Mélanie15 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Voici quelques photos... sans commentaire, vous allez reconnaître tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Je reconnais personne ... Merci Mélanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Je me rends compte que je n'ai même pas une photo de Tea-Time... snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 9 avril 2008 C'est pour faire bien qu'on voit une brique de jus d' fruits Cool les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ma fifille?????!!!!!!!!!!!! où es tu?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Je reconnais surtout ce joli tapis que papy Estelle et Mag leur a apporté et qui était condamné à rester loin des boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 9 avril 2008 teatime qui profite de ses derniers jours où elle peut manger autre chose que ses croquettes... et qui en redemande!!! regardez moi ce regard... mais bon les zumains aussi y zont faim alors elle boude.... georges et yoko ne diraient pas non à une petite bouchée des délicieux gateaux de leurs maman... georges qui se tate entre le rouge et le rosé.. et la photo de groupe qui n'a pas été facile facile à faire.... et si Mélanie n'a pas de photos de teatime c'est que la chaudasse a passé sa soirée à attirer Georges dans la chambre de Mag.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Excellent ... merci Lucile !! Super complément de photo ... On va bien le résumé de la soirée ... 4 boubous et 3 bouteilles La chaudasse de TeaTime, elle sait bien où aller avec Georges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 9 avril 2008 SUPERBES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Super les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Trop sympa ces photos J'adore la brochette de boubous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Excellente la photo de groupe, on dirait les boubouDalton !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Super le boubou'apéro comme d'hab ça avait l'air sympa Je trouve que les rencontres de boubous sont un bon prétexte pour picoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ah bon? tu trouves? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Y'a un troupeau de bouteilles égarées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Superbe la photo de groupe, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Super votre apèro et génial les photos quelle chance de vous être tous retrouvé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Géniales les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 11 avril 2008 UN APERO PLEIN DE BOUBOU LE REVE ? IL MANQUE PLUS QUE LE BARBEUC LES FILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 et le champagne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 11 avril 2008 promis si on arrive à se croiser je ramene le champ sinon le mieux est de la faire en champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 11 avril 2008 c'est quelle ligne de métro ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 11 avril 2008 euh la c'est ligne tgv !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 11 avril 2008 C'est direct de Brest ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Moi, je suis partante pour Reims ... après Bordeaux, pourquoi pas Reims !! La France est un trop trop beau pays !! C'est toi qui organise samy ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Tous chez Samy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite capricieuse 0 Posté(e) le 12 avril 2008 cool les rassemblements ca doit etre sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Voui voui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 samy ... nous attendons une date !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite capricieuse 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ben oui alors cette date elle arrive ou koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Oui oui on attend !! Je suis prête !! Bon faudrau changer de costume avec tous ces boubous mais no soucy !! j'ai une super valise à roulettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ET LES FILLES!!!! y en a qui bosse le wend donc des que je connais mieux mes dates de juillet aout( tournee en projet) je regarde si possible de faire un rassemblement de boubous en champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 On attend la date ... c'est trop sympa !! Merci samy ... et merci à ta douce et tendre ! On va pas manquer de champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 13 avril 2008 OUAIS A NOUS LA CHAMPAGNE !!!!!! j'espère que les vendanges ont été bonnes car on va tout vous boire en tout cas c super sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites