Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Infection vaginale ou autres localisées autour de la foufounette

Messages recommandés

Invité

Ce matin, Jack m'a réveillé en me disant "viens voir Agathe a fait un croisement de pipi popo" j'imaginais juste qu'elle avait fait popo mou et pipi par-dessus - ce qui n'est pas habituel chez elle mais bon hier on lui a changé de croquettes et elles ne lui réussissaient pas très bien prout donc ... No stress, no panic !! je laisse Jack nettoyer serpiserpi et une fois levée, je constate que ce n'est pas la boîte à caca qui fuit mais la foufounette .. horreurrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! gloupsShocked
Elle fait pipi normalement, popo un peu mou - mais bon Prédigrée oblige - mais sa foufounette fait des sorties poisseuses colorées comme du popo croisé à des menstruations - âme sensible s'abstenir !!!
JE file chez le véto et vous tiens au courant !! Elle penche pour une infection type métrite !! oh nonnnnnn No !!
Agathe avait déjà fait une infection vaginale lorsqu'on devait la faire saillir l'an dernier !! donc ... :snif:
Je vous tiens au courant !! Ma véto ne peut pas faire l'opération de toute façon car elle n'a pas la gazeuse et tout le toutim pour boubou et l'autre qui avait tout est à la retraiteeeeeeeeeeeeee grr !!

Tiens nous vite au courant Bidouille!

Tatou a fait une métrite et les pertes étaient rééllement malodorantes.
Je croise les doigts pour que ce ne soit "qu" ' une infection.

Complète vite ce post au retour du véto hein.

Invité

bon je viens de rentrer VERDICT : une métrite !!
On tente de la remettre sur pattes avec un traitement et puis d'ici les prochaines chaleurs si cela se reproduit, on devra la faire stériliser !!!
Elle fuit c'est terribleeeeeeeeeeee serpi !! La pauvre !!
Donc là on lui a fait une injection pour qu'elle vide son utérus et elle est ENCORE sous antibios la pauvre docteur !! Une deuxième injection dans 48 h et ensuite la semaine prochain et elle devrait être sur pattes !! je crois qu'elle ne va pas pouvoir venir à Roiffé, on verra bien !!
Sinon c'est meileur signe que cela sorte plutôt que cela reste à l'intérieur !!
J'ai investi dans des alèses spéciales pour limiter la casse !! mais à côté des ragnagnas ici c'et Niagara falls !! affraid
Faut que je la surveille et que je reste à ses côtés, elle devrait aller mieux d'ici une poignée d'heures !!
J'ai repris des Pro plan aussi mais cela n'a rien à voir avec ses croquettes Pédigrée de merde !! Je venais d'arrêter l'anti inflammatoire et l'anti bio pour sa patte, c'est sans doute cela qui a permis à l'écoulement de se produire ouf ; si cela était resté dedans ma louloute j'aurai pu la perdre !! Bon je croise les doigts pour que cela suffise !

Invité

Ah oui j'oubliais cela sent vraiment mauvais beurk et j'en prends pour 200€ encore !! grrgrrgrrgrrshopping

Bidouille tu as réagi au quart de tour et ta jolie chérie va être soignée et choyée!

Oui cela sent terriblement mauvais.
Tatou trainait des pbs hormonaux depuis très longtemps d'où l'opération, j'espère de tout coeur que cela pourra être évité pour ta belle.

bon courage à toi et André et énormes papouilles à la puce

Ma pauvre gatounette ... c'est pas cool la vie de bullette quand la foufoune vient faire des caprices !!

Bien joué Pat. Comme dit AM .. réaction.... action .. véto !!

Plein de papouilles à la belle !! bisousbisousbisousbisousbisous

Invité

Action .. réaction ... docteur
Merci les filles vous me rassurez bisousbisousbisous

Invité

Oui décidément !! et là plus de mutuelle grr Elle a l'air de bien gérer son petit bazar ! je lui ai fais un petit coin pour elle à la place de son panier avec couvertures épaisses et alèses !! les gamelles sont à portée de la patte aussi !! autant éviter serpi qu'elle ne bouge trop !! Tapis enlevé aussi ok !! Elle va être bien là la petite louloute !!

Pauvre Gagathe, j'espère qu'elle va se remettre sur pattes très vite! Plein de câlins et bisous à Gagathe bisousbisousbisousbisousbisous

Invité

Non pas de nouvelle mutuelle No
Je vais y repenser je crois shopping

Pas cool la factur e200 € pour une consulte et les médoc ?

Il croit peut-être que tu as un Tonton aux USA.

Le principal c'est que gatounette retrouve la forme ...

Invité

Non mais les 200€ c'est pour les 3 injections qu'elle va avoir + les antibios + l'écho + la consult' et les revisites je pense !! grrshopping
Non pas de tonton aux USA !! zut alors mais, nonnn

Oh mince, c'est vraiment pas de bol pour Gatoune.....
Surveille la bien ta petite puce, c'est pas drôle une métrite...
J'espère que tu ne seras pas obligée de l'opérer!!!! bisousbisousbisous

Invité

Moi aussi !! si elle n'avait pas subi d'intervention récemment on l'aurait sans doute fait :snif: mais là on tente la méthode douce !! et puis dans le pire des cas, il restera l'ovariectomie !! :snif:

Aie ! aie! aie !!!!, il est vrai que le bulldog n'est pas un chien économique.

Mon tonton des Usa, le voici :

Mais malheureusement, il ne réponds pas au tel Very Happy

Invité

Purée on dirait un ex ! gloups en plus vieux !! Smile

Invité
Y a pas moyen de lui nettoyer tout ça au Karcher pour être tranquille plus vite, ou avec une poire ?!

Par contre, protèges tes murs ça va être gore !!!!

Je plaaaiiiisaaaannntteeeeeuuuuhhhhh !!!!!!

Invité

non non ça coule tout seul !! elle se vide la pauvre !! Le Karcher c'est un peu l'effet que lui fait la piqûre je crois ! grunt ça coule à flot par moments !!
Elle est calme là à mes côtés !! un amour !!

Invité

Merci mais ma Gatoune n'est pas une vache !! même pas encore véléeeeeeeeeeeeeeee :snif:Smile

Malheureusement sur les métrite il ya que des vaches ou des femmes. etant donné que nous sommes dans le monde animal, je t'ai envoyé ce lien.

Ce qui ma choqué, c'est qu'une métrite se produit lors d'une grossesse, avortement, mise bas etc...Pour Agathe je pensais à une vaginite ou à une vulvite..

Depuis une 1h j'essaye d'avoir mes vétos du 77, pour qu'elles m'expliquent bien la différence entre ces pathologies, mais sans succès.

Car j'ai lu également qu'une métrite peut prevenir d'un traitement antibio mal "assimilé par l'animal"

Tatou n'a jamais eu de bébés et une énorme métrite tout de même, il a fallu "tout enlever".

ah Paul Newman I love youI love youI love you

Invité
Le labrador de mes parents est morte d'une métrite il y a un peu plus d'un an. Les chaleurs ne sont pas évacuées normalement, restent dans l'utérus et s'infectent.

La chance d'Agathe c'est qu'elle a commencé à évacuer toute cette M... Et que tu t'en soit aperçu rapidement Pat !

Quelle bonne Môman tu es avec ta grosse !

Invité

Hou la la ton message a commencé par me faire peur affraid ouf la fin !! ouf Oui je suis une bonne mère et je vais la sauver !! et puis c'est une guerrière attaque !!
Elle se vide doucement la pauvre mère mais semble aller bien !! elle a mangé manger, bu fete et fait ses besoins normalement WC ou presque - saleté de Pédigrée je vais les refiler à ma soeur Bergère Allemande Smile !! Ce midi repas Pro plan et riz, cela devrait rentrer dans l'ordre !!
Ma petite crypte c'est gentil de mener l'enquête mais avec les boubous il y a longtemps que moi et mon véto d'ailleurs avons capitulé pour comprendre les raisons de leurs pathologies !! Tu me diras elle vient d'arrêter un traitement anti-bio, cela pourrait être lié à ça !! La dernière fois elle avait fait une vaginite - après le bouboubarbec' barbecue !!

Invité

Euhh j'ai un tout petit souci : Gagathe nettoie ses alèses en léchouillant le liquide pas très glamour qui sort de son corps !! Vous pensez que c'est normal ?? grunt

bidouille je ne mène pas l'enquête, je suis passionnée de tout ce qui est medicale. De plus, j'ai plaqué mon statut de gestionnaire d'immeuble pour devenir éleveur.

donc je passe beaucoup de temps sur les pathologies et le comportement depuis 3 ans maintenant..

Pour répondre à ta question, c'est normal que ta puce lèche ses pertes ...

Invité

Merci ma petite crypte bisoubisous cela me rassure !! je pensais aussi que cela n'était pas grave mais bon ouf !!
Ce matin elle ne pouvait pas c'était Niagara falls, là c'est intermittent donc ... elle tente sa chance !!
Elle me fait pitié la pauvre poulette !! 15 jours d'enmerdes avec sa patte et maintenant que la patte commençait à aller mieux : pif pouf !!! grr
C'est pas son mois le mois d'avril !! pourvu que ce ne soit pas l'année !! respectMmeMirza

Pauvre Gatoune! courage à toutes les 2 bisousbisousbisous

En fait, tu devrais peut être lui donner un fortifiant genre Post Act Process. C'est bien à donner après un traitement antibio Comme nous qd on prend des antibio on doit manger bcp de yaourts parait il, bin le post act process fait l'effet des yaourt, il limite les agression des antibio dans le système digestif.

Invité

Elle est en vie et m'a fait des joies - sa petite danse habituelle vahinéefaraofarao !!! J'avoue avoir eu vraiment peur hier car cela coulait beaucoup !! mais bon ouf elle a des pertes toujours mais son alèse n'est pas dans l'état de hier après-midi ouf
Elle a de l'appétit et boit normalement ouf

Invité

Bref super contente de la retrouver pétante de santé ce matin faraofaraofaraofarao

et ben elle collectionne Agathe, bon si ça va mieux ce matin c'est super.
Fais lui une grosse caresse et une grosse papouimlle de la part de mes bulldogs Smile

Invité

Oui bonne nouvelle !! elle dort en ronflant à nouveau ouf !! Hier elle devait avoir tellement mal qu'elle en oubliait de ronfler même cela était assez inquiétant !! Elle saigne beaucoup moins et pas de mare de sang au réveil OUF !!
Merci les filles ça fait du bien de vous avoir pour me rassurer !! Mes proches ne comprennent pas qu'on s'en fasse autant pour un chien !! vous si hii !! bisousbisousbisous

Bien sûr qu'on comprend bisous

On a le droit de paniquer pour nos ouafs même si on sait faire la part des choses.

Je suis contente de lire que tout va mieux!
Quand Tatou avait encore des pertes même après l'opération c'était la fin du monde pour nous mais le véto nous disait qu'au contraire ça voulait dire que les cochonneries s'évacuaient.

J'espère de tout coeur que les antibios vont être méga performants, et je suis trop contente de lire que ta belle a la pêche farao

problème de fifilles Agathe et Teatime pas de bol, je suis avec vous, courage bisous

Invité

Merde Tea time aussi !! gloups je file voir ! farao

Allez Gagathe .. encore une bonne nuit et c'est de l'histoire ancienne !!

bisousbisousbisousbisous

Invité

2ème injection ce matin, Agathe a presque tout vidé la saleté qu'elle avait à l'intérieur !! ouf Elle se remet sur pattes !! quelques goutelettes mais adieu à la fontaine de goudron odorant !! ouf Je suis son ombre et la suis partout !! On les aime nos dindons !

Super nouvelle!!

y a encore un suivi ou c'est bon?

Invité
Oui on doit repasser samedi prochain avant Roiffé !! et zou !! normalement ce sera bon !! Antibio et ça repart !!

• Créer...