Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tite capricieuse

Bouboubook de Doudou

Messages recommandés

Il est superbe Doudou! j'adore la première photo! Et ta petite Diams promet d'être très belle aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Ils sont vraiment beaux tes boubous. Le 20 mai va vite arriver. Tu vas avoir tout le temps de t'occuper de ton p'tit bout. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isakarl normalement tu n a k a juste cliké sur les blog et sa marche je viens de tester et ca marche c bizarre ke tu n y arrive pa?! merci a tous pour cette acceuil sensasss hihihi j en demander pa tant mé j adore kan meme hihi!!!gros bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 enfants et bientôt 2 bébébounets, beins chapeau ? bravvo c'est du boulot tout ça ! Car ils sont tous petiits ce ptit monde ? Félicitations pour cette magnifiques et grande famille !!! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha cool aujourd'hui j'ais pu voir ton blog , trop bien , émouvant même , superbe famille en tout cas , j'me répète peut être mais bon bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI BEAUCOUP c gentil je profite ke ma fille dort encore et ke mon fils dejeune pour venir un peu sur le forum car apres c la douche et on va allé o parc avc doudou hihi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, ptite dernière arrive bientôt ??? Impatiente de la revoir ! bisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé tout le monde vous n orez pas l occasion de connaitre diamant brut pour des raisons personnels il n y aura que doudou pour le moment gros bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh ben zut alors !!
gloups
puisque c'est perso je ne te demanderai rien .. Désolée pour toi et pour lui !! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH mince c'est pas de bol :snif:
Profite bien de ton doudou bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous c clair ke ca me brise le coeur mé bon ca n est que parti remise tento!! la je v grav profité de mon chouchou d amour gros bisou a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne soirée !! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho mince Gaelle mais comme tu dis se n'est que partie remise bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite tof rescente de doudou avc célia et vianney les voici Very Happy

hummm!!! ke c bon un gigot d agneau





j aime bien cette tof meme si elle n est pa bien centré j aime bien son profil Very Happy





mon roudoudou au soleil on diré k il s ennuie que calor




et le voici maintenant dans son tuyau avc sa petite protegé



doudou roupille et célia esaye de lui faire un calin hihi



doudou et vianney



toujour ensemble c 2 la il sont inséparable et font tout les 2les meme betise Razz





et voila doudou c fait serré il est maintenant derriere les barreaux Razz




ho!!! spiderman mon héros Razz









et voila les news ca fesé longtemps mé maintenant c fait hihi g plus de tps car je suis en vacances Razzbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont superbes tous ensembles
les photos de doudou bébé sont superbes également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravvobravvo De très très belles photos. Elles sont superbes les photo avec les enfants. Merci beaucoup et on en veut d'autres très prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbes tes photos !!! waa Merci bisous
Adorable tes enfants !! Gros faible pour la miss à couettes !! waa jolie poupée !!
Superbe la photo de Doudou et Célia dans le tunnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut voir que Doudou s'ennuie pas ... il a de la compagnie pour faire s'amuser ! Smile

Il est en admiration devant Celia ... des copains de tuyau rose !! Il reste toujours zen avec elle ? Pas d'envie de lui machouiller ses chaussures, ses couettes ... ?
Il a même pas peur de spider man ....

Belle ... très belles photos de tes enfants et de ta famille ! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holala le troupeau de beaux gosses , elles sont magnifiques tes photos on voit bien ta boule de poils et tes deux Amours Vianney et Célia bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les photos de boubous et d'enfants, ils vont si bien ensemble waa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui jess je trouve aussi ke boubou et bambin ca fé de super tof pour repondre a arome ca lui arriv des fois de mordillé c jouet ou de lui piké un jouet Razz tu vois doudou et célia se battre pour un jouet c comik mé des k il essaye de la mordillé je lui dit juste NON fermement et il stop net mé c rare kan ca arriv doudou porte tres bien son nom il est pepere cool la vie je doit plus souvent ralé sur célia ke sur doudou car melle célia fé u dada !! sur doudou et doudou dit rien reste allongé et subit Razz merci a tous pour vos petits messages , compliment ...!!! gros gros bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

!Hueeeeeeeeee Dada sur Doudou !! cowcowcowcowcowcowcowcowcowcow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Adorable Doudou , surtout avec les enfants waawaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Détendu .. moi je dirai qu'il va falloir vite opter pour la taille au-dessus niveau panier .. nos gros aiment bien s'allonger de tout leur long ds leur panier .. allez Doudou négocie avec maman un joli grand panier !! shopping Allez DOUDOU goteam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz c justement kan g vu les tof ke je me suis dit il va peut etre falloir investir dans un nouveau panier car voila kan doudou est arrivé



et voila doudou maintenant a 5mois (hier le 17)



le pauvre il a l air ridicule dans son panier Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RazzRazzRazzRazzRazzRazz le pauvre !! allez file lui tricoter un joli panier en laine tricot mère indigne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite balade au parc du héron avc ma petite famille découverte de la neige génial j adore ca!!!
















celleci c dans le jardin il ne voulé plus rentré Razz




t la c kan il s est fait une raison il fé tro froid au coussinet on va le mettre au chaud un peu lol bizbiz a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tite capricieuse a écrit:
facon c décidé je v demandé un nikon a papa noel hein béné c ca la mark de ton appareil Razz


et un Nikon pour Gaelle santa

Sympa de voir que ton doudou s'éclate dans la neige. Il court comme un dingue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...