Ferdinand 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Oui il est bien costaud pépère commère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Question qui n'a rien avoir : Comment ca se fait que Commère-Ferdinand a une queue aussi grande ? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Tu as un post ici sur les queues de nos boubous : /t574-la-queue-de-nos-boubousEn gros, il y en a 3 sortes :- tire-bouchon- longue et droite- normal-courteEt pas de remarques graveleuses les filles hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Jess a écrit:...Et pas de remarques graveleuses les filles hein ? Moi pas concerné sur ce coups. Je peux donc faire plein de remarques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Non toi tu es modérateur, tu te dois de donner l'exemple et donc de modérer tes propos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 28 mars 2011 chouette on va pouvoir le taquiner et il ne pourra pas riposter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Ah zut alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Et les incarnées alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Ah oui, c'est vrai, bien vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Heureusement que je suis là tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Merci pour l'info Jess.Mais je savais pas que les boubous pouvaient avoir une si longues queue car Quand je vois que ceux qui ont la queue en tire bouchon, ba si on tire dessus, c'est minuscule en fait et... ouai enfin, on s'en fou c'est nul comme conversation mouhahahahahaj'ai appris un truc en tout cas : ) MERCI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Liina a écrit:Merci pour l'info Jess.Mais je savais pas que les boubous pouvaient avoir une si longues queue car Quand je vois que ceux qui ont la queue en tire bouchon, ba si on tire dessus, c'est minuscule en fait et... ouai enfin, on s'en fou c'est nul comme conversation mouhahahahahaj'ai appris un truc en tout cas : ) MERCI !Je te mets au défi de déplier une queue de boubou en tire-bouchon. Je suis certain qu'après, ton boubou et toi ne serez plus copain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 mars 2011 OOOHHH pauv' boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 29 mars 2011 tu m'étonnes Marc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Ferdinand toujours en mode commère !Pris en flag ce midi..." border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 3 avril 2011 excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Il est vraiment trop fort ce Ferdinand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 avril 2011 La commère n'1 du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Oh oui !!! Je suis parée pour un concours "Boubou commère" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 avril 2011 C'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 avril 2011 le poste de contrôle est confortable pour le gardien de l'immeuble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Tous les soirs, Ferdinand dixit la commère de l'immeuble est en plein contrôle, c'est super drôle de le voir.Ce qui l'est plus, c'est la réaction des passants dans la rue...c'est sûr un boubou sur un balcon ça impressionne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 avril 2011 s'ils savaient !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Il connaît tous les ragots de l'immeuble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites