caco1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 pas besoin une plaque par jour pour moi ! ça déstresse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Un sweat Leonidas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Euhhh zen zen Bidouille n'est plus très dispo en ce moment !! donc on patiente ... un peu .. beaucoup .. à la folie .. pas du tout .. Je vais demander si sweat à capuche avec fermeture éclair c'est possible et poche kangourou !! mais là pas sûre !! et vous tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Merci ... on va tous être beau avec nos sweat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 pour que vous soyez beaux, faut qu'il y est une capuche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 ben voui sinon ça fait un peu Dédé le roi du camping et son jogging rouge tue l'amour !! et les poches aussi très très important ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Bein oui très important ! pour mettre des friandises pour nos boubous et des sacs pour les crottes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 ah oui les sacs à crottes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 et des slips ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 !!! Ceci dit j'ai un string bouledogue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 tu en as trop dit, on veut voir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 excellent font pour homme !!! pour ma part préfère aussi les string, veut bien voir Mélanie !!! je vois bien la tête de mon z'homme si me vois avec un string a l'éfigine du boubou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Oh il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 excellent !!! faut que je m'en trouve un !!! déjà qu'il pense que je fais maintenant partie de la secte des fous de boubous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 C'était vendu en lot de 2 (un avec boubou l'autre sans) chez la redo*te. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 suis pas abonné la Redout ! en plus accèpte que des chèques ! bon bein vais voir si une voisine à la Redoute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 t'as le droit de citer des marques, Melanie, on est pas le csa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Bidouille a écrit:ben voui sinon ça fait un peu Dédé le roi du camping et son jogging rouge tue l'amour !! et les poches aussi très très important ! ah non, la capuche c juste pour pas voir les tetes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Ah ben je savais pas Elegia! Promis je mettrais plus d'*! Caco ma mère m'a acheté les strings y'a qq années déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 bon bein va faloir les faires soit même aussi !!! mettrais bébébounette dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Moi, j'aime bien la culotte bulldog !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Enorme Isa Ils font les mêmes pour hommes ? Sinon je viens d'envoyer un mail à mon tonton, je vous tiens au courant si sweat faisable ou pas et combien ? et aussi couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 trop impatiente !!! merci Bidouille !!! et merci tonton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Merci Pat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 On va préparer les cadeaux de Noel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Genial le sweat ça serait trop classe et surtout que l'hiver s'annonce raide Merci Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 no news de tonton !! je relance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Toujours pas de nouvelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bidouille pense à AM qui de bon matin n'a pas de chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ma taille 40/42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 moi pour la taille 38 40 42 et un porte clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 C'est ok pour les sweat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 c'est Pat qui gére avec tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 J'attends des news moi aussi.. Un sweet, une petite ficelle, une grande ficelle, je prends de tout moi du moment que y'a la tete de nos boubou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 bon j'ai vu mon tonton !!! Pour les sweats no soucy !! voici le prix pour un sweat capuche avec zip et poche kangourou : 27 € !! Maintenant pour faire ça vite cela va être autre chose !! Faut déjà qu'on voit qui veut quoi ! Je pense qu'un logo dans le dos serait suffisant, non ? Devant ça peut faire too much !! Pour les couleurs c'est open access, il en a une trentaine !! mais faut qu'on gère un beau logo qui passe bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Cool !!! Moi je prends !!! Un logo derrière pas mal ... et peut être personnalisation si possible devant juste avec notre avatar pourquoi pas (en petit bien sur) ?Je ne sais pas trop encore pour moi ... Affaire à suivre ... (de très près !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Pour les avatars ça va être maxi chiant à faire à mon avis !! On va faire un nouveau poste pour les sweats !! là faut que je file bosser mais je mets en place le poste ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Ok pas de soucis sans avatars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 ben on va voir ce qu'on peut faire ! ok ? Pour les couleurs, faudra que chacun me dise ce qu'il veut et zou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 2 tailles M couleur brun ou noir ou bleu foncé ou rouge, plus tôt foncé !!! Merci Bidouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Attends Cacolac ZEnn fume un joint Je mets un nouveau poste et ensuite on s'y colle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 t'as pas vu que je fume toute la journée sur l'Avatar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 moi aussi j'en veux taille 40-42 deuxième bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Rhooo la la pour les bannières va falloir qu'on fasse un logo tout nouveau tout beau !! donc no stress !! Patience .. patience ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 On va avoir des sweet !!!! On va avoir des sweet !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Toujours pas de nouveau post pour les sweat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 C'est à cause de moi, je n'ai pas le temps en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Oki pas grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites