la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 21 avril 2008 C'est possible de mettre le prénom de mes filles ? Beltram - Bora - Diam's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Faut qu'on voit cela avec Isa !!! Mais elle bosse aujourd'hui la pauvre !! On va y arriver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 pseudo : Caco Prénom : ?? Montant total : 30 € Quantité : 1 Taille : XL Modèle : classique Couleur : noir Texte devant : Dream Katcher Quantité : 1 Taille : M Modèle : moulant Couleur : blanc Texte devant : Ma bully à moi Quantité : 1 Taille : M Modèle : classique Couleur : noir Texte devant : Ma bully à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 QUI N'EN VEUT DES BEAUX TEE-SHIRT ... QUI N'EN VEUT !! Le marché ferme ses portes dans peu de temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Oh oui là faut qu'on termine le tout !! viteeeeeeeeeeeeeeeee !! je craqueeeeeeeeeeeeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Charlotte m'a validé taille : L modèle : classique Texte : Alghar Le Rouge couleur : blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Irinaaaaaaaaaaaaaaaaaa on met quoi sur tes tee shirts ??? Miss Cookie ?? Cookie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bidouille a écrit:Irinaaaaaaaaaaaaaaaaaa on met quoi sur tes tee shirts ???Miss Cookie ?? Cookie ???oui ca me va tres bien Cookie, pour miss est que c'est possible que sur la grande?Car mes enfants sont des garcons je prefere que ca soit juste Cookiemercipardon, j'ai pris du temps on a de monde chez nousTa recue le cheque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Faut voir cela avec Isa mais cela va être dur !! Oui j'ai bien reçu ton chèque !! impeccable !! samedi dernier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 21 avril 2008 pas de prob ... mais ce soir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 ok moi demain je ne suis pas là !! Le Havre, Paris .. c'est pas gagné mais on peut le faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bon courage Isa, et merci c'est super gentil !!!!! Pat tu viens à Paris?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Oui mais en speed pour voir Minus demain soir après mes cours au Havre !!! et une balade avec Laurence Mercredi après-midi !! et route Bretagne mercredi après la balade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ah ok !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 J'en suis à 34 tee shirts ! 16 modèles moulant 10 modèles classique et 8 modèles enfants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Pour Hichem un de plus pour sa femme S moulant femme blanc avec Bulldogland !! Donc pour toi Hichem 3 en tout, un homme, un femme, un enfant Nous en sommes à 35 tee shirts : 17 femmes / 10 hommes / 8 enfants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 21 avril 2008 T-shirt S noir moulant texte Buzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 et un dernier !! Ok !! Tee shirt S femme noir Buzz ok !!! je prends note !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Attention avis à la population !! Le logo noir ne passe pas !! trop de couleur, ça nous coûterai la peau des nouillesssssssssssssssssssssssssss !! zut crotte !!!! On bascule tous sur du blanc ???? Faut que je fasse partir la commande pour les tee shirts dernier carat 17 h !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Quel suspenssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ok moi le blanc ou vert je le prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 ok je fais péter la commande en blanc !! Pour Everybody !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Commande partie OUFFFFFFFFFFF Il nous reste les logos à faire !! hummm du bonheur !! hein Isa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 La commande est partie avec les logos !! la modif a été faite pour AM !! On a mis AM dog's addict !! c'est bon Sinon pour les hauts femmes c'est 5% elastane et 95% coton et col rond !! sauf une taille pour Cha01 et Aurélie, c'est col V et coton extensible mais sans elastane !!! Pour les balèzes c'est 100% coton !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Trop cool merci pour tout ce boulot les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 23 avril 2008 C'est génial z'êtes adorables les filles bidouille on t'attend vendredi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Zut crotte de bic !!! j'arrive après la guerre moi !!! tepi ca sera pour la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Merci pour ce travail! Mon chèque a été reçu j'espère?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Super travail les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Oui alors je vais faire le point sur les chèques reçus : Irina ok Céline ok Charlotte et Alghar ok Béné ok pour ton tee shirt, ceux de Lucile et le repas d'Estelle Charlotte et Brownie et beluga ok Zaza ok Jess ok Sandrine ok Il me manque quelques chèques ... ils viendront sans doute demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Estelle et Lucile, on est en règle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Cacolac toujours pas eu le temps d'aller à la Poste, j'y file demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Pour nous, le chèque est parti... mercredi matin ! Je t'ai mis un petit mot pour m'excuser ! T'auras le droit de me donner un gage ! Vilaine Flo, très vilaine !!!! Pardon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Pour la peine tu te taperas mes 3 premiers chapitres de fucking thèse tiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Pas le mien? Il est parti lundi........ Tiens-moi au courant surtout, c'est pas normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Et moi je suis pas dans ta liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Mais toi tu m'as payé en direct Aurélie !! Là je parle des chèques reçus au courrier !! Il me manque ceux de JEan Baptiste, Hichem et Mélanie... sinon celui de Patrice a dû partir hier... Flo devrait arriver aujourd'hui !!! Et je vois les autres en direct pour les sousous !! J'ai hâte de les voir !! Dès qu'on les a on prend une photo et on vous la met ici !! hein Bibi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Yesssssssss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 bibi part ce matin prendre nos tee shirts !! ils sont déjà prêts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Merci beaucoup Pat et Isa ! J'ai hâte de recevoir les t-shirts, on fera pleins de pub chez les ch'tis !!! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 on va finir par entrer en bourse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 25 avril 2008 trop bien, trop bien !!!! vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 On va être trop classe à Roiffé !! Merci Pat et surtout merci Isa qui dit rien mais qui a aussi beaucoup, beaucoup travaillé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Cool, vous allez tout déchiré à Roiffé les copains avec vos beaux tee shirts Moi ça me refera une occas de revoir Béné et Georges pour récupérer le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 25 avril 2008 AH OK !!! je t'ai même pas dognappé ton minus, et poutant tu ne veux revoir que Béné et Georges????ok !!! et ben maintenant que je sais ou vous habitez, fais gaffe à ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Ouiiii Aurélie ... faut que je prenne le tien !! Je récapépéte donc. Je prends les tee-shirt de Flo, Aurélie et Mélanie ... j'ai oublié quelqu'un ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Euhh merci aussi à Bibi qui fait BibiExpress ce matin !! Et merci à Béné qui fait LivraisonADomicile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Oh lallalalalala ... c'est vraiment un super forum avec des super membres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Ca c'est clair Béné!!!! Merci Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites