Dams04 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bébert à remis ça aujourd hui avec Vaga l'Ame des Rolfy's Bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Si tu gardes un bébé à chaque fois tu vas avoir une famille nombreuse plein de jolies photos en perspective dans 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 14 avril 2008 C'est le sex Bebert tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 A ce Bébert ,un vrai briseur de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Quel chanceux ton Bibert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 quel chaud lapinou ce Bibert !!! Il en veut de la meuf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Il va y avoir tout plein de bébés Bibert partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Moi ça ne m'étone vraimen pas et ce n'est que le début. Bravo Dam's et Bebert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 14 avril 2008 C'est sur il est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 15 avril 2008 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Oh la vache très bon le Word Bébert Sex Tour Isa ! Bravooo à ton gros !! il ne va plus pouvoir poser son cul tant il aura les couilles bouillantes à force !!! Tu as une photo de Vague à l'Ame !!???? Pour qu'on voit c'est kiki ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Vaga L'Ame est la mère de Royal... Tu m'excuses Damien mais j'ai donné ton numéro à sacha parce qu'il me l'a demandé.... Une tite photo de Vaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 15 avril 2008 oh la la des tas et des tas de petits bébert !!!!! ca fera pleins de beaux toutous super bien équilibrés !!!! COOOOLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Encore des bébés , HUMMMMM , vite vite les gonzesse Bébert est en rut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Elle a l'air très jolie la maman aussi !! Roux carotte et blanc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 15 avril 2008 elle est vraiment très belle c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 17 avril 2008 aujourd hui Bébert à encore fait craque craque voici Vaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ah je reconnais la jambe tatouée de sacha T'es trop belle Vaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Alors Bibert .... c'était bon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Quel tombeur ce Bibert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Un Apollon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Cool , Bébert se fait titiller le goujon en se moment , grave !!! aux futurs parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Elle a presque un cocard identique à ton gros sur l'oeil !! c'est cool ça, ça fera sûrement de jolis biboun's !!! Oh non encore des biboun's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 18 avril 2008 j'espère que ça va marcher, je croise les doigts lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 bientot des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Des nouvelles Damien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 24 avril 2008 on le voit samedi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Sacré Bébert toujours prêt !!!! Je croise les doigts pour les nouveaux bb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Alors si je calcule, bien crac crac le 14 avril, bébés le 14-17 juin et quittent la maison le 17-20 août ??? Beins voila qui est très très intéressant pour Caco !!! Merci Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Et bin mon cochon ça y va fais nous des beaux bébés et Dams tines nous au courant,Mais non pas à chaque que Bibert tire sa crampe quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 alors ... les nouvelles sont bonnes ??? Les p'tites graines à Bébert sont arrivées à bon port ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 avril 2008 C'est le jour de ton anniversaire qu'on le saura Béné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 1 mai 2008 on attend l 'écho ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 1 mai 2008 J'espère qu'on aura bientôt de superbes bébés sur notre FOFO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Aurélie a écrit:C'est le jour de ton anniversaire qu'on le saura Béné J'aurai droit à un biboun ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Faut voir avec la propriétaire de Vaga l'Ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Béné tu pers pas le nord !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Le proprio!!!! C'est Sacha, mon éleveur mais faudra aller le chercher loin poulette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 1 mai 2008 on fait du covoiturage ????!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 mai 2008 bah vous m'emmenez parce que c'est pas loin de la montagne et j'en ai grand besoin en ce moment!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 1 mai 2008 oh la bone excuse qu'elle nous a trouvé la petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Je suis pas bien quand je suis loin de ma montagne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Alors bb ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 C'est pour quand la réponse tiens oui ??? Damien tu sais quelque chose ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 27 mai 2008 il ne fait pas passer d écho à sa chienne, il trouve que c est pas indispensable, il va lui faire passé une radio début juin, voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 ah ok ??? attendons alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites