teatime 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Le réhausseur de gamelle est un outil très apprécié pour nos boubous car il permet au chien de mieux digérer étant donné qu'il n'est pas penché sur sa gamelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Le mien c'était ça Moins glamour mais efficace !! un sous chaque gamelle et zou mange Gatouneeetteee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Estelle utilise le sien pour que sa doudounette adulte n'avale pas trop vite et ne régurgite pas après les repas !! super pratique pour un boubou dévoreur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Si on est un peu bricoleur il suffit 1 petite planche, disons 70 par 40cm et 4 pieds de meuble de cuisine plus 16 visUn petit tour de main , un petit tapis antiglisse et tour est joueJe ne suis pas trop support inox( c'est vrai tres estetique), les bouls c'est quand même un peu bruts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Tu peux mettre des photos de ta création très sympathique Irina ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 12 avril 2008 oh oui dis donc j'ai envie d'essayer de fabiquer ca pour ma doudoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 12 avril 2008 J'ai le rehausseur IKEA, je le trouve pas top. Les gamelles IkEA ne tiennent pas dessus quelque soit le modèle et de surcroit il est trop haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 GRUNT alors !!! pas cool !! pour une fois qu'on est déçue d'Ikea !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Gamelles à Patoche le plus grand model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 C'est vraiment a l'arrache je pars au boulot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Nous on ne l'a jamais fait, pour aucun des 8 ouafs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 TRès joli celui de Cookie Sympa les gamelles de PAtoche mais c'est vraiment surélevé ?? faudrait voir le Patoche à côté pour se faire une idée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Moi tout comme AM, je ne savais pas que c'était nécessaire... Jamais fait du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Moi non plus, jamais fait, je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Ce n'est pas une obligation mais un conseil pour leur éviter de ressembler à une caricature de bulldog !! je vous rassure vos gros ne ressemblent pas à des caricatures !! sont beauuxxxx !!! C'est mon éleveur qui m'avait dit ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Non pour patoche pas asser haut mais peut-être pour vos loulous c'est asser faut voir, Patoche a des guiboles de bambi pour le mien c'est une table basse qu'il lui faudrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 13 avril 2008 isakarl a écrit:Non pour patoche pas asser haut mais peut-être pour vos loulous c'est asser faut voir, Patoche a des guiboles de bambi pour le mien c'est une table basse qu'il lui faudrait la mère de ma meilleure amie en a un comme Estelle mais format spécial pour son boxer et sa BA.... c'est pratique surtout pour les BA et leur dysplasie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 C'est quoi un BA ?? Rien à voir avec ça je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Je ne sAIS pas ce qu est BA... Le rehausseur est surtout utile pour les chiens a trachee fine qui regurgitent... pour regler la hauteur, il faut que le bas de la gamelle arrive au niveau des coudes...dc c est mieux d en avoir un reglable qui fasse la croissance puis l age adulte... Yoko vomissait tres regulierement apres manger et plus du tout depuis cet achat tres intelligent...fini les protecteurs gastriques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bulldog Anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Ou Bulldog Américain, non ?? Anglais elle aurait dit boubou Lucile ?? non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 13 avril 2008 t as raison...ca doit etre bull americain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 BA c'est berger allemand les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Ah oui moi je dis Bergère allemande !! c'est plus long !! merki Louiseeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Louise a écrit:BA c'est berger allemand les filles Merci Louise !!!! désolée je pensais que tout le monde savait que BA c'était berger allemand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 J'ai le même réhausseur de gamelle que celui de Yoko. Je trouve que Georges met moins tout son poids vers l'avant de ses patouilles et peut donc mieux ingérer ses croquettes. Personnellement, je vois la différence quand Georges a ses gamelles réhaussées et celles de chez papy et mamy. Il recrache moins ses croquettes et peu boire plus ... il est plus pratique de boire à la hauteur que la tête baissée. Donc, les gamelles font PAris Lille avec nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Je confirme les gamelle rehausseur de IKEA, sont vraiment hyper trop haut, je crois que c'est plus tôt pour le dogue allemand que pour les bully !!! Si vous avez encore des modèles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Ceux de la boutique du molosse sont réglables en hauteur !! Chez Truffaut aussi je crois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Chez Animalis ils ont deux modèles, nous on vait pris le plus simple, il est pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 merci pour vos infos vais aller voir un peu partout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Je te confirme que celle de IKEA sont vraiment trop trop hautes ! Pour Georges, j'ai pris celle-ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 C'est ce qu'on proposé de mieux, vu que c'est la super dame qui avait dit que les bully sont des chiens très agressifs, j'irais déjà pas acheté chez elle !!! M'a dit de prendre directement la grande taille, j'hésite car ai peur que la ptite bébébounette coure après ces ptites croquettes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilo111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Van gogh a le même modèle que yoko. Je lui ai acheté après son opération du voile du palais et ça lui a changé la vie. Avec ça plus de régurgitation et j'ai pu arréter les gastro protecteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 dit moi Arome, tu penses que l'on peut directement acheter la plus grande taille ou c'est mieux d'acheter la petite taille puis la grande pour un bébébounet de 2 mois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane51 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Voila la gamelle de E-wok Je l'ai acheter chez jardiland si il y a des amateurs, prix environ 30 euros Elle est rehausser de 10 cm Elle est bien pratique pour lui Finit les encombrements d'après le repas avec regurgitation et ça c pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 j'ai le même conteneur !! y a un beau boubou dessus !! et des biboun's !! Sympa ton réhausseur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Je n'ai jamais pensé à acheter ce genre de réhausseur, Buzz se penche beaucoup effectivement pour manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bon ca y est j'ai investi dans le réhausseur de gamelle, surtout pour Lola et les 2 gros sont ravis Et quand ce n'est pas l'heure de la gamelle, la buvette est maintenant ouverte pour les 2, il n'y a même plus la queue pour boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 C'est excellent Jess car c'est la même configuration chez moi ... même réhausseur sur même tapis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Génial la buvette en open acess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 14 août 2008 A ikéa hier, on a trouvé un réhausseur de gamelle, bon c'est ikéa alors on était pas trop partant au début mais bon on a vu l prix alors on s'est laissé tenté ca fera ce que ca fera, 2.99euros Par contre on ne peut pas régler la hauteur , et Denzel est encore un peu short la preuve avec l'image qui suit : petit père regardait sa gamelle d'eau mais hésitait toujours longuement pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 août 2008 Qu'est ce que vous avez fait avec mes gamelles J'ai peur moi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Est-ce que c'est mieux pour les boubous d'avoir un réhausseur de gamelles ? ou est ce que cela dépend des boubous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Bon ba je crois que le prochain achat c'est un réhausseur de gamelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 14 août 2008 bon, moi j'ai le réhausseur depuis qqs jours, ça change pas grand chose...teatime recrache toujours ses croquettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Il est assez inquiet de voir ses gamelles suspendues ... pauvre Denzel, lui qui dévore ses croquettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Il a bu finalement ? ou il boit dans un bol par terre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 15 août 2008 beh on va attendre un peu encore c'est just pour la taille de mon tit bouchon. Je pense d'ici à peine un mois ce sera bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites