Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teatime

Réhausseur de gamelles pour bulldog anglais

Messages recommandés

Ben oui, c'est le bleu BM, j'adore...

Ceci dit, ils ne sont pas handicapés au point de ne pas pouvoir baisser la tête nos boubous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Jess, mes boules ne régurgitent pas mais ma gloutonne s'étouffe un peu parfois donc ce serait peut être une bonne solution pour elle en effet !

je vais essayer de lui mettre un peu en hauteur pour voir et si ça va mieux, on se mettra au bricolage pour sa royauté à table ... pfff qu'est ce qu'on ne ferait pas pour eux hein ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne sais pas si je dois poster ici ou créer un new post....

Alors si besoin de déplacer.... pas d'sushi !! Very Happy

J'ai commencé le mien, euh non.... celui de Fangio !

Le début....



le début.... suite :



Vous remarquerez mon bio compas.... et mon feutre sans bouchon..... mon assistant l'a bouffé !!!

La "suite" :



La j'ai commencé à dépolir une face (celle du dessous)..... Plexi powaaaaaaaa !!!!

Et pour le reste..... faudra attendre le prochain épisode.... trop de bricolage tue le bricolage


SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends Martine, laisse lui faire des erreurs sur son 1er, on sait jamais, si il fait des gamelles carrées.. grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woah, du " Pepsi Glace " comme je disais quand j'étais petite (!) Ca va donner je pense ! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milmile a écrit:
Woah, du " Pepsi Glace " comme je disais quand j'étais petite (!) Ca va donner je pense ! ouiii


Very HappyVery Happy Viii !!! Du pepsi glace !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pas trop le temps de bricoler en ce moment....

Mais ça commence à ressembler à quelque chose :



Reste du boulot.... mais ça donne une idée du résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool tout sa

mais je sais que pour le rott car grande race c'est imortant qui mange à hauteur mais pour le boubou pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes rotts c'et sur des bloc en ciment car je fait manger tout mes chiens dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors hier soir test de la mise en hauteur de la gamelle pour ma goulue ... pas concluant en fait car j'ai mal calculé mon coup

je m'explique, j'ai mis son auge sur le réhausseur de ikéa que j'avais acheté pour les fifilles (histoires qu'elles atteignent le lavabo pour se laver les ratiches quand elles étaient pitchounes) mais surtout j'ai fait l'erreur de mettre quelques nouilles au beurre en plus des croquettes donc...elle s'est précipitée dessus et m'a fait valser la gamelle en 2secondes manger ça ne l'a pas empêchée de s'étouffer en plus tellement elle s'est jetée dessus

je referai un essai ce soir mais il faut que je trouve comment faire pour river la gamelle au réhausseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à ce point c'est goulu quand même un bulldog

quand je voie mes rotts manger et toutte la pub sur eux sa me fait rire, ils mangent douçement ,c roquettes par croquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'ai encore de la batterie, je vous ferai une petite vidéo, je vous jure que je n'exagère pas, et je pense pouvoir dire sans complexe qu'elle n'est pas à plaindre non plus (elle ne fait pas pitié c'est sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labigou a écrit:
si j'ai encore de la batterie, je vous ferai une petite vidéo, je vous jure que je n'exagère pas, et je pense pouvoir dire sans complexe qu'elle n'est pas à plaindre non plus (elle ne fait pas pitié c'est sur)


Moi je te conseille les gamelles coulées dans un bloc de béton !!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas facile à transporter Razz ni à laver dailleurs
désolée j'ai eu de la visite hier soir donc pas de vidéo et ce soir non plus, mais je n'oublie pas, dès que je peux je vous fais un flag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labigou a écrit:
c'est un réhausseur de course dis donc ! bravvo


C'est une bonne idée dis donc, je vais me fabriquer une gamelle à roulette. Je la tirerai pour la promenade à l'heure des repas pour faire faire à Ghorky un peu d'exercice. En plus pas besoin de laisse pour le boubou, seulement pour la gamelle car il ne la quittera pas d'un pouce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:
labigou a écrit:
c'est un réhausseur de course dis donc ! bravvo


C'est une bonne idée dis donc, je vais me fabriquer une gamelle à roulette. Je la tirerai pour la promenade à l'heure des repas pour faire faire à Ghorky un peu d'exercice. En plus pas besoin de laisse pour le boubou, seulement pour la gamelle car il ne la quittera pas d'un pouce.





Ghorky Racing !!!!!! bravvo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erik83 a écrit:
...
Ghorky Racing !!!!!! bravvo


Euh n'exagérons rien... Nous ne ferons jamais d'un vieux boubou un lévrier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:
Erik83 a écrit:
...
Ghorky Racing !!!!!! bravvo


Euh n'exagérons rien... Nous ne ferons jamais d'un vieux boubou un lévrier.



Lévrier non mais un bon vieux tracteur.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Ça avance ça avance.....



Plus que de la finition.... et attendre que l'petit père Fangio il se laisse un peu pousser les papattes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie réalisation. Il te reste à trouver deux plats identiques du bon diamètre pour parfaire la chose.

Je te commande d'avance la suivante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bon, je devrais pouvoir le terminer ce week end...

Very Happy

Par contre, 25 cm me semble quand même haut, mais Fangio n'a que 4 mois.... alors on verra d'ici quelques mois s'il faut raccourcir les pieds ou pas .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
25 cm, c'est la hauteur que j'avais choisi à la base et j'ai du recoupé pour ma part ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges a écrit:
Bravo !!!!!!!!




Milmile a écrit:
25 cm, c'est la hauteur que j'avais choisi à la base et j'ai du recoupé pour ma part ! ^^


Et sais tu à combien du tu as recoupé ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial ! ! ! bravvo

Je regarderais de combien j'ai dû recouper car je ne m'en rappelle plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...