Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cerise06

[Comportement] Nos bulldogs détruisent tout...

Messages recommandés


ok céline !! lol

mais oups on est pas dans le bon post pour les photos !! hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz
on a racheté plus de la moitié de notre mobilier et nous reste encore deux trois bricoles à acheter et tout sera enfin de nouveau neuf ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Labigou... Merci pr le conseil!!!!
ca marche super!!!! il est beaucoup plus doux et calin avec nous...il s'emballe encore un peu parfois mais c'est plus du tt comme au debut ou il mordait ss cesse.....

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi le mien il mordait sans cesse!
il a fallut etre patient pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désespérée, Dès que l'on s'absente ou que nous dormons
Kim part à l’assaut du canapé elle a faire un énorme trou dedans.
Cette nuit elle à encore bouffée mon canapé et elle a fait pipi dessus :snif::snif::snif: puis elle s'est attaqué aux chaussures de mon copain et mes claquettes. Je sais plus quoi faire, elle a pleins de jouets pourtant et il sont tous en bon état sauf mes affaires....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on lui laisse jamais le salon a disposition quand on est pas avec lui.... cuisne couloir entree... apres ca depend comment c est fait chez toi aussi...car on a la chance de pouvoir fermer et c est assez grand..... parce que sinon je vois pas ce que tu pourrais faire... j'avoue que c'est pas facile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon chien n'a accès qu'à la cuisine la nuit, je met une barrière pour qu'il n'est pas accès au reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait pareil parès l'attaque des murs de pulco. Depuis que je le laisse que dans la cuisine il a arrété de tout manger... Sauf les rebords de sonpanier, ça l'occupe on va dire... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff.. quand je lis tout ca, je me dis que AU MOINS FIBBY ne détruit rien du tout !! c'est dejà ca ! pourvu quelle ne change pas ... mais j'ai tout d'intact chez moi !

héhé.. champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous le dis...ou je ne vous le dis pas ????

mes poilus ont logiquement passé l'âge de faire des bêtises et bien...pas tout à fait !
ça fait deux fois en quelques jours que je trouve des bouts de rotin au pied de mon fauteuil sans prendre le malfaisant sur le fait donc...colère mais pas possible de pointer le coupable du doigt

MAIS hier soir, pendant que je faisais la cuisine, j'entends la dodue se gratter sur le fauteuil comme d'habitude et puis j'entends des bruits comme quand elle se lèche les pattes frénétiquement donc je lâche mes carottes et m'avance pour stopper la bête et lui mettre sa chaussette

ET LA !!! ma grosse me regarde hébétée, l'osier dépassant des babines dégoulinantes, elle avait une fois de plus retaillé le bas du fauteuil et ce coup ci elle était prise sur le fait donc direct punie au panier et fermée toute seule pour la demi heure qui a suivi.

Le gros était lové dans le canapé à l'envers, il a bien entre ouvert un oeil mais n'a pas bronché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Corinne, ils sont comme les miens ! Grrrrrrrrr moi aussi ils devraient se calmer un ptit peu mais ce n'est pas le cas ...
Depuis notre absence :

-Télécommande de la TV
-Télécommande du DVD
-Une bouteille dure du SodaClub
-Mon ancienne monture de lunettes Armani que j'aurais pu réutilisé, suffisait de réactualiser les verres lol
-Des livres appartenant à JohnJohn ainsi que rongé les coins de certaines BD
-Des CD
-Un cache prise
-Des bics
Et j'en passe pffffffffffffff

Mais bon, je les aime tant ... waa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est casi que Nash qui a tout détruit chez moi, Loli se contente de n'être pas propre heureusement qu'elle ne détruit pas trop en plus !
C'est déjà assez pompant de ramasser non stop . . . lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, j'me lance ;-)
Nous, pour le moment, il s'attaque au meuble de l'entrée (protégé uniquement par un rideau, donc il peut y aller à sa guise...) et ça donne ça :





Sinon, il passe encore sous les chaises de la salle à manger et parfois donne un p'tit coup de crocs sur certaines (attention, pas toutes ! et toujours les 2mêmes, lol) et enfin, il adore par dessus tout 1prise électrique sur laquelle il donne des coup de griffes :-/

Bon, jusque là, on a pas à se plaindre car pdt nos absences, il ne fait pas de bêtises matérielles, ouf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PETITS CROCS petits dégâts Razz pour l'instant ça reste correcte vu son âge mais prometteur quand même rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


si tu le prends sur le fait faut le punir et lui donner un jouet a machouiller a la place

tu peux tenter le tabasco mais bob lui a aimé le gout !!! le coquin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tu peux tenter le tabasco mais bob lui a aimé le gout !!! le coquin


Ou le poivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou les boules de naphtaline, à la campagne c'est ce qu'ils utilisent et il parait que ça marche

chez moi ça n'a rien donné mais chez d'autres oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais lu ça : le piment ! mais on se dit qu'il va s'en prendre à autre chose à la place...
Sinon oui, quand on le prend sur le fait, on dit NON ! puis panier puis prend ton jouet à la place, coquin va !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais le piment, c'est une bonne idée ! Guizmo m'a attaqué deux coins de mur mais maintenant ça ne lui plait plus... J'ai remarqué ce soir qu'il a commencé à m'enlever un morceau de papier peint ! Là par contre j'ai pas de solution... Heureusement c'est dans l'entrée, seul endroit où j'ai pas refait le papier. C'est peut-être ça du coup ! J'ai un boubou décorateur ! valerie damidot sort de ce corps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement ma flag detruisait surtout les chaussons!!Quand a ses jouets n'en parlons pas seul 1 rescape qu'elle adore et elle joue toujours avec ,j'ais un staff qui ne m'a jamais rien detruit mis a part ses jouets..mais c'est finalement le but des jouets qu'ils se fassent les crocs dessus plutot qu'au pieds de chaises ou autres!!non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aufait, on a mis le tabasco finalement et c'est un miracle !! n'hésitez pas, ça fonctionne ;-)
Nous aussi, pour le moment, il fait la fête qu'à ses jouets, ouf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben vous avez de la chance, ici ni tabasco ni piment ni rien d'autre n'a marché :snif: ils ont arrêté de faire des bêtises quand on a cédé pour leur place au canapé....pas têtues les bestioles mais presque quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un petit problème avec mon loulou.
Voilà, dès qu'il est seul, il ne peut s'empêcher de grignoter mon pot de fleur, mon tapis, mon paillasson, ma table basse...
J'ai essayé le vinaigre blanc mais rien y fait, il y retourne quand même.

SI vous avez des techniques pour qu'il arrête un peu.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui laisse tjr un truc pour se faire les dents comme sa il ne touche pas au meuble

ce qui résiste le mieux pour le moment c'est de la peau de porc séché naturelle, les pti os coloré la il les détruits en 2 min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, ça doit etre le seul truc qu'il n'a pas Very Happy

J'ai beau lui laissé des os, des cordes, des jouets, je crois que le reste est meilleur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les grignotages c'est penible... grr
Pour Gus, seul une "pâte" faite moi même avait marché : Aloplasmine + poivre.
Ca m'arrangeait car c'était blanc et ca se voyait pas trop sur mes contours de porte/plaintes. Il a tenté d'y aller une fois, a léché... Et n'y est jamais retourné!

Bon courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à quel age vos boubous font-ils des bêtises?

Parce qu'en ce moment, Hercule n'arrête pas dès qu'il est seul... C'est pire qu'avant.

Je pense qu'il y a une histoire d'adolescence la dessous mais là ça devient une vrai cata... on planque tout mais il arrive à ouvrir les placards et les vides, il nous a machouillé la pompe de notre aquarium, théoriquement innacessible... grr

Si quelqu'un a un truc pour nous aider à le calmer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca revient souvent mais le mieux, c'est quand même la cage quand tu pars...
Je sais que ça peut paraître barbare mais en l'habituant, ce sera son petit cocon, son lit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 j'ai utiliser la vary kennel pour mon ancienne malinoise qui nous détruisait tout , ça la beaucoup aidé , elle n'a jamais rechigné a y rentrer .
Il suffit juste de les habitués .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Help me!!!! En une semaine deux murs et un bout de canape.... En recherche de solution.... Je sais plus quoi faure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais qu'est ce qui va faire la dedans pendant plusieurs heures surtout qu'il n'est pas tout a fait propre... Combien de temps on peut le laisser? Quelle taille?
Ca m'embeterer d'en arriver la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend lui une grande vari apres ben justement si il est pas tt a fais propre ben le faite d'avoir un petit espace il va apprendre a se retenir vu que sinon il dormira dedans et il fera ben il dormira laisse lui sa couverture des jouait a boire et a manger si il a la gamelle tte la journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le probleme c'est que ca le derange pas de dormir dedant et apres il chlingue!
On m'a parler le parc en fer j'ai regarder mais a mon avis il va le trainer et le defoncer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En bois? Tu pense que ca va resister? J'ai peur qu'il le traine et l'eclate dans les encadures de portes ( puisque j'ai pas de portes...)!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem chez moi tout y passe quand elle est seule ! alors qu'elle a pleins jouets ! aujourdhui une caisse de 5OO feuilles a imprimer ! une poignée de meubles ! le cables de la tv ! Grrrr je ne sais plus quoi faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a mangé quoi au niveau du mur ?
Royal m' a attaqué l'angle d'un mur en crépis (il devait aimer le goût) et impossible de lui faire arrêter. Du coup j'ai acheté dans un magasin de bricolage une grande barre d'angle en alu, et ça a ajouté un petit côté design au mur, et il n'y a plus jamais retouché Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a fait les angles aussi et le canape les angles mais il a aussi reussit a bouffer le dos du canape ... Ca a de bonne petites dents... Enfin je sais pas trop comment faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Bon je vois avoir le même problème que vous en ce moment en 5 minute de temps la poignet du meuble a chaussure en a fait les frais et hier le meuble a Tv j'ai voulue prendre aloplasmine comme recommander dernièrement et très efficace apparement il me faut quelque chose de radicale mais quand je recherche sur internet impossible de trouver!
Est-ce la bonne orthographe il me fait quelque chose vraiment de radicale car il as ces jouets mais les meubles son meilleurs apparement meuble neuf comme nous avons emménagé il y a quelque temps donc ça me fait mal au cœur et le punir ce n'est vraiment pas une partie de plaisir pour mon conjoint et moi!!
Je me dis qu'il doit comprendre pour son bien et de la maison.

Aidez-moi svp!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...