Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cerise06

[Comportement] Nos bulldogs détruisent tout...

Messages recommandés

Personnellement, j'avais essayé le vinaigre blanc avec un peu de poivre, ça s'est révélé plutôt efficace. Maintenant, il n'attaque plus que mon paillasson... Même la barrière en bois qu'on a placé pour lui éviter le canapé et la tv il n'y touche pas, il avait commencé à la machouiller aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas de miracle, il trouvera les limites là où vous les posez et pas tout seul
Si vous ne lui imposez pas ce que vous lui accordez ou pas, il ne le saura jamais et ça va vite devenir un enfer

le vari, grand bien sur, est la meilleures solution et pour longtemps, tant pour la propreté que les dégats, regarde sur les sites d'occase comme leboncoin par exemple ce n'est pas rare d'en trouver à des pris raisonnables (http://www.leboncoin.fr/animaux/403526000.htm?ca=12_s)

avant d'être tranquilles il faut compter au moins 2ans !! au moins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le vinaigre blanc et le poivre?? tu fais comment tu mets directement à l'aide d'une éponge du vinaigre sur le meuble? et pour le poivre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déja avant qu'il soit 'propre' c'est un grand mot car les accidents arrive de plus en plus j'utiliser le vinairgre mais ça fonctionnait moyennement tu procède comment?

le gand vari pourquoi pas mais ce n'est pas trop barbare non le mettre toujours dans la cage ?
est-ce qu'il fait ça parce que en ce moment il est seul pour montré son mécontentement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, pour le vinaigre blanc, je l'applique à l'aide d'un spray. J'en vaporisais là où il mordait. Et j'ajoutait un petit peu de poivre par dessus (pas beaucoup). Voilà.^^
Pour la propreté, Il y a encore des accidents à la maison aussi, surtout quand je m'absente plus souvent que d'habitude...mais dans l'ensemble il est propre. il a mis 1mois à être propre. On a eu la chance de pouvoir passer 3semaines avec lui peu de temps après qu'il soit arrivé. Du coup, on le sortait régulièrement, on le prenait sur le fait donc c'est allé assez vite.

Bon courage en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
humm j'émet un doute, ça me parait super léger... résistant peut-être, mais je pense qu'il va pouvoir visiter la maison quand même^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien se que je pense aussi... Peut etre en l'accrochant au mur...
En bois il va le bouffer... Ou alors on en fait un maison avec du contre plaquet solide, et en le chevillant au mur, le vary me tente pas vraiment ca me fait trop mal au coeur rien que d'y penser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des parcs à bébé qui ont l'air bien costaud sinon... mais bon, ils ont tellement de force nos boubous... peut-être un avec des barreaux carrés, assez épais en bois, ça peut le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En bois effectivement Boston avait commencé à le bouffer mis je l'ai renforcé en y mettant (accrocher aux barreaux en bois) un grillage souple dessus et depuis plus de soucis!

Sab la reine de la bricole Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idee le grillage, tu a mis le grillage genre le truc a poule avec des petits rond d'un centimetre? Et le grillage accrocher avec quoi ( moi pas super bricoleuse!!!) c'est surtout que j'ai peur qu'il se blaisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui impec sa risque rien sa au moins merci du conseil! On hesite encore a commander un parc et eventuelement le grillager ou en fabriquer un... Et toi boston il ne se balader pas avec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il est toujours resté sage dedans, tout le monde me dit qu'il est un peu concon car s'il voudrait il pourrait le faire avancer... Et c'est vrai mais il ne l'a jamais fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu hors sujet car à l exterieur , mais voila l enclos que nous avons fabriqué pour hermann
il y reste qd nous sommes abs car à la maison il y a l alarme
comme il etait tout petit ,il avait 3 mois sur la photo Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement ils sont destructeurs avec leur joujou, avec Donia régulièrement on en rachète en espèrent trouver celui qui résisteras hii mais pour le moment c'est la corde qui l'emporte le reste termine à la poubelle lol.
Bonne journée
Nadine et Donia bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle trouvaille de mon gros : s'attaquer au prise électrique... enfin surtout au cordon d'alimentation des appareils... chose à laquelle il ne portait aucune attention... Celui-ci a du le narguer, vu dans quel état Hercule a mis le cordon de la rampe d'éclairage du terrarium, acheté il y a une semaine..... grr

Je crois que je vais faire de la saucisse de bulldog!! En plus, Monsieur est en pleine crise d'ado, il nous teste sans arrêt. !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz,

oui, pourtant c'est qu'une gentille tite tortue qu'il y a dedans^^. J'espère que mon homme va pouvoire réparer ça, parce qu'au prix que ça coute...je vais pas en acheter toutes les semaines..

La crise d'ado c'est jusque quand??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous a midi il a bouffer les baguettes des prises electriques un peu plus et il s'electrocuter... Il me faut une solution!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilly, je pense qu'il va te falloir un parc ou une vari, la jcrois que ça s'impose. Tu as jeté un oeil sur le boncoin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regarder mais on habite a la cambrouse rien a 200 kilometres autour : )

Demain je vais voir ce qui a a bebe 9 en parc mais franchement je sais pas si sa tiendra le coup parcequ'il est costaud le vary serait bien mais sa me fait vraiment mal au coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je te comprends... mais bon, moi quand je vois l'état du fil d'alimentation (qui soit dit en passant était branché, pas allumé heureusement), je me dis qu'on ne peut rien laisser trainer ou alors faut l'enfermer, pour sa sécurité... La vari aussi j'aurais du mal mais s'il vient à tout dévorer je crois qu'à un moment pour les protéger on a pas le choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye de fixer un parc au mur... sur 2 coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce qu'on penser le cheviller au mur et je voulais en trouver un avec un fond comme ca il se baladerai pas avec, et sabrina ma dit de mettre un grillage a poule si il commencer a s'attaquer au parc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je pense que ça peut être une solution...
essaye d'en trouver un, avec les barreaux assez serrer, il ne pourra pas les mordre comme ça..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres 80 bornes parcourus il y avait un parc 95 euros pour genre 1 m 20 octogonal... Il ma parut super leger si il fonce dedans il l'eclate...
Pour cette semaine on va en fabriquer un tant pis si c'est pas beaux ce sera temporaire et ca nous permetra de voir son comportement quand il sera fermer si il est sage on prendra un parc... A suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention aux fils électrique, tout petit Boston m'a bouffé une multiprise qui était branché et s'est pris un gros coup de jus!! Mon sol était noir suite à la décharge et Boston s'était fait pipi dessus! Et il a eu un comportement bizarre dans les heures qui ont suivi, je pense que nous avons eu beaucoup de chance que ça ne soit pas plus grave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement le compteur est senser sauter mais au cas ou, c'est pour ca qu'on veut le parquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ce matin on a acheter des planches de contres plaquer avec des charnieres pour pouvoir le plier et un loquet pour la porte... 90 euros le tout... En esperant que ca tienne... Plus qu'a le monter et tester... Il va pas apprecier je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hulk commence à faire pareil ..

Il a commencé par manger la tapisserie et le fil d'antenne qui passait (ça aurai pu être grave aussi...)

Ensuite une plainte

Et samedi soir le chargeur de mon PC grr

Restons ZEN....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bah, vous êtes embêtés les filles avec vos loustics mais, nonnn
Tu nous dirais ce qu'il a pensé du parc Hamilton !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, tiens nous au courant...
J'espère qu'il va bien le supporter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah le chargeur de pc portable c'est mon ancien chat qui me les bouffait, à 3 reprises!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oOLillyOo a écrit:
Premiere journee impec on verra la suite!


c'est un bon début Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon là je crois que c'est moi qui vait avoir besoin d'un parc.... ou sinon, je le change en hot dog mon boubou... flingue

Je rentre à midi et là, j'ai découvert un vrai champ de bataille...
Monsieur était entré dans un placard (porte coulissante, c'est la merde^^), m'a sorti tous mes chiffons, mes éponges, m'a déchiqueté 4 rouleaux neufs de sopalain (je vous raconte pas l'état de l'appart...), idem avec 2 rouleaux pleins de sac poubelles, ma brosse à vêtements, il a commencé à mordiller le coin du terrarium, jusqu'au jour où je vais le retrouver par terre... avec en prime un pipi et un popo...
C'est le temps qui les énnervent ou quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho le saloupiaud !!!! Malheureusement c'est l'adolescence.. No
Longue période à passer... Courage bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu l'as vu sur FB, je compatis, une scène de crime pleine de bois quand je suis rentrée ce midi.........


zennnnnnnnnnnnnnn grrgrrgrrgrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ça ZENITUDE ABSOLUE.... il a passé 1h dans son pannier ce midi! même pas un calin rien... faut pas déconner!
bon tant qu'il n'attaque pas les meubles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci....

j'attends de voir ce que je vais trouver ce soir^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui technique du boudage tu as raison ils savent si bien nous le faire quand ils sont pas content à leur tour!!

Nous les aurons.... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon appart Nikel ce soir, j'en conclue que c'était une crise de folie ce matin^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il devait être tellement fatigué de sa java de ce matin, qu'il a du ronfler tout l'aprem. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...