Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 14 avril 2008 http://www.wanimo.com/fr/wanimo/even/awards2008 Au total 10 prix seront remis lors des Wanimo Awards 2008 : 1 Grand Prix par espèce et 5 Prix Spéciaux du Jury.Grands Prix par espèce : chiens, chats, rongeurs, furets, autres espèces. Chaque gagnant recevra :Un bon d'achat de 30€ à valoir sur toute la boutique Wanimo.comUn objet au choix à personnaliser avec la photo gagnante, à choisir dans la nouvelle boutique des objets à personnaliser de Wanimo. Valeur maximale de 30€.Un abonnement d'un an au magazine 30 Millions d'amis.Prix Spéciaux du jury : photo du plus beau bébé, la plus amusante, la plus insolite, la plus émouvante, la plus artistique.Chaque gagnant recevra :Un bon d'achat de 25€ à valoir sur toute la boutique Wanimo.comUn abonnement de 3 mois au magazine 30 Millions d'amisUn tapis de souris Wanimo.com. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Merci Isa ... info hyper importante pour notre tribu bulldog car nous avons des boubous très très bon en boubou concours !! Allez, à vos appareils On va tout gagner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ah c'est ça Béné ce dont tu nous a parlé hier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Oui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutpetitbouchon 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Les votes ont commencé ou pas ? Parce que sur le site, ils disent "début des votes le 7 mai". C'était hier. Et il n'y a toujours rien... A moins que je ne sois pas sur la bonne page... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Moi je ne trouve rien non plus, même plus la trace du concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Apparemment, j'ai essayé, et voilà !!! http://www.wanimo.com/fr/wanimo/awards-2008/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Merci Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 J'ai fait mes votes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 11 mai 2008 y'a qui du fofo ? je vois un boul français, un bull anglais, deux boxers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Je m'en veux de pas avoir mises celles de Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Ben j'avais mis Lisa et Brigitte, apparemment elles sont pas assez belles !!!! Viens Lisa, viens Brigitte, Môman elle va vous faire un câlin, vous êtes les plus belles de tout l'univers !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 J'ai pas vu Pacha non plus ouinnnnn j'ai voté Boxer , j'ai pas vu de bull j'ai voté frenchy aussi, of course ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Si un bully blanc, j'ai voté pour lui moi et aussi pour un frenchy et aussi pour un boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Je vote juste par principe pour mes races de coeur et même pas pour le thème, le style ou la larme à l'oeil... je suis véxée et dégoutée, nananère. Lisa et brigitte valaient bien le yorkshire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 oh que oui Lisa et brigitte valent largement un york !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Les boules les photos de bébé Lisa aurait été magnifique là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 12 mai 2008 c'est degueulasse ! il devrait laisser le choix de vote aux internautes, ils ont dû être dépassé, encore de pros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Comme tu dis Isa ... encore des pros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ah vous aussi vous ne les trouvez pas terribles ? Bon, faut dire que sur ce forum, on est habitué au luxe niveau fotos de toutous.... Et quand on a goûté au luxe, on devient assez capricieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 CEla doit être lié à ça Sylvie !! Nous sommes trop bons photographes pour supporter d'aussi vilaines photos !! Pareil que toi pas de larmouille à l'oeil !! juste une question de race de boubous !! J'ai bien aimé le cobaye du bâtiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Le luxe .. y'a que cela de vrai dans la vie !! C'est vrai que nous avons de belles photos sur ce forum et deux photographes pro de chez pro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites