Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Qui veut ou va aller au Bruxelles Dog Show il parait que c'est pas mal du tout!! C'est une qualification pour la cruft 2009 au cacs, cacib et au meilleur jeune moi j'y serais surement si ça tente quelqu'un on peut essayer de faire la route ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 C'est sympa Bruxelles ... je te dirais si je suis à Lille à cette période. Louise .... tu vas y aller ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Moi z'y vais topain!! Et on avait dit qu'on irait ensemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Oui ma copine adorée t'énèrve pas !! on iras ensemble zavais oublié que c'été ok pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ah bah bravo!!! Et quand je pense que tu vas être le papy des enfants de nos chiens!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Ah oui je viendrai surement moi! Vous pouvez même 'squatter' chez moi si vous voulez ça vous fait une étape, je suis à une petite heure de route de bruxelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 19 avril 2008 je pense que je vais m'organiser pour y aller aussi,mais pas facile avec les loulous a 2 pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 avril 2008 oh ouais ça serait cool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Si vous faites une pause chez Louise, je pourrais vous voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 O oui terrible une ptite pause chez Louise c cool ça et en plus on pourras voir Arome et Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Et boire une bonne bière pour ceux qui aiment ou de la bonne limonade pour les autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Et peut-être qu'on pourra voir Lisa, Bruxelles c'est pas si loin ! Cryyyyyyysssstaaaaal, j'arrive pour te sauver RDV le 22 juin !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 avril 2008 cool une tite pause chez Louise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Oui Flo ... on part avec ma voiture ou celle de ton zhomme car on a un grand coffre spécial dognapping !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Désolé de vous décevoir mais il n'y auras pas Crystal celà fait assez cher pour 2 j'en ai déjà pour 110 euros d'inscriptions donc il y auras que Achille et Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Pas grave, Charlotte ça me va !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 sacré Flo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 eeeh en fait personne n'est allé à Bruxelles finalement? Moi j'ai complètement oublié d'y faire un tour! pis pas trop eu le temps de toute façon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ah oui punaise .. cela passe trop trop vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Et bien en fin de compte je n'ai pas pu y aller et du coup je pense que personne n'y a etait non plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Ben y avait pas Crystal, alors !! J'attend la prochaine occaz !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites