nanou16 0 Posté(e) le 10 avril 2008 j'ai enlever la photo je m'étais planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Il a trouvé une bonne place pour faire sa commère le Homère J'adore la photo ou il se promène tout seul Il est vraiment très fort ce Homère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Avec une papatte dans le panier, tranquillou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Supère , j'aime les commères comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Et alors il te fait des rapports en fin de journée ? pour te raconter la vie du quartier ? trop sympa la papatte ds le panier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 non une vraie tombe () Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Denzel adore lui aussi guetter à la fenetre, je dirais meme maintenant SA fenetre !! Il regarde les gens passer, les chiens dehors, guette, aboie, grogne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Une vraie pie ce Denzel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 commère va !! et il t'informe quand un livreur de pizza passe près de la fenêtre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Seulement s'il la commandé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Il est trop marrant Mais non vous avez rien compris Il guette parce que l'interphone marche pas, du coup quand y'a le facteur avec un colis, il prévient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Aurélie a écrit:Il est trop marrant Mais non vous avez rien compris Il guette parce que l'interphone marche pas, du coup quand y'a le facteur avec un colis, il prévient Au moins une qui suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Je pense aussi qu'il guette le réparateur de l'ascenseur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Oui c'est Béné ... je suis d'accord avec toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Kathe demande à Denzel de surveiller car y'en a marre de descendre le loulou dans les bras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 quelle beauté ce denzel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 C'est vrai que quand on cherchera un appart' j'envisage pas de prendre un ou il n'a pas de vu dehors !! Mine de rien ca l'occupe pas mal la journée :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 C'est des Bulldog Anglais d'origine portugaise ???Heureusement qu'on est au RDC ici, Lisa serait capable de balancer des bombes à eau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 ça , la sieste et les croquettes !! une balade , une pause pipi et voilà leur vie résumée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Un petit moment jeux aussi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Ah oui tiens et les câlins aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Api reste sans rien dire en posture déjà bien tassée ... il devait être là depuis pas mal de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bah en été ouai il se pose à la fenetre ou carrément couché au soleil il adore =) le bord de la fenetre arrive pile pr soutenir sa tete dc aucun effort à faire !! On dirait un chien malheureux qu'on sort pas pr qui ils ns fait passé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Qu'est-ce qu'elle zieute l'Altesse Nonorissime ? Dites votre altesse que regardez-vous donc aussi fixement ? Je regarde si mon BoubouYacht est bien amarré J'aime bien jeter un coup d'oeil à mon Yacht avant de faire ma sieste !! chacun sa marotte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Qu'est ce qu'elle à l'air malheureuse =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Son Altesse est un couillu !! Il vous prie de bien vouloir en prendre note !! Honoré de Balzac !! pas Honorine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Votre Altesse vous êtes d'une beauté Je vous prie d'accepter ma révérence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Sympatoche la vue dis donc ! Nono t'es trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 TRES sympa la vue en effet quel beau roux carotte ce toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 La classe nonoré !!! Pour nous ca yest Denzela chopé le réparateur d'ascenceur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 superbe! ce nono est royal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Son altesse Nonorissime me fait vous dire qu'il est à sa place préférée ( sur le clic clac face à la mer) et qu'il vous remercie des compliments !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutpetitbouchon 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Croquette aussi adore faire sa commère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 J'adore son p'tit cul plein de plis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Trop marrante Croquette en commère Elle est trop belle J'adore son profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Croquette fait une belle commère là Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Superbes bottines blanches :ouii: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Trop choute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 trop mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Alors là, je confirme ! Ce sont de vraies petites commères nos boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 lol j'adore !!on dirait trop Fibby par la fenetre de mon salon !!la fenetre descend jusqu'en bas, donc elle peut faire la commére aussi!des fois, la nuit je l'entend partir dans le salon regarder par la fenetre hihi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Dans la famille commère je demande Ferdinand !" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Ben alors on va lui décerner la palme à Ferdinand, il a l'air à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Oh oui ! Et c'est comme ça tous les matins !!!L'après-midi ou le soir, il adore quand je lui approche le fauteuil à côté de la fenêtre....comme ça il est assis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Et en plus c'est un feignant, il commère assis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 mars 2011 j'adore le physique de déménageur - commère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites