Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cerise06

[Comportement] Nos bulldogs détruisent tout...

Messages recommandés

Nanh, il est jeune, cela va passer avec le temps. D'ici-là, tu auras une nouvelle cuisine.

la déprime totale!!!!je sais que vous etes tous pour la cage mais zom ne veut pas donc c tout!!!alors cette semaine je v tenter de le faire se dépenser beaucoup,je vais allé courir un peu avec lui et puis on passera a moi en vélo lui a pattes!!!!si ca le fatigue il fera peut être moins de dégâts.......je prie tous les dieux de la terre..............

il est têtu le zom mais le boubou aussi et je ne suis pas sure de qui va gagner à ce jeu là....

chose à se souvenir, le chien se fatigue bien sur en faisant de l'exercice mais il se fatigue encore plus en faisant travailler sa grosse tête dure ! exercice de chiens de cirque moyennant récompense ça creuse les méninges et ça les épuise ; véridique, je l'ai testé !

pour ma part..avoir oublié Fernand dans le salon durant mes courses...
1 accoudoir de canapé destroy !!
j ai recousu taant bien que mal;suis pas une fée de l aiguille mouah Smile
et il a fini la télécommande du décodeur.
tant et si bien que pour mettre la Une,s affiche 3 fois le 1.111,inconnu en canal !
alors on met la 2..et on revient en arriere !
il a aussi attaqué le plaquo ds la buanderie jusqu a laissé appraitre la barre de fer entre les murs.
sa corbeille..n en parlons pas !
mes soutiens gorges...ben y a plus de baleines ! il doit me préférer sans soutien ?!
le cartable de Marius..ne ferme plus !
le coin de la table basse,est devenu arrondi.
etc,etc !
ça tombe bien.on doit revoir la déco et les meubles

C'est a partir de quel age que le boubou devient ENFIN le chien calme et gros ronfleur svp ?
nan parceque la, on nous a tous trompé sur la marchandise c'est pas possible !
J'ai pas pris de Terrier car trop vif pour moi a la base .. hein .. alors bon ... pleur

Le caractère du bulldog est assez placide en général mais tu as des chiens plus speed que d'autres ok
Mon mâle est resté vraiment speed jusqu'à ses 3 ans.
Avec une femelle, tu as plus de chance qu'elle se calme rapidement.
Mais, en gros, il faut bien attendre ses 2 ans ok

2 ans ? pfiuu.. bon ba ... on va attendre on va attendre que ma pépette se calme .. parceque une vingtaine de kilos en pleine action, c'est po facile a gérer des fois .

et bien fernand pourra serrer la patte a kiki!!!!
2ans?.........2ans?...........2ans?.........2ans?......................heu............je ne sais que dire..........nnnoooOOooonnn piiittiiiééééééé...........

Mes bébés boubous se sont calmés vers un an pour vous rassurer les filles

Merci Marc . . . il me reste en principe 4 mois alors, sauf que Nash, ca m'étonnerait fort qu'il devienne un pantouflard comme Lolita ....
C'est le jour et la nuit c'est deux la Razz

on le sait depuis longtemps que les mecs grandissent beaucoup moins vite dans leur tête que les nanas Razz
chez nous aussi on a un crétin et une mémère tranquille !

labigou a écrit:
on le sait depuis longtemps que les mecs grandissent beaucoup moins vite dans leur tête que les nanas Razz

T'es combien derrière ton clavier pour oser écrire ça??? J'ai battu des femmes pour moins que ça !!!

Martine a écrit:
j'en ai encore des bleus aux fesses Razz

gloups MA PAUUUUUUUUUUUVRE MARTINE, saute dans ta bétaillère viens te mettre en sécurité ici avec nous, on l'empêchera de te battre flingueoui, chef!
Marc, c'est pas parceque tu es monté au grade de modo que tu es en position de force No même pas peur tralala

labigou a écrit:
Marc, c'est pas parceque tu es monté au grade de modo que tu es en position de force No même pas peur tralala

Attends le prochain réveillon !!! Celui-là, tu ne l'oublieras jamais même si tu finis alzheimer.

Marc a écrit:
Attends le prochain réveillon !!! Celui-là, tu ne l'oublieras jamais même si tu finis alzheimer.

j'en connais un qui va être content Razz

Coucou, je voulais vous montrer le dernier exploit de Tiger, il a bouffé sa caisse !!! Et oui depuis qu'il fait des petits trous dans mon mur de cuisine je le mettais dedans mais là je sais pas comment je vais faire mais, nonnn

Aha... Y a plus qu'à y mettre des barreaux à la caisse...

Super Wendy merci !!!! je crois qu'on va être obligé d'acheter comme toi, en plus ça va c'est pas trop trop cher et ce coup ci ça devrait être inmachouillable !!!!!!!!!!!!!!!!! Zen restons Zen zen

Elle est top franchement et la comme Nash ne fait plus trop de bétises, la cage est repliée en dessous du divan, faut 1 min pour plier/déplier ok

ha c'est cool !!! tu penses qu'il s'est calmé grace à ta fifille ???
et ta cage tu l'as commandée sur ce site ???

Oui oui je l'ai commandée sur ce site Smile
Livraison en 3 jours, très pro ! Et je vais dorénavant commander les croquettes de Nash sur ce site car elles sont moins chères que dans les animaleries de par chez moi !
Livraison gratos Smile !
Et Nash est un peu calmer grâce à Loli, mais attention a ce que je ne parle pas trop vite, il semblerait que Loli devienne un peu plus active Razz

Bon je vais en commander une alors, mais c'est dis moi juste c'est solide quand meme ??? les boubous ne peuvent pas attraper les barreaux pour les plier ? encore merci du tuyeau Smile

olala quand je vois vos photos ca me rassure pas!!!parce que Georgio a 3 mois et il s'acharne sur tt!!! MAIS TOUT!!!! tout le temps!!!meme nous qquand on joue avec lui il degenere et nous mord trop fort!!!! je sais pas quoi faire car il s'en fou!!!! je le dispute...je lui dis non et tt...je lui file un jouet pr qu'il le mache quand il mache un truc interdit.... mais rien a faire... LOL

Bein je ne veux pas te desespérer ma pauvre Céline (Georgio), mais mon Tiger faisait pareil étant chiot et il n'a pas changé (il a 1 an), il nous mord toujours aussi fort... Je n'ai jamais vu un chien aussi têtu !!!!!!!!!!!!!!!
Tu peux essayer de lui mordre l'oreille bien fort, peut-être que ça marchera sur Georgio. Courage bisous

rhoo moi avec mes bull terrier j'ai perdue une cuisne equiper deux clic clac les fringues acrocher sur le fil ,les arbre qu'on venait de planter et j'en passe..............

malheureusement meme adulte il y en a qui ce calme pas Smile

Le materiel a la limite je m'en fiche... mais je voudrais pas qu'il fasse mal a mon fils....il lui a deja fait une belle marque a la jambe...
mais j'ai repéré les moments de la journée ou il est un peu destructeur comme ca...dc on va anticiper en jouant plus avec lui et ou en le sortant...on verra si il se calme....
MERCI!!!! LOL

céline je vois ce que tu veux dire
BoB nous faisait et fait toujours un peu des "crises de folie"
pendant un moment il s'attaque a tout nous surtout enfin mon compagnon ( moi moins ) le mord lui saute dessus etc !!
on a repere que c'est souvent a la tombée de la nuit ou en fin de journée (peut etre est ce que les psys appelle la peur de la nuit ??comme pour les humains )
alors on essaye de le faire défouler la journée et au moment de ces crises comme je les appelle on le sort le fait jouer
ça lui passe un peu avec l'age
le truc c'est que je pense qu'il ne fait pas mal a joshua expres il est son copain de jeu et les boubous ne sentent pas leur limite et leur puissance j'ai l'impression

quand il s'énervait trop petit on le mettait seul un moment dehors fermé dehors et il revenait calmé ...
en tout cas c'est sur faut de la patience !!!

moi le mien il avait des crises ou il se mettait dans son panier à gratter ou il courait à toute vitesse dans la maison, il montait n'importe ou le folie que calor
il a attaqué 9 meubles sur 10 plus une plante, un vrai fou heureusement il s'est calmé ouf (maintenant il a 18 mois )

pour ma part j'eduque mes loulous pour que si il pete un cable s'est dehors et en aucun cas ils ont le droit de mordiller qui que ce soit meme pour jouer

Merci pr vos conseils et partage d'experience....oui je ne pense pas non plus que ce soit volontaires...il joue et est ds l'excitation..... c'est le matin apres la ballade du reveil!!!surement trop content de nous voir!!! et le soir avant le coucher tu as raison!!!! dc bon on essai de jouer un max avec luiet ses jouets et de le sortir.... on verra bien..... il est vraiment foufou!!!! lol
les meubles je m'yattendais dc bon.... je len empeche quand meme mais si il y'a dega c'est que du materiel...ils font comme nous stade oral a fond tt passe par la geule!!! Razz

GEORGIO a écrit:
...meme nous qquand on joue avec lui il degenere et nous mord trop fort!!!! ...

Si c'est un boubou mordeur, il ne faut plus jouer avec lui à mains nues mais toujours en employant un de ses jouets car il y a peu de chance que cela passe. En tout cas, s'il mord, cesser le jeu séance tenante.

Georgio est jeune et doit apprendre à se comporter avec ses congénères comme avec les hommes, le maitre c'est toi comme ton conjoint ou ton fils et ça doit bien se faire comprendre dès le plus jeune âge

un truc tout bête à savoir : quand il mord ou mordille, il DOIT savoir se controler et apprendre que l'on ne mord JAMAIS un homme car comme tu le dis très bien, un jour il fera réellement mal à un gosse et ne comprendras pas pourquoi ça te déplait

quand il t'attrape la main ou le pied, tu lui assème un NON catégorique et s'il ne lache pas, tu lui prends le museau par dessus et tu fais rentrer ses babines sous ses dents, tu serres pour qu'il sente lui aussi le mal de ses crocs avec ses babines
ça peut paraitre barbare mais je te garantie qu'il va vite se rendre compte que ce n'est pas agréable et c'est toi qui a le dessus.

avec le temps, bien plus tard, tu verras que Georgio pourra jouer avec toi et même faire mine de t'attraper avec la machoire sans que tu sentes quoi que ce soit

Dallas, que j'ai eu à 1an, n'avait aucune éducation et donc ne connaissait pas les limites, au bout d'un bon mois il a compris et maintenant on peut jouer avec lui sans problème
ça ne l'empêche pas de péter un cable ou même de se laisser submerger par l'excitation mais dès que l'on voit que ça devient trop excité, on stoppe le jeu et il retourne au coussin pour "réfléchir", comme les gosses Razz

moi j'ai pas de soucis avec freud car dès le début jai été très ferme et comme il aime bien la confrontation,plus je lui disait non et plus il continuait donc meilleur solution,l'isolement.mais avec mon mari c'est infernal dès qu'il a sa crise,c'est les pieds.je lui ai dit comment procéder mais il m'écoute pas donc il a bien compris et le nargue,par contre il embète jamais ma fille,assez vite il a fait la différence et fais plus attention a elle.et comme te l'as dit marc,ne jamais jouer avec les mains et dès qu'il s'ennerve,tu le fous dehors ou tu l'enferme.mais attention ils sont très tétu,ca va prendre du temps et des fois ca reste un peu

SUPER CONSEIL!!! Labigou!!!MERCI BEAUCOUP!!!
Parce que l'isolement ca ne fonctionne pas...du coup il est contrarié et fait "expres" ses besoins a la maison... puis ca le calme pas... lui mordre les oreilles ca me branche pas...le NON + que categorique avec le detournement par un jouet a macher...il s'en fou...dc je tente des demain!!!!
bisous

merci aussi a Axelle.... bisous

Oui ils savent à qui ils ont à faire !

Quand j'ai des invités, si je suis dans la même pièce qu'eux, les chiens se tiennent à carreau. Il suffit que j'aille dans la cuisine et, dès que j'ai le dos tourné, ils font n'importe quoi, ils bravent tous les interdits ! mais, nonnn

Lol!!!!rebelles!!!!! non mais ca m'etonne pas...deja vs m'aviez prevenu!!! (merci) et en + il a vraiment la tete de l'emploi......un regard plein de betises!!! mais qu'est qu'on peut rire!!!! on les aimes nos petits voyous!!!!

Ah ça pour nous faire rire, ils nous font rire! De vrais clowns! Smile

ed'zio était comme ça aussi, il ne faut pas les laisser faire,
et surtout se retenir de rire quand il faut etre ferme car moi j'ai un faible pour ça, sa gueule me fait trop rire rigole

pareil!!!!parfois c'est dur!!!alors je passe le relais a mon mari!!! Razz technique educative!!!!!

on veut des photos !!
des photos!!! des photos !!!!

allez allez !!! stp !!!
Very HappyVery HappyVery Happy

• Créer...