Marc09 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Ben oui, c'est le bleu BM, j'adore...Ceci dit, ils ne sont pas handicapés au point de ne pas pouvoir baisser la tête nos boubous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 il est super beau et la couleur ça flashe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Tres class! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 C'est juste pour lui faciliter la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 merci Jess, mes boules ne régurgitent pas mais ma gloutonne s'étouffe un peu parfois donc ce serait peut être une bonne solution pour elle en effet !je vais essayer de lui mettre un peu en hauteur pour voir et si ça va mieux, on se mettra au bricolage pour sa royauté à table ... pfff qu'est ce qu'on ne ferait pas pour eux hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Oui essayes, tu lui mets sa gamelle sur les pages jaunes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Bon, je ne sais pas si je dois poster ici ou créer un new post.... Alors si besoin de déplacer.... pas d'sushi !! J'ai commencé le mien, euh non.... celui de Fangio ! Le début....le début.... suite : Vous remarquerez mon bio compas.... et mon feutre sans bouchon..... mon assistant l'a bouffé !!! La "suite" : La j'ai commencé à dépolir une face (celle du dessous)..... Plexi powaaaaaaaa !!!!Et pour le reste..... faudra attendre le prochain épisode.... trop de bricolage tue le bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Super bricoleur Eric!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 tu peux le faire direct en double exemplaire s'tu veux... j'en commande un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Attends Martine, laisse lui faire des erreurs sur son 1er, on sait jamais, si il fait des gamelles carrées.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 .. ben dans ce cas le boubou ne tournera pas en rond pour manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Attendez de le voir terminé..... on ne sait jamais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Woah, du " Pepsi Glace " comme je disais quand j'étais petite (!) Ca va donner je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Milmile a écrit:Woah, du " Pepsi Glace " comme je disais quand j'étais petite (!) Ca va donner je pense ! Viii !!! Du pepsi glace !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Bon, pas trop le temps de bricoler en ce moment....Mais ça commence à ressembler à quelque chose : Reste du boulot.... mais ça donne une idée du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 c'est un réhausseur de course dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 cool tout sa mais je sais que pour le rott car grande race c'est imortant qui mange à hauteur mais pour le boubou pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Tu as un post ici où tu trouveras des infos : /bouboucantoche-f12/le-rehausseur-de-gamelles-c-est-koi-koi-t1016.htm?highlight=r%e9hausseurLes bulldogs sont comme les chiens de grande race soumis au retournement d'estomac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ok je vais allez voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 mes rotts c'et sur des bloc en ciment car je fait manger tout mes chiens dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 alors hier soir test de la mise en hauteur de la gamelle pour ma goulue ... pas concluant en fait car j'ai mal calculé mon coupje m'explique, j'ai mis son auge sur le réhausseur de ikéa que j'avais acheté pour les fifilles (histoires qu'elles atteignent le lavabo pour se laver les ratiches quand elles étaient pitchounes) mais surtout j'ai fait l'erreur de mettre quelques nouilles au beurre en plus des croquettes donc...elle s'est précipitée dessus et m'a fait valser la gamelle en 2secondes ça ne l'a pas empêchée de s'étouffer en plus tellement elle s'est jetée dessusje referai un essai ce soir mais il faut que je trouve comment faire pour river la gamelle au réhausseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 à ce point c'est goulu quand même un bulldogquand je voie mes rotts manger et toutte la pub sur eux sa me fait rire, ils mangent douçement ,c roquettes par croquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 si j'ai encore de la batterie, je vous ferai une petite vidéo, je vous jure que je n'exagère pas, et je pense pouvoir dire sans complexe qu'elle n'est pas à plaindre non plus (elle ne fait pas pitié c'est sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 labigou a écrit:si j'ai encore de la batterie, je vous ferai une petite vidéo, je vous jure que je n'exagère pas, et je pense pouvoir dire sans complexe qu'elle n'est pas à plaindre non plus (elle ne fait pas pitié c'est sur)Moi je te conseille les gamelles coulées dans un bloc de béton !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 pas facile à transporter ni à laver dailleursdésolée j'ai eu de la visite hier soir donc pas de vidéo et ce soir non plus, mais je n'oublie pas, dès que je peux je vous fais un flag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 labigou a écrit:c'est un réhausseur de course dis donc ! C'est une bonne idée dis donc, je vais me fabriquer une gamelle à roulette. Je la tirerai pour la promenade à l'heure des repas pour faire faire à Ghorky un peu d'exercice. En plus pas besoin de laisse pour le boubou, seulement pour la gamelle car il ne la quittera pas d'un pouce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Marc a écrit:labigou a écrit:c'est un réhausseur de course dis donc ! C'est une bonne idée dis donc, je vais me fabriquer une gamelle à roulette. Je la tirerai pour la promenade à l'heure des repas pour faire faire à Ghorky un peu d'exercice. En plus pas besoin de laisse pour le boubou, seulement pour la gamelle car il ne la quittera pas d'un pouce.Ghorky Racing !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Erik83 a écrit:...Ghorky Racing !!!!!! Euh n'exagérons rien... Nous ne ferons jamais d'un vieux boubou un lévrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Marc a écrit:Erik83 a écrit:...Ghorky Racing !!!!!! Euh n'exagérons rien... Nous ne ferons jamais d'un vieux boubou un lévrier.Lévrier non mais un bon vieux tracteur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Ça avance ça avance.....Plus que de la finition.... et attendre que l'petit père Fangio il se laisse un peu pousser les papattes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Jolie réalisation. Il te reste à trouver deux plats identiques du bon diamètre pour parfaire la chose.Je te commande d'avance la suivante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 aaaaaah joli tout de même avant les finitions ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 La classe internationale Erik :ouiiii:Il est super beau, tu vas faire des envieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 J'adore ! Surtout la forme du dessous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 C'est super sympa!! Je sens que tu vas prendre des commandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bon, je devrais pouvoir le terminer ce week end...Par contre, 25 cm me semble quand même haut, mais Fangio n'a que 4 mois.... alors on verra d'ici quelques mois s'il faut raccourcir les pieds ou pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 25 cm, c'est la hauteur que j'avais choisi à la base et j'ai du recoupé pour ma part ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bravo !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 la Crypte des Anges a écrit:Bravo !!!!!!!!Milmile a écrit:25 cm, c'est la hauteur que j'avais choisi à la base et j'ai du recoupé pour ma part ! ^^Et sais tu à combien du tu as recoupé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 C'est......... terminé !!!!! Allez Fangio.... à tableuuuuuuuuuh !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Oh c'est génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Génial ! ! ! Je regarderais de combien j'ai dû recouper car je ne m'en rappelle plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites