bully11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 J'en veux 1 ; heuuuuuuu non j'en veux 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 c'est super bien fait bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 bon, je prends 2 minutes pour vous montrer ce que j'ai fait (je vous préviens, rien à voir avec le chef d'oeuvre de l'âne )" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />c'est pas si joli que les autres bien sur mais pour faire un essai je trouvais que c'était une alternative à tester pour pas cherrésultat, elle s'étouffe tout autant mais par contre, j'en ai moins qui s'échappe des babines, moins de croquettes sauteuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 New Arts ! tu recycle, c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 je travaille pour la sauvegarde de la planète, et du boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Moi je le trouve trop trop cool ton modèle !!!!! Pis c'est entièrement réglable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 pour le réglage appelez Einstein et oui, il a d'autre talent que le jardinage mon loulou mais c'était pas lui le pot de fleur manquant, ça non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 meuuuh non j'suis innocent monsieur le juge !!!! Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 on a la preuve de toute façon, Eitein préfère les accoudoirs de chaise longue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Magnifique ce Einstein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 il est trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 quelle classe ce mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 j'entendais parler de réhausseureh bien j'ai comprisnotre edgar ne voulait plus manger tout seul, il fallait lui donner à la main pourtant il a une super gamelle (alessi si vous voyez ce que je veux dire)je lui ai mis la gamelle de notre balance et hop il mange tout seulje vous mettrai une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Des fois, il ne suffit pas de grand chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 tu n'aurais pas choisi la balance pour lui faire comprendre qu'il faut qu'il réduise sa quantité dans la gamelle par exemple je suis mauvaise, je sors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 en 15 secondes tout est avalé, la balance ne lui fait pas peur30kg 500 pour 16 mois que dites vous de ça, je suis un gros bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Woah, il bat des records notre "petit" Edgar ! La cantine est bonne pour ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ça c'est de la boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scar et jiji 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Super beau!!! je vais en faire un pour ma gisèle:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millie 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Erik83 a écrit: C'est......... terminé !!!!! Allez Fangio.... à tableuuuuuuuuuh !!!!! Wahouuu génial, j'adore, surtout le jeu de mot Et sinon tu demandes combien de frais de port ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scar et jiji 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Eh! je suis jaloule!!! Il est trop bien!!! Tu veux pas me donner un cours pour que j'en fasse un aussi bien pour jiji??? steup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scar et jiji 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Jalouse! pas jaloule...évidemment!hihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Le nôtre étant encore trop grand pour Eliott (du moins trop large), on a finit par en refaire un et on va donner l'autre à Pépito qui est plus grand qu'Eliott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 avril 2011 on peut voir le nouveau modèle ? avec testeur svp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Bien sûr, dès que la peinture sera finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia10 0 Posté(e) le 3 avril 2011 je vais en fair un aussi pour aller av ma cuisine aussi lol je recopie lol mais comen tu a fais le dessous la forme la lol ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Tu m'en fais deux pour Noël Eme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 On peut négocier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Tu me dis ce que moi je peux t'offrir à mon tour, (Yott' sera deux plus gâté alors vu qu'il est seul hihihi) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Milmile a écrit:Bien sûr, dès que la peinture sera finie elle en met du temps à sécher la peinture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Rien du tout, votre seule présence le jour de Noël nous fait super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Corinne, nous avons eu quelques soucis pour réaliser cette fameuse peinture et du coup j'attends toujours après ! Seul Damien peut le faire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Dejà j'amène la picole (à la barakie s'il vous plait ) !Et hors de question de ne rien offrir si nous avons quelque chose tu me connais mal ma biche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Je mettrais deux ou trois petites choses au pied du sapin pour les loulous, si ces couillons n'ont pas peur de les ouvrir bien sûr Et entre adultes, un bon repas fera l'affaire, ne t'en fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Ca , j'sais pas, pcq couillon, ils le sont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KYFRAN 0 Posté(e) le 24 août 2012 Bonjour à tous !!! La question du jour est : utilisez vous des réhausseurs pour les gamelles de vos Bully ??? En fait mes parents ont un boxer et pour éviter d abimer son dos ils ont un trepieds sur lequel les gamelles sont fixées pour qu il ne baisse pas trop la tête au moment des repas....je sais que ce genre d accessoires est fréquents pour les grandes races mais pour les notres ?? utile ou pas utile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 24 août 2012 Oui, j'utilise un réhausser pour Gab et il prefere, pendant les vacances on ne l'avait pas apporté et ca a été une galere au début, il voulait plus manger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KYFRAN 0 Posté(e) le 24 août 2012 Ok merci pour ta réponse !! du coup je vais t embeter encore un peu comment le choisir ? tu as un conseil ? ou au mieux une photo de celui que tu utilises ??? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 24 août 2012 Pour le choix, moi j'ai preferé des Gamelles en Inox pas trop grandes sinon j'ai tendance à remplir un peu trop la gamelle de croquettes, mais assez quand même pour qu'il ai de l'eau toujours à dispo.J'ai pris un modèle chez animalis (je te ferais la photo ce soir ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 24 août 2012 Perso j'en utilise pas, et j'en ai jamais utilisé non plus pour mon autre grand chien (hovawart);-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 24 août 2012 voila les miens, je les ai fais faire, je trouve qu'ils mangent moins vite avec les gamelles en hauteur et ils ne renversent rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 24 août 2012 J'adore tes portes gamelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronflepépette 0 Posté(e) le 24 août 2012 Oh c'est trop chouette Marina ! Tu les as fait faire chez la personne qui en a fabriqué pour Feed'Jee et Gospel ?Sinon, ici, gamelle réhaussée, déjà elle mange moins vite et risque de fausse route moins fréquente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 24 août 2012 oui c'est la meme personne qui a fais nos rehausseur a stephanie et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronflepépette 0 Posté(e) le 24 août 2012 Très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KYFRAN 0 Posté(e) le 27 août 2012 j'adore !!!! il va falloir que je trouve ca rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites