Jess081 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Ma petite Lola a encore ses beaux petits coussinets tous roses de chiots qui sont encore très fin.Et malheureusement elle a joué sur du bitume avec Royal et deux de ses coussinets ont comme une "ampoule"!Ca lui fait super mal, elle ne veut presque plus poser sa patte avant!!!!! Du coup déja qu'elle ne veut pas marcher mais la!!!!! Je lui mets donc du SOLIPAT pour essayer que ça durcisse mais en attedant je ne sais pas trop quoi faire!!Auriez vous une solution????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Ho mince alors!!! Pauvre choupinette , pourvue qu'avec ça , sa la soulage C'est vrai ,elle doit le sentir , LOLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Pauvre petitchoupinette, ça doit faire drôlement mal moi je me les perces et enlève bien le liquide dedans puis met une bonne couche de mercurochrome et protège bien le temps que ça sèche bien !!! On peut pas faire la même chose pour les toutous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 avril 2008 oui ca lui fait mal... Je lui ai mis un produit pour durcir les coussinets et je lui ai fait un petit bandage avec une petite chaussette Ca lui fait beaucoup moins mal pour marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Pauvre Lola ! Tu pourrais peut-être lui mettre de l'éosine pour assécher un peu ses plaies, ça cicatrisera plus vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ça s'achète en pharmacie?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Oui, en pharmacie ou en supermarché ! tu peux en trouver en flacon ou en mini-dosette ! C'est ce qu'on met sur les genoux des enfants quand ils se font mal, tu sais, le "Rouge" !!!! Je peux te garantir que c'est parfait pour assécher les plaies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 EOSINE Molécule(s) : Eosine Classe thérapeutique : Colorant asséchant, antiseptique cutané Indications : EOSINE est utilisé pour traiter les affections cutanées notament l'érythème fessier du nourrisson. Informations pratiques : Délivré sans ordonnance. Mode d'action : EOSINE a une action antiseptique appuyée par l'assèchement qu'il provoque. Effets secondaires : Les principaux effets secondaires observés sont éruption cutanée et photosensibilisation. Contre-indications / Précautions d'emploi : EOSINE est contre-indiqué en cas d'allergie à l'éosine. En flacon, EOSINE se conserve jusqu'à 30 jours après ouverture. En unidose, il ne se conserve que 48 heures après ouverture. Interactions médicamenteuses Pas d'interactions signalée mais l'application simultanée ou successive d'autres solutions pour application locale est déconseillée. Surdosage Peu de risque de surdosage. En cas de doute ou de suspicion d'ingestion, contactez le centre antipoison le plus proche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ah ok merci Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Je t'en prie, si ça peut aider notre belle Lola d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Tiens bizarre, elle a pas essayé de te la chouraver en échange de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ma pauvre louloute .... cela doit lui faire mal !! Très bonne idée Flo. Il est vrai que la priorité est de sécher le bobo puis ensuite mettre la crème qui permet à Lola d'avoir des coussinets de madame. Donne nous des news Jess. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 19 avril 2008 qui dit souflette (comme une brûlure en faite) faut pas perçer c'est la défense naturel de la peau , faut hydrater avec un tulle gras ou de la biafine. C'est se que j'ais apprie lors de mon stage secourisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ah tiens la biafine c'est pas bête!!! En fait elle est déja perçée parce qu'elle marche dessus... Pour dehors je lui fait un bandage avec une petite chaussette pour éviter que ce soit à vif... J'espère que ça va passer parce qu'elle ne veut plus poser la patte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 20 avril 2008 J'ai appris ça au secourismes ça marche pour les humains donc sans doute pour nos loulous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Pauvre doudounette! Oui désinfecte bien avec qq chose qui assèche (la bétadine aussi ça assèche) puis qd elle va dehors, bonne idée le petit bandage! Ou alors met lui de la vaseline ou du mytosil, une grosse grosse couche pour que son coussinet "glisse" sur le sol au lieu de s'irriter Calinou de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Ola Flo qui donne des conseils pour les panards???Fait gaffe elle est pas au top pour sa ,t'as vu ses pompes??? Et ne met pas de la biafine,car la biafine il faut en mettre en cas de brulure mais pas la laisser car le gras fait chauffer et bruler encore plus.....oé oé donc met plutot de la bétadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bépanthene ou homéoplasmine pour hydrater et réparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Pour Ricqles quand on faisait beaucoup de rando en montagne, j'avais un produit qui s'appelait "canisport" sous forme de spray, ça durcissait les coussinets. sinon, comme je te le disais ds le "petit zinc" le cothivet permet une cicatrisation rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Le whisky aussi ca cicatrise hein Pat!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Tu t'es perdu Teo, qu'est-ce que tu fous là ? En plus, je rêve ou tu me cherches, après tu vas dire que c'est moi !!!! Je t'en foutrais, tu vas voir ! Hein TEO PERSONNE, qui a un drôle de prénom, et qui veut le donner à personne, prénom BIDON oé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je t'aurais conseillé le SOLIPAT mais tu l'as déjà fait.... j'avais une crème cicatrisante pour les coussinets de gougoute, je te l'amène jeudi si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 avril 2008 c'est gentil Lucile Je vais voir le véto la à 15h30, on verra bien ce qu'il dira.... Ca me soule en + elle a la gorge encombrée et elle tousse..... Les ennuis commencent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ouais !!!! vive le bulldog !!!!!!!!!!!!!!!!!!! non je plaisante bien sur !!! tiens nous au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 En tout cas les bulldog c'est plus cher mais ca te casse moins les c...... que certaines personnes hein (voir les commentaires desobligeant de certaine personne au dessus que je ne citerai pas,mais compter 5 messages) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Eh, bravo TEO BIDON sait compter jusque 5 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Alors on s'échauffe les Nordistes qui qui , qui va mettre une claque au q d' l'autre hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 T'inquiètes Isa, je suis pas une violente, moi ! Faut bien que je me défende, nan mais dis donc ! C'est qu'il a de la répartie le gaillard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Eh bouboursse si ton mess etait a 10 j'l'aurais fait aussi,t'es pourtant pas blonde comme koi les clichés sur ca son faux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Waouh ! Comme tu m'as cassée là !!!! La fausse brune que je suis en reste muette ! Respect Teo Personne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 eh oé que veux tu ......1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13.14.15.16.17.18. etc..........baleze en math le téo hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Jessa ma crème cicatrisante pour teatime est dans mon sac, je te la file ce soir si cela te dit (j'ai pas pensé à l'APN mais au moins à ça.....) Elle marche mieux quand même la petite???? (dans mon sac, elle aura pas besoin de marché !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Merci Lucile c'est sympa Ma puce marche un peu mieux mais bon elle a 2 coussinets d'abimés alors c'est pas simple pour elle de marcher... Par contre c'est Royal qui ne va pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Oh merde ! qu'est-ce qui se passe Jess ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Tu peux aller voir la Flo : /boubouforme-f13/luxation-de-la-rotule-t195-90.htm#57623 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Flo !!!!!!!!t'es perdu???????Faut kon te file des liens now????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 T'es vraiment gravos toi !!! On voit que tu suis ça fait peur ! Je te signale que c'est pas Royal qui a un problème de coussinets !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 flodeal a écrit:Oh merde ! qu'est-ce qui se passe Jess ???? t'as pas eu ta dose de cafééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 24 avril 2008 hé un train de retard !!!!! UN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Non, j'ai plus de café, tu m'en offre un, avec un petit chocolat ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 24 avril 2008 T'auras peut'être uneuh chuchusse à la menthe, un sent bon pour panard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Je me laverais les pieds avant d'y aller !!! Mais attends qui répond, il lui faut du temps au TEO ! C'est peut-être les rhumatisme, à son âge ça arrive, rhumatisme de l'index ! En plus il doit taper qu'avec ses 2 doigts là ! Le pauvre ! Allez TEO on y croit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Ouai avec deux doigts y tien s'fourchette , y'est parti croutave le Téo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Ou est-ce que vous achetez le Solipat et le Canisport ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Moi le solipat je l'ai acheté chez Polytrans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Connais pas Polytrans ? Ca ce mange ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Tiens je te mets le lien du site http://www.polytrans.fr/fiche_produit/fortifiant-de-coussinet_506112.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Encore mille merci Jess, vais de ce pas faire une petite commande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Et ces coussinets, comment ils sont maintenant ? Lola supporte mieux les trottoirs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites