Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teatime

Réhausseur de gamelles pour bulldog anglais

Messages recommandés

bonjour moi mon boubou m'innonde l'appart a chaque fois qu'il boit est ce que quelqu'un a une solution car je passe mon temps a laver .... merci

Pas trop de solution pour cela ... est-ce qu'il a un réhausseur pour déjà éviter d'en mettre plus ! Smile

Invité
euhh tu n'as pas pris de tapis spéciaux type caoutchoutés comme chez Ikea ?
J'ai mis ça sous les gamelles mais bon ça limite la casse autour, c'est tout ... autre solution, changer la taille de ta gamelle peut-être si ton loulou a les bourrelets de cou qui tombent dedans !!
Moi j'ai mis les gamelles dans une partie de la maison où nous ne vivons pas : tu n'as pas de buanderie que tu peux laisser ouverte ?

Moi Royal me fait la même chose, il ne sait pas boire !!! Razz
Il a toujours une babine qui dépasse de la gamelle quand il boit et du coup il recrache toute l'eau de l'autre côté!
Du coup il boit pendant une heure vu qu'il n'avale rien!! Razz

mon boubou a un rehausseur mais l'eau degouline le long de son cou pendant 10mn ... est ce parce qu'il est petit ou fera-t-il toujours ca ? je me demande comment font ceux qui en ont plusieurs parce que moi j'en peux plus faire le menage ne sert a plus rien dois je me resoudre a vivre dans un appart sale ????

Etant en maison et pplein de boubou...je sais je sais le menage y en a mare...moi les gamelles sont dehors et il me demande pour sortir..donc je fais le portier entre deux serpillères....évidement ils n'y vont pas tous ensemble...donc 8x le nombre de fois ou ils ont soif...sinon y a la solution de le chopper à chaque fois qu il boit et de l'essuyer..avant c'est ce que je faisais...parce qu il venait tjrs s'essuyer sur moi...l

Minus aussi ne sait pas boire, il trempe les plis de son cou dans le réhausseur de gamelle et il en fout partout après grunt Par contre dès que je l'essuie ben ça lui plaît pas alors il retourne boire Razz Je pense qu'il préfère être trempé ce con mais, nonnn

de vieux linge éponge que tu n'utilise plus assez grand comme ça bein sa éponge un peu le surplus !!! ouiii

Invité

J'avoue que j'essuie le bas de la gueule de Nonoré aussi sinon c'est les chutes du Niagara à la maison .. hein quoi des mères poules mais non !! c'est pour le bonheur d'avoir un peu une maison propre !! Smile

Nono étant blanc dessous, je l'essuie car sinon cela rosit un peu j'ai l'impression Smilelipstick

Christine depuis que j'en ai deux j'avoue mettre la gamelle d'eau dehors aussi quand la baie vitrée est ouverte, le poux a compris, ok Gatoune aussi ! ouf

Invité
Quand il boit Diesel en met aussi partout !!! mais, nonnn
Quand on va chez quelqu'un qui n'a pas de chien on l'essuie mais en fait il fait comme Minus il y retourne aussi sec !!! bouh
Sinon à la maison on ne l'essuie pas mais il vient s'essuyer sur nous !!! grunt

mais non vient faire un calin ! un peu baveux peut-être, mais calin quand même !!! bisousbisousbisous

Et moi ki pensai ke mon loulou avait un souci quand il mangeait... c'est un vrai goinffre et il regurgite souvent apres avoir mangé. le souci c'est kil mache pas, il avale, c'est un vrai aspirateur a croquette...Je vais essayer de suite de réhausser les gamelles afin de voir s'il digère mieux...

OUi tu vas voir c'est super!!! ouiii
Et si tu veux qu'il mange plus lentement, mets un peu d'eau dans ses croquettes, il aura plus de mal à les attraper Smile

Cela change beaucoup de chose le réhausseur de gamelle ... c'est presque du bonheur quand on l'a !! Y'a toujours la bave avec l'eau mais ils sont en meilleur posture pour manger et ingérer.

suis allée a truffaut voir les réhausseurs et au final l'ai commandé sur internet car moins cher, 15 euros de différence. En attendant j'ai mis des botins sous sa gamelle...

mes cc mangent aussi en rehausseur mais ca empeche pas mon gros baveux de venir s'essuyer aux jupons de sa maman ! lol

Ben nous, on a prit le réhausseur de Xéna sur le net car moins cher. Elle l'a depuis toute petite et pour l'instant pas de problème de régurgitation.
Quand elle boit, elle en met un peu partout mais bon c'est pas énorme non plus!

Voilà ma louloute qui s'hydrate:

Si j'avais su je l'aurai acheté ya bien longtemps car moi ca fait un moment que mon gros a des soucis de regurgitation. Au début nous pensions que c'était une allérgie aux croquettes que nous avons régulièrement changé car ca ne se stoppait pas puis apres le véto lui a fait beaucoup d'examens, (radio, test sanguin) pour voir si y'avait un problème plus grave mais rien donc je lui donnais a mangé en dix fois dans la journée pour être sur kil les garde...
depuis quelques jours j'ai donc réhausser les gamelles sur des livres et ca semble aller..mais pas tres pratique car la gamelle n'est pas maintenue donc le réhausseur semble adapté.

moi aussi le même réhausseur que Fabs et jamais eu de blême avec Zoé !!! ouiii

Génial le rehausseur, Crumble n'as plus de souci de régurgitation...Bon j'ai just un peu peur qu'il m'envoit tout valdingué tellement il est délicat mais pour l'instant ca va...

nous on avait mis des botins, mais ça y est, ils sont morts!!! donc pn va se tourner vers un réhausseur...
celui de Xéna a l'air bien, vous l'avez payé combien?
et celui de ikéa est vraiment trop haut??
merci de vos conseils! Smile

MERCI POUR LES INFOS

MON BOUBOU N EST PAS ENCORE LA

MAIS CELA VA METTRE TRES UTILE

j'ai remarqué que M. préfèrait boire quand la gamelle était en hauteur, qu'est ce que cela veut dire ?

Que c'est trop dur de baisser la tête !!!! (c'est un boubou, pas un jack Russel)

c'est vraiment des gros feignants, là il fait chaud eh bien il est étalé sur son fat boy

Mon Eliott commençant à grandir (un peu), je me suis mise à la recherche d'un réhausseur de gamelles afin qu'il est plus de facilitée à manger et boire. Malheureusement pour nous, après avoir fait le tour de tous les magasins possibles, nous n'avons pas trouvé notre bonheur.

Alors, pourquoi ne pas en réaliser un nous-même ?

Le matériel nécessaire :

- 4 planches de Médium de 18 mm ;
- Une cale à poncer ;
- Une scie-sauteuse ;
- Des vises ;
- De la peinture.

Après avoir passé deux couches de peinture blanche, nous avons préféré faire peindre le réhausseur à gamelle dans un garage automobile (où travaille mon chéri). Le rendu est impeccable, lisse, laqué et insalissable !

Alors, allez-y ! !

Very Happy

ouiii
Très chouette, le mien est en cours de "cogitation".... dès que c'est montrable je vous fait voir ça....
Dans un style très différent....

A propos, quelqu'un aurait une hauteur "moyenne", Fangio pour le moment à 3 mois mais autant prévoir Smile

Hâte de voir ça!! ouiii

Je viens de mesurer la hauteur à laquelle j'ai mise mon réhausseur et le bord haut de la gamelle est à 26cm du sol. Mes boubous sont adultes, et je trouve que c'est à bonne hauteur! ok

Jess a écrit:
Hâte de voir ça!! ouiii

Je viens de mesurer la hauteur à laquelle j'ai mise mon réhausseur et le bord haut de la gamelle est à 26cm du sol. Mes boubous sont adultes, et je trouve que c'est à bonne hauteur! ok

Milmile a écrit:
Le mien doit être dans les environs de 25 cm et Eliott va avoir 10 mois.

super sympa comme réhausseur,dire que je m'en suis acheté un il y a un peu moins d'un mois.Je me servirai de ton idée la prochaine fois qu'il m'en faudra un Smile

Ouaaawhhh ... bravo, c est vrai que c bien pratique est tres sympa en version pwersonnalisee !

Il ne nous reste plus qu'à le personnaliser encore plus !

Je vois bien écrit son prénom sur la petite partie du devant en lettres miroir Smile

joli rendu en effet, même si pour l'instant on dirait que c'est un poil un peu haut mais le bougre n'a pas terminé sa croissance

par contre et là c'est à titre d'info, est il nécessaire de leur faire un réhausseur ou bien est ce juste une histoire de confort que nous pensons pouvoir leur offrir ?

Oui, il est un poil haut mais il se met souvent sur le côté pour atteindre plus facilement la gamelle ! Ceci dit, je l'ai fais exprès pour ne pas avoir à en refaire un dans quelques temps.

En ce qui concerne la nécessité, je trouve qu'Eliott s'appuie beaucoup moins sur ses pattes avant et ainsi creuse moins son dos. De plus, j'ai remarqué qu'il avait plus de facilité pour boire.

J'espère t'avoir aidé un petit peu !

Il est super beau ouiii La couleur est superbe waa

Par contre, ici j'en ai acheté sur le net y'a un petit moment déjà et c'est bien pratique car on peut aussi l'emmener en vacances sans trop d'encombrement et comme ça boubou peut toujours manger dans la bonne position.

• Créer...