sandy01 0 Posté(e) le 17 avril 2008 qui vient a Evreux le 1 er mai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 18 avril 2008 pas nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 pas moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 18 avril 2008 AH c'est dommage que tu n'a pas demandé avant on serait venu en visiteur avec mon gros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 avril 2008 et beh pas moi avec la petiote ze peux pas C'est pas grave ca fera un concurrent de moins pour Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Hé j'te garde ta pestouille le 1er Mai sans blèmet en tout bien tout honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 avril 2008 rha!!!!!!!! Mais ils sont fous les gens du nord!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Ah l'aut' !!!! T'as raison te laisse pas faire Jess ! Non mais ! Que de familiarité Isa, on peut pas ! Pas bien ! Tu vas avoir une clique à ton cul !!!! Jess, je te la garde ta Lola, le temps mettre une raclée à Isa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 avril 2008 au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Le 1er mai c quoi une spéciale? je sais pas encore tout dépend!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 19 avril 2008 on ne sera pas nombreux; 16 bulldogs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ki ki va à Evreux demain.je serait bien allé en tant que touriste... si quelqu'un a des infos sur l'heure de passage des boubous sa m'intéresse. je suis novice dans les expos,merci d'avance............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 1 mai 2008 et oui Evreux c'est aujourd'hui , bon courage à ceux qui y vont vive les boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 1 mai 2008 merdum à ceux qui y vont !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 1 mai 2008 je vous met les resultats ce soir si j'ai le courage.. ben hur 2 eme exc je suis bien cassé,alors peut etre demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Merci Sandy ... je comprends la fatigue car après Roiffé, Evreux !! Bravo pour le 2ème excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Super Sandy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Arome a écrit: Merci Sandy ... je comprends la fatigue car après Roiffé, Evreux !! Bravo pour le 2ème excellent !! c'est rien!! apres demain je suis a Amiens! mais c'est vrai que 3 en 1 semaine c'est beaucoup.je sais pas ce qui m'a pris! un coup de folie????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Amien ... punaise !! Comme tu le dis, un COUP DE FOLIE !! Que nous ne font pas faire nos bulldogs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 1 mai 2008 bravo Sandy à Ben-Hur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 1 mai 2008 merçi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 1 mai 2008 oh oui, bravo à ton loulou et a toi pour ton courage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 1 mai 2008 bravo, et reposez vous bien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 1 mai 2008 male inter 1er exc seabrigth silver stuart-julou/altbaum 2 eme exc; barry benhur des rob and sons bulls-flores male ouverte 1 er exc ;kinfriend i'tyson-lalliard-cac-meilleur de race 2eme ex;al pacino du loch victoria bulls-porta-rcac 3eme exc; boby -goupillot jeunes males 1er exc;ciceron de winooka-miguet;meilleur jeune,3 eme meilleur jeune de l'exposition 2 eme exc carlton du domaine des calins-beaudlet 3 eme tb churchill des quais normands-affagard puppy males 1 er tp chester of fashion bull's-badonaux inter femelles 1er ex blomm du loch victoria bulls-lourette ouverte femelles 1 er ex vinnie de winooka-julou/miguet-cac 2 eme exc venus beauté du clos des alpes mancelles-giffard rcac 3 eme tb alysee-fournier jeunes femelles 1 er exc boudha beauté de la prophetie des anges -roffia 2 eme exc c'stich du grand fresnoy-toutain 3 emeexc carla star de la plaine du chene saint martin-santais j'espere ne pas avoir fait d'erreur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Pleins de câlins à mon Beben C'est le plus fort!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 1 mai 2008 1er exc seabrigth silver stuart-julou/altbaum C'est le papa de ma future Darya i'm very happy pour toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 merci pour les résultats et bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Bravo Sandy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 3 mai 2008 je rentre a peine ,alors juste une petite photo de ben a Evreux avec stuart a coté je ne vous donnerais pas beaucoup de nouvelles d'Amiens,je n'y suis pas allée,bloquée du dos! seulement que lucia des garner's bulldog a fait cacib et meilleure de race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 3 mai 2008 elle est sympa cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Ah merde pour ton dos Sandy ! Rien de grave j'éspère, et bon rétablissement! Félicitations pour Ben j'ai vu quelques photo sur le club!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 3 mai 2008 non rien de grave,j'ai du me prendre prendre pour une routarde a courir les routes comme cela! ça a coincé quelque part.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ma pauvre Sandy, tu as pris un coup de vieux avec la portée TRès jolie cette photo, vous êtes très beaux tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites