Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cerise06

[Comportement] Nos bulldogs détruisent tout...

Messages recommandés

genial pour hamilton j'espere avoir les memes resultats avec hevie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci que c'est rassurant d'avoir vos messages! je pense aussi qu'on a fait le bon choix autant pour elle que nous
on a recu la cage ce midi on la monte ce soir
avec un week end de 3 jours on va lui laisser la cage ouverte avec ses jouets et tout ce qu'il faut pour qu'elle s'y sente bien et qu'elle y aille d'elle meme

et puis tenter de partir 1 h de fermer la cage dimanche peut etre... j'ai hate de voir sa reaction quand elle verra la cage ma ptite patate! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vois que beaucoup de monde utilise cette méthode..
Le temps de l'acheter on a barricader l'escalier^^

Mais je vais être obligé d'y passer...

Une amie à une staffie et elle a une cage (surtout pour la voiture), et bien elle dort dedans maintenant ! elle ne ferme jamais la cage mais la chienne s'y met d'elle même.

Mais niveau jouet il a tout ce quil faut, j'ai même un KONG en forme d'os..

Alala pire que des enfants Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et juste pour savoir, vous prenez quelle taille pour le vari?? je vais surement en prendre une pour la voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai commandé sur zooplus car elles ne sont pas excessives 10 % à la 1ere commande en plus
j'ai pris taille L longueur 109 cm hauteur 66 cm largeur 60 cm mais j'avoue j'ai un peu peur que ce soit juste meme en mesurant par rapport à son panier on verra ce soir sinon je prendrais la xl la livraison est gratuite et super rapide je l'ai commandé mardi soir recu ce midi ! si je peux je mettrais une photo ce soir pour que ca vous donne une idée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a pas de raison ca pourra que l'aider je pense... Il faudra surment un petit temps d'adaptation, enlever l'eau de bonne heure et un gros pipi le plus tard possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons monté la cage enfin la niche je prefere ce mot.... ;-)
nous l'avons amenagé avec plaid jouet et friandise depuis ce matin ...
hevie ne daigne pas y poser à peine une patte dedans!!
elle renifle mais c'est tout! on lui laisse voir par elle meme aujourd hui...

je croise les doigts pour qu'elle y aille je veux en aucun la forcer a y rentrer ...mais je crois que ca va etre difficile et je ne veux pas la traumatiser
pour ceux qui ont acheté une cage comme nous comment se sont passés les premiers jours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'eau le mien non plus n'as pas sa gamelle d'eau la nuit =)

pour la cage laisse lui le temps de se familiariser avec moi je n'ai pas eu besoin de la cage mais si je vien a en avoir besoin je pense que pôur aider mon gros a se familiariler avec je mettrai ma tete dans la cage pour qu'il vienne t calin jeux .... puis le laisserai une fois qu'il sera coucher enfin c'est ce que j'ai fais avec son panier quand il est arriver a la maison il ne voulais pas aller dedans pûis j'ai fais sa et nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part à l'arrivée de Gary, il a passé toutes les nuits pendant environ 2-3 mois dans sa cage fermée qui était mise dans une chambre qui fait bureau et dont on fermait la porte (bon, oui le matin, c'était lessive et nettoyage!)
Ensuite, pendant encore 2 mois je laissais la cage ouverte mais la porte du bureau fermée et il y avait une "alèse" où il pouvait faire ses besoins s'il n'arrivait plus à tenir (bon oui il y avait qque fois des petites ratés..et Monsieur ne visait pas bien hahaha) et maintenant la cage lui sert uniquement de "niche"! C'est sont petit endroit à lui, s'il a peur de qque chose ou si il voit que je m'approche avec le produit pour lui nettoyer les yeux....il s'y réfugie! Et quand il y est je ne vais jamais le déranger, c'est sa "chambre" ça le sécurise....hi hi hi!

Je crois que s'il y a des jouets, une petite gâterie style un bout de fromage, une couverture...etc....elle y ira par elle-même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 er jour hier dans sa cage pendant + de 6h.....
on l'avait deja mise quelques heures la veille et l'avant veille pour qu'"elle sy habitue on lui a mis ses avec jouets plaid et qques croquettes dans son kong mais sans gamelle d'eau eh bien elle a été sage toute la journée et PROPRE!!!! n'a meme pas chercher à detruire le coussin ni ses plaids.... on va voir aujourd'hui... par contre vu que je ne lui donne pas d''eau la journée je lui laisse la gamelle d'eau le soir et la nuit et elle nous refait un pipi chaque nuit du coup donc je vais devoir aussi lui enlever sa gamelle avant qu'on aille se coucher...par contre je ne l'enferme pas la nuit dans sa cage car la nuit mise à part un pipi elle est sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah génial !! Very HappyVery Happy On ne va pas crier victoire trop vite mais c'est un bon début déja ! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tres contente!!! a chaque fois que je pensais à elle hier j'avais mal au coeur de la savoir dans sa cage comment elle se sentait...
mais a priori cela ne l'a pas traumatisé et oui c'est un bon debut on va voir le resultat ce soir .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non, ne t'inquiètes pas Smile Ce n'est pas évident, mais il faut éviter d'attribuer aux chiens des sentiments humains. ils ne perçoivent pas les choses comme nous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 e jour nickel hevie a été propre et sans destruction de son coussin par exemple trop contente !!!
du coup je culpabilise moins de la mettre dans sa "niche" ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle satisfaction ce matin en me levant...la cage d'hevie est ouverte la nuit et elle a dormi dedans cette nuit!!! ca y est je pense qu'elle a compris que c'est son refuge et qu'elle y va d'elle meme maintenant c'est qu'elle s y sent bien!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super que Hevie a un endroit bien à elle finit les angoisses pour toi et ta Louloute Smile

Bonne journée

Nadine et Donia bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on lui dit d'aller au panier elle a compris que c'était sa cage !!! on est vraiment content
par contre la nuit on laisse ouverte la cage elle dort dedans et je crois qu'on va tester de la fermer cette nuit car elle recommence à ne plus etre propre la nuit alors qu'elle y ete presque!
pourtant on lui enleve sa gamelle d'eau et fait ses besoins avant qu'on aille se coucher ! mais ce matin on a eu droit a pipi caca! donc on teste cette nuit de fermer la cage mais ca m'embêtait car ca fait beaucoup mais on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour les besoins ma Donia qui a 9 mois, parfois s'oublie aussi, pas la nuit mais quand on a de la visite, il lui arrive de faire s'est besoin à l'intérieur, c'est que ma petite boule d'amour n'aime pas trop que l'on change ses habitudes. hein?

Ta petite Hevie à la même bouille que Donia et le pelage clair, elle est adorable ouiii

bonne journée Nadine et Donia bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hevie a écrit:
quand on lui dit d'aller au panier elle a compris que c'était sa cage !!! on est vraiment content
par contre la nuit on laisse ouverte la cage elle dort dedans et je crois qu'on va tester de la fermer cette nuit car elle recommence à ne plus etre propre la nuit alors qu'elle y ete presque!
pourtant on lui enleve sa gamelle d'eau et fait ses besoins avant qu'on aille se coucher ! mais ce matin on a eu droit a pipi caca! donc on teste cette nuit de fermer la cage mais ca m'embêtait car ca fait beaucoup mais on verra bien


Very Happy super, des bonnes nouvelles!
Au début c'est pas toujours "stable" non plus, je me rappelle aussi qu'on a eu droit à 2-3 petits "retours en arrière" mais on revenait à "l'étape précédente" (style la porte de la cage ou de la chambre fermée) et tout rentrait dans l'ordre.....courage et patience, c'est sur la bonne voie, bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu risques d'avoir des petits accidents encore, c'est normal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est tellement encourageant! je vais fermer sa cage chaque nuit puisqu'elle est propre quand elle y est
et vendredi je vais tester de la laisser ouverte pour voir si 1 semaine lui a permis de garder cette habitude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 semaines après l'achat de la cage pour hevie quel soulagement de ne plus stresser en rentrant !! elle est heureuse dans sa cage elle y va d'elle même nuit et jour et en plus elle est propre aussi ! comme c'est récent nous attendrons un ou deux mois avant de la laisser libre à la maison pour voir si elle detruit encore ou pas...

bref je ne penserais pas qu'un jour à mon tour je conseillerais d'acheter une cage si vous rencontrez les mêmes problèmes que nous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous !!! Moi aussi je songe sérieusement à acheter une "cage" à mon Harper. Surtout qu'il est habitué à ma présence depuis que je l'ai, j'ai perdu mon emploi en Mars, je l'ai eu mi-Février. Je me dis que quand je vais retrouver du boulot, croisons les doigts, mon bébé sera paumé. Alors bien sûr je l'habitue à rester seul mais c'est jamais plus de 3 heures. C'est plus souvent 1h30, 2h, le temps de faire des courses, d'aller voir des copines... Bref, il est moins desctructeur que certains d'entres vous mais il a bien arrangé les murs du couloir !!! Je suis aussi en location, mon proprio doit bientôt passer pour un dégât des eaux, je sais pas ce que je vais lui dire !! Bref, j'étais sceptique au début mais avec tout ce que j'ai lu, je comprend bien que ce n'est pas de la torture mais au contraire, il sera rassuré...du coup 
j'ai fait un repérage et celle de zooplus me paraissent pas mal sauf que quand je lis les avis y en a plein qui disent que les barres sont pas solides du tout et que les chiens arrivent a les manger et à en sortir...bref, je voulais en gros demander à Hevie ce qu elle en pensait ! est ce bien celle ci ?
et au niveau taille, la L suffit ? Harper à 6 mois et fait un peu plus de 23 kilos ...http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cage_chien/cage_transport_chien/30212
merci et caresses à tous les boules !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la taille XL c'est parfait en effet et puis en la prenant maintenant tu as le temps de la mettre à dispo chez toi, ouverte en permanence pour que ton boubou prenne l'habitude d'y aller tout seul, d'en faire son petit coin à lui et donc ne pas prendre cet disposition pour une punition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant qu'il soit confortable, si il doit rester plusieurs heures ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou! oui c'est bien celle ci qu'on a acheté notre hevie fait presque 21 kg et n'a jamais tenté de l'ouvrir ni de la mordre au contraire!!

au debut elle n'y allait pas d'elle meme et maintenant meme quand on est là elle y va!

un vrai bonheur j'aurais pas cru! on ne regrette en aucun cas notre achat surtout qu'elle est propre aussi grace à cette cage qu'elle considere comme son panier

par contre si harper n'a que 6 mois...et 23 kg je te conseille peut etre la taille xl pour qu'a l'age adulte ils puissent encotre etre à son aise hevie pour son poids elle est a l'aise dans la taille l mais c'est une petite femelle 10 mois et 21 kg
moi aussi sur le coup j'etais reticente suite aux avis sur le site mais perso comme on y a été progressivement avec elle et qu'on lui a fait surtout comprendre que c'etait sa niche a elle, elle ne la detruit pas bon sauf le 1er  coussin qu'on avait mis mais ca c'est dans son habitude maintenant elle a une couverture et nickel! j'espere t'avoir aidé et qu'harper s'habituera vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui vous avez raison, vaut mieux plus grand que trop petit. je me dit que c'est triste d'en arriver là, mais bon, c'est pour leur bien, si ca les rend moins stressé, et pour le notre, ca nous soulage aussi de rentrer sans voir de nouveaux dégâts !! Moi pour l'instant c'est citronnelle sur tout ce dont il a accès, meubles cuisine et tout le couloir. Je ferme le salon quand on est absents. Ca fonctionne une fois sur deux ! parfois zero bétise, parfois il s'est attaqué à un nouveau pan de mur ! bravo reste à convaincre mon homme d'installer ca dans la cuisine !!! Il dit déjà que ca va pas rentrer alors qu'il connait meme pas les mesures celui là !! 
Pour que ca fonctionne bien il faut qu'il s'y habitue nuits et jours ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu la laisse à sa disposition tout le temps porte ouverte et quand tu pars tu l'y installes et tu fermes, tu verras qu'il s'y trouvera en sécurité, ce sera son coin rien qu'à lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme dis Coco, il faut qu'elle soit en permanence au même endroit, ce sera sa niche en quelque sorte ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous lis depuis un moment et je me dis que quand Ièss sera plus grande d'1 ois ou deux et si toujours pas propre, je lui achèterai peut être une cage pour la nuit au moins?...

Mais ils n'aboient pas a mort quand vous les laissez dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ... enfin Patton ne l'avait pas fait. J'avais laissé la cage ouverte en journée au début avec son tapis dedans et des jouets. Je l'avais enfermé quelques minutes dedans à intervalles pendant la journée pour qu'il apprivoise la bête !

Le soir il n'avait pas bronché plus que ça ... mais c'était un chien qui pleurait ou aboyait pratiquement jamais, même en cage chez le véto.

Ike risque de poser plus de soucis ... je l'ai laissé 3 heures chez le véto l'autre jour, il a jappé tout le temps ! Ca promet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis que nous avons la cage d'hevie elle n'a jamais aboyé ni pleurer on a fait en sorte qu'elle comprenne que c'est son espace à elle et je assure que c'est un vrai bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ça recommence Hulk détruit ses coussins dans son panier ...pleur 

Je ne sais plus vraiment quoi faire, c'était un coussin basique de chez jardiland, existe il des coussins hyper méga indestructible ? J'ai regarder sur internet et pas trouvé grand chose ... bouh 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as essayé de lui mettre une serviette de toilette à la place le temps qu'il se calme ? C'est assez résistant. Il y a eu un chagement à la maison ces derniers temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba du coup là il a un oreiller et celui la il n'y touche pas..
Il a toujours fait ça mais im s'était calmer..commr quoi rien n'est acquis avec un boubou^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hevie les coussins dans la cage n'ont pas duré longtemps donc j'ai opté pour les serviettes éponges mais depuis elle fait pipi dessus! par contre quand on est dans le canapé elle attend qu'une chose c'est qu'on lui file un bout de notre couette elle adore se nicher dedans on s'est meme dit elle l'adore tellement qu'on va lui donner mais j'ai peur que dans sa cage elle s'acharne dessus ou fasse pipi! comme tu dis rien n'est acquis avec nos boubous elle etait propre à 8 mois et voila qu'a 14 mois elle refait pipi lors de nos absences !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendez qu'ils soient vraiment adultes dans leur tête pour leur mettre un bon coussin, il sauront l'apprécier Smile
Pour l'instant c'est un jeu, les petits saligauds !

Comme dit Elora une serviette ou un tapis vet bed, c'est nickel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tapis de bain Ikea à bouclette , ici ils en sont fous c est super doux et ça vaut rien et il y a diff couleurs

et c est tres resistant , ils ont déjà joué avec et ça a tenu le coup Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je l'ai au vu ceux la ! Oui le Vet Bed est assez épais, antidérapant et absorbant si il y a pipi ok
Ça peut s'acheter a la découpe en plus, c'est top '

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...