marina77 0 Posté(e) le 27 août 2012 si ca te plais regarde sur little dog creation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 août 2012 Ca y est j'ai passé une commande pour les chiens et mon chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 août 2012 Je suis en train de voir avec la créatrice du site si nous pouvons faire une sorte de "partenariat". C'est à dire que je lui fait de la pub sur le forum, et chaque membre de bulldog et cie qui commande sur son site (réhausseur ou autre) a un pourcentage de réduction spécial "Bulldog et Cie" en échange. Espérons qu'elle accepte !Attendez avant de commander si d'autres sont intéressés ! Ca serait dommage de louper le pourcentage si elle est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 27 août 2012 top si elle accepte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 août 2012 Bon j'ai eu une réponse, elle accepte de faire une remise entre 5 et 10 % suivant le montant de la commande ! Je vais créer un sujet avec son site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 27 août 2012 Roooo zut moi c'est déja commandé et payé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 27 août 2012 arf dommage emily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 27 août 2012 Hihi^^ c'est souvent comme ça ! Elle fabrique vraiment de trés belle choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 août 2012 Oui moi c'est pareil.. Mais bon, les autres pourront en profiter :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 août 2012 Voila, le sujet est crée ! /t4829-little-dog-creation-rehausseurs-de-gamelle-bulldog#293143 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Coucou à tous, je vais m'en faire fabriquer un au travail, mais je suis un peu perdue niveau dimensions ...40cm de haut c'est ce qu'il faudrait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Je n'ai vraiment pas la notion des cm je pense que c'est bcp trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 30 mai 2013 houla ca fais haut, ou alors tu as un boubou geant les miens mesure 24 cm de hautmais apres ca va dependre de la taille de ton boubouessaye par exemple de mettre un carton devant lui, vois ou il lui arrive, s'il peut mettre sa tete dessus, ect, et prend la mesure de la hauteur de ce carton qui lui convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Ba oui HULK est un géant Oui pas bête je vais mesurer ça ce midi, mais oui je me rend compte que 40cm c'est ENORME lol24cm de haut avec gamelles incorporées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 30 mai 2013 oui voila une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Ah oui merci beaucoup, 24cm c'est bien assez, Hulk est encore petit alors j'ai demandé 20cm de hauteur j'espère que ça va allerTu les as fait toi même ? ils sont très joli j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 30 mai 2013 merci non je les ai fais faire par little dog creation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Nous aussi, nous avons décidé de faire un réhausseur maison.Voilà le travail terminé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Wouah, quel travail de pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Merci mais,c'est que du stickers^^, le coffre en médium pi voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 2 juin 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Bravo très beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Vraiment superbe, du bon boulot !Les stickers tu les as trouvé sur le net ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Je les ai trouvé chez leroymerlin. en fait on a pris une base bleue uni pour le fond, et un kit de stickers drapeau anglais, chaussures et la plaque devant c'est uen tite plaque en métal qu'on a trouvé la bas aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Ah super, au moins tu les vois en vrai et tu peux te rendre compte de la taille !J'irai faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Après chez nous, le choix était limité, on a pris un rouleau de bleu et les drapeaux et chaussures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 4 juin 2013 J'ai vu ça sur fb , et franchement il est superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 4 juin 2013 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Franchement il est top, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Voilà grâce à mes très gentils collègues Hulk a aussi son réhausseur perso quelques photos :(reste plus qu'a personnaliser un peu mais pas encore d'idées précises...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Sont sympas tes collègues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Superbes!!!Plus je vois vos rehausseur, plus ça me tente... Par contre, pour le fait-maison, Gus va devoir s'armer de patience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Oui ils m'ont carrément graver son nom ^^Je pense que j'aurai du le faire un tout petit peu moins haut, car Hulk n'est pas encore vraiment adulte et c'est tout juste pile poil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 6 juin 2013 super bricolage dit donc bravo à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites