Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isakarl

Pour nos champions en natation

Messages recommandés

Pas de problème, je pense que les photos viendront la semaine prochaine, je ne reçois le gilet que samedi normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila le gilet,

bon il est un peu grand mais pour cet été ça devrait le faire enfin j'espere. gloups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah il est trop drôle avec son gilet, on dirait une petite tortue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, il a pas trop aimé^^.

je pense qu'il va falloir l'habituer un peu tous les jours Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Si ça intéresse quelqu'un, je vends le gilet de sauvetage que j'ai acheté et présenté plus haut. Après la crise qu'Hercule nous a faite, il nous est difficile de le ramener à l'eau :'(.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis mise en quete d'un gilet de sauvetage pour Hutch et en cherchant sur le net, je trouve de tout et n'importe quoi.
Je veux être sûre qu'Hutch sera en sécurité avec son gilet et apparement en lisant certains avis conso, ce n'est pas le cas pour tous.
Je fais donc appel à l'experience de ceux qui ont dejà testé ce genre de produit pour me conseiller. Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai un à vendre si tu veux...

On l'avait pris pour Hercule mais vu qu'il nous a deja fait uen crise d'épilepsie à la plage...

il y a une photo du gilet ici : /t1020p45-pour-nos-champions-en-natation

c'est le camo, il a une poignée, des bandes réfléchissantes et englobe bien tout le corps. Après, on ne l'a pas testé. Si tu veux les références pour te renseigner n'hésites pas non plus. Mais c'est le mieux que j'ai trouvé avec la poignée sur le dessus, les 2 sangles qui prennent bien le ventre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ouiiiii, ça m'interresse! Tu peux me donner les mesures stp parce qu'avec mon mini chien, je sais pas si ça lui ira :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALors, j'avais pris un taille L pour être sur...
les dimensions sont :
Tour de poitrine : 69 à 111cm
longueur de dos : 43 à 61cm.

comme tu vois, la marge est grande, on avait pris cette taille pour être sure que ça lui aille à vie. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mince.. c'est un mini boubou que tu as?? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien, j'espère que tu trouveras ton bonheur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, quel est le mieux le julius k9 ou celui qu'l y a sur le site 4pattes équitations? pour mon boubou je doit l'obtenir avant vendredi et tous en rupture de stock et ne c pas trop quoi prendre pouvez-vous m'aider svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déborah, je pense que ça dépend de l'utilisation.
Pour une vraie baignade, je pense qu'il vaut mieux un gilet qui permet de flotter, le Julius, est un harnais "classique" je ne pense pas qu'il soit étudié pour la baignade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...