Aurélie43 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Je pense que ça serait plutôt XL mais ça dépend du tee shirt aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Oui faut que je vois ça avec mon oncle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Je trouve pas mal de mettre les noms de nos boubous:) aPat tu crois que c possible de mettre chaque nom de ma tribu même avec un supplémént?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Un taille L, forme "classique" pour moi Merchiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Ba y aura bien une âme généreuse pour prendre mes t shirts, soit à Roiffé soit une copine bretonne J'en prendrais bien un en 12 ans pour ma nièce aussi, ça va être son anniv. Et un en 5 ans pour mon filleul. Alors si ça existe en noir, je préfère noir pour mon chéri et moi même. si ça taille extremement grand , ce serait plutot L pour Chris. et si on peut mettre les noms des boubous, je ne sais pas de qui Hichem ou moi l'emportera en caractères, mais est ce possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 oh la la vous êtes fous !! cela va nous faire une énorme commande !! espérons qu'on puisse avoir une jolie ristourne !! j'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 C'est bon j'ai eu mon oncle alors j'ai tout plein de renseignements : Les tee shirts filles se font soi en coton, soit en coton elastane 5% - plus extensible ! et ils taillent petits !! attention à la compét' de pomelos !! 10 € recto verso Les tee shirts hommes taillent grands ! 10 € recto verso Il fait des tee shirts pour les tous pitits et les pitits 9€ recto verso Pour le noir cela va être chaud si le logo est colorée - pour un logo blanc tout simple cela passe, sinon c'est galère !! On pourrait être livrer vendredi si on valide la commande lundi !! voili voilou ! Je file fumer en clope :X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Génial ... on va tous être trop trop beaux !! On va devoir faire un post spécial "Boutique" pour le fofo !! Je prendrai des photos à Roiffé pour le mettre en ligne !! Moi, je peux prendre pour les nordistes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Super efficace Bidouille!!! Oui alors donc ben moi je dis blanc si noir c'est trop compliqué, elasthane c'est mieux pour les t shirts filles non? enfin bref, M fille pour moi, L gars pour Chris. un t shirt 5 ans et un autre 12 ans (ceux là taillent "normalement"?). je te ferai un chèque qd tu viendras faire coucou aux bibouns? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Donc pour moi ce serait XL voilou merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 C'est un blague pour le nom sur le chèque?Tu me faire savoir ou il faut envoyer sur mon MP Est que tu vas a Roiffe , Jean Baptiste? Si tu vas peut tu me récupérer les miens la bas? De toute façon on ferai un jour une balade ensemble, non?Pour les tailles, arrêtez les filles, 42-44 je ne pense pas que ça fat pas Xlen décathlon je varie entre M et L, a part si on veut être alèse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Oh mince pour logo, c'est dommage, je préférè, finalement,le 1re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Blanc fille XL pour moi Je pourrais te filer le chèque mardi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Oui Irina c'est une blague le Bidouillethon c'est comme le Théléthon mais pour moi Bon je vais reprendre toutes les commandes et vous me dites si j'oublie quelqu'un !! Ensuite je vous donne mon adresse par MP et on fait partir la commande lundi ! ok ? Ceux qui ne sont pas sûrs, vous me le dites hein ??? que je ne me retrouve pas avec des tee shirts sur les bras pour rien !! Allez je récapépète encore !! Pour le logo, Isa va sûrement nous faire un super truc, n'ayez pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Mince j'ai oublié de demander si on pouvait mettre un imprimé différent pour le devant !! Et là il est parti !! ZUT CROTTE !! Je vous tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Aurélie a écrit:Blanc fille XL pour moi Je pourrais te filer le chèque mardi? Euh pour mardi cela va dépendre de Gatounette mais là elle n'est pas au top donc je pense que ce serait plus prudent de remettre cela à une semaine suivante !! Je verrai avec la véto ce qu'elle en pense samedi matin ! et te tiens au courant ainsi que Laurence que je devais voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 avril 2008 N'oublies pas Gagathe est une warrior aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 oui oui une warrior !! une warrior globe-trotteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Alors j'ai fait le total : on arrive à 24 tee-shirts ! Maintenant je vous laisse vérifier la liste et vous me dîtes si tout est ok !! Attention pour les enfants, demandez aux parents la taille qu'ils font car ils font rarement la taille de leur âge !! message pour AM !! et pour celles et ceux dont ce sont les propres enfants, est-ce bien la taille de leur tee-shirt que vous m'avez donnée ? Hichem, Irina et FLo Sinon voici la liste : Lucile 3 S Moulants femme Sandrine (crypte) 1 L Moulant femme Céline (brooke) 1 L Moulant femme Hichem 1 L / 1 3 ans Classique homme / Enfant Flo 1 10ans / 1 12ans enfant Jess 1 S Moulant femme Béné 1 M Moulant femme Irina 1 L / 1 8 ans / 1 6 ans Moulant femme /Enfant Am et Chris 1 L classique homme / 1 M moulant femme / 1 6 ans / 1 12 ans Enfants Jean-Baptiste 1 L Classique homme Hélène (Zaza) 1 S Moulant femme ChaO1 1 XL Moulant femme Charlotte(Alghar) 1 L Classique femme Aurélie 1 XL Moulant femme Bidouille 1 M Moulant femme Pour ce qui est des tee shirts moule-pomelos, on prend ceux avec 5% d'élastane ?? ce serait sans doute le mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Ok pour moi Moi aussi je suis d'acc pour l'élasthane, ça se détend moins au lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Irina a écrit: Est que tu vas a Roiffe , Jean Baptiste? Si tu vas peut tu me récupérer les miens la bas? De toute façon on ferai un jour une balade ensemble, non? Ok Irina j'te récup le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Aurélie a écrit:Blanc fille XL pour moi Je pourrais te filer le chèque mardi? ???????????????????????? que se passe t il mardi??????!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 17 avril 2008 NAAAAN M pour moi fille et L pour Chris gars Sinon, oui, on va dire 12 ans mais 6 ans du coup (j'ai prévu un an de plus, ça parait honnête) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 teatime a écrit:Aurélie a écrit:Blanc fille XL pour moi Je pourrais te filer le chèque mardi? ???????????????????????? que se passe t il mardi??????!!!!!! Je devais passer faire un crochet par PAris pour voir Minus mardi soir après mon boulot au Havre !! mais bon .. là à mon avis ce sera un peu short !! on ne sait jamais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 AM a écrit:NAAAAN M pour moi fille et L pour Chris gars Sinon, oui, on va dire 12 ans mais 6 ans du coup (j'ai prévu un an de plus, ça parait honnête) Oups mauvaise adéquation entre WORD et le fofo !! j'ai fait un copié collé mais l'original est ok !! modif' effectuée 6 ans au lieu de 5 !! Super Jean-Baptiste pour Irina !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ok pour le moule chonchon 5% elasthane mais en M alors svp. Ai peur que le S fasse grosse chaudasse.... Pour les tarifs de la poste je m'en occupe. Il existe un emballage exprès qui est pas cher. Vous dit tout ça demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Super merci Hélène !!! Moi aussi j'opte pour le M moule chonchons ! on fera une compét' !! après les zoreilles les chonchons !! Je vois déjà le titre du poste : Kiki a les plus gros melons ?? Bon pour les chèques, je vous propose de vous donner mon adresse en MP pour ceux qui sont sans frais de port ! si je vous oublie demandez-moi ! Alors on refait les comptes !!! oh la la c'est du boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Jean Baptiste a écrit:Irina a écrit:Est que tu vas a Roiffe , Jean Baptiste? Si tu vas peut tu me récupérer les miens la bas? De toute façon on ferai un jour une balade ensemble, non?Ok Irina j'te récup le matosMerci, c'est tres sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Donc maintenant qui prend pour qui ?? Moi je veux bien prendre avec Elo pour les breizhous - même ceux perdus en plein centre qui ont de jolis bibouns à visiter Béné prend pour les ch'tits donc là y a Flo Jean-Baptiste prend pour Irina et les Parigots, ils font comment ???? béné tu te dévoues pour aller voir Minus ?? et Cha01 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Irina pour les tailles c'est bon ?? je valide ta commande ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Bidouille a écrit:Irina pour les tailles c'est bon ?? je valide ta commande ??Oui c'est bon on file a la poste avec ma minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Cool !! Ensuite on fera un poste spécial Concours de Pomelos !! donc je commande pour toi un tee shirt moulant L, un tee shirt enfant taille 8 ans et un autre taille 6 ans ?? C'est bien ça !!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Je retire le sondage car Isa nous concocte une autre bannière !! Le suspens est à son comble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 18 avril 2008 J'adhère les yeux fermés pour la nouvelle bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 oui moi aussi !! Isa va nous faire un joli truc c'est sûr !! Spoiler: La pression monte Isa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 cool, ça sera la surprise, bon pat le chèque part ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 donc pour toi Céline un tee shirt moulant moule chonchons L ? OKKKK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Vous me stressez !!!! Surtout que je n'ai pas encore beaucoup avancé ... je m'y met ce soir je recapitule donc, devant un motif d'environ 9 cm de large au centre du tee shirt ? ou sur un des roploplos, Pat ? et au dos 24 cm de large maxi en cmjn et 200 dpi devant: le nom du fofo + 100 % mordu du bulldog derriére: le nom du fofo 100% mordus du bulldog l'adresse du fofo Pat en string à la bourboulle si vous avez des suggestions, je suis toute ouie à ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 18 avril 2008 mordu ou mordus ? http://www.bulldog.clictopic.com ou www.bulldog.clictopic.com ou bulldog.clictopic.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Mordus du boubou plutôt non ?? Moi en string à la bourboule pas la peine !! c'est donc toi qui avait ajouté + string à ma commande :: vilaineeeeeeee !! cmjn c'est magenta c'est ça ??? 200 dpi oui !! Le logo je pense que ce serait bien sur un pomelo non ??? Pour l'adresse c'est pas .net????? plutôt que .com ??? Te connaissant ça c'était un test, hein ??? vilaineeeeeeeeeeee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Moi je dirais "mordus" ça nous comprend tous filles et garçons, sinon faudra des "mordue" et des "mordu" non? devant, c'est mieux sur un roploplo qu'au centre non? pour bidouille en string, à voir avec les gars pour le reste, je te laisse seule juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Avis à la population Pour les ports il faut compter 5,15€. C'est la Lettre Max Taille 3 . L'avantage c'est qu'il y a un suivi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Moi je dirais plutôt au centre des roploplos et "mordus" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 18 avril 2008 oui c'est moaaaa ! le string ...tu devais t'en douté .com n'etait pas un test, je fais un peu de confusion mentale. j'ai le choix entre rvb pour les couleurs(rouge vert bleu) ou cmjn (cyan, magenta, jaune, noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Dur dur de prendre une décision pour les couleurs pour l'emplacement du logo, faut voter hihi je rigole tout me conviendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites