cérémonie c'est la classe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 13 avril 2008 SENSATIONNELLE Le bonheur absolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 C'est bon le nonos hein Tea time ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Une vraie technicienne du nonos ... elle le tient bien entre les patouilles, au bon niveau en face de la bouche ... Elle s'y connait en nonos !! Bravo Teatime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bande de tricheurs !!!!!!!!!! mettre une photo de tété c'est tout simplement TROP facile, moi aussi je vais faire une portée tiens !!!!!j'adore la toute petit patoune qui appuie sur maman pour aider à téter le bon lait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Moi, je regarde pas la tété ... c'est trop horrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Nous on a 11 chiens c'est" rien que pour avoir plus de chances de gagner le boubou concours" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 13 avril 2008 j'étais sure que c'était pour ça !!!!!! et c'est aussi pour ça que tu es avec Chris non????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Ah c'est pour ça !! et ben bravoooooo Vous vous dénoncez vous même !!!?? Attention la SPA est en route !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Oui mais faut pas lui dire moi j'ai fait les photos de bouillie, c'est plus cracra déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 13 avril 2008 même si tu mettais des photos de leur vomito ou de leur caca je trouverais ça mignon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 avril 2008 C'est de la triche, c'est gagné d'avance Trop craquants ces ptits bouts de cul Teatime est au top avec son nonos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Je me mets en quête d'une bonne idée avec mon Georges !! Merci AM, cela relance le concours et nous oblige a faire encore mieux ! Le boubouconcours de ce forum est EXCEPTIONNEL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ca va être très dur de faire mieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Je ne sait pas si je de courage pour participer, vos photos sont tres belles...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bada Bing ! 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Naomie le boubou français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Mmmm c'est bon le beurre de Cacahuetes Naomie Elle à l'air d'adorer ça la mèmère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites