toutpetitbouchon 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Est-ce que, tout comme ma Croquette, vos bullies sont incapables de manger autre chose que des croquettes ??? Une fois, on lui a donné du riz et une autre fois de la purée de carottes : sa gamelle, c'était Beyrouth !!! En fait, en essayant de prendre des morceaux, elle étale tout au fond de la gamelle, et puisqu'elle n'a pas de museau (comme tout bully qui se respecte !) elle n'arrive plus à attraper quoi que ce soit ! La pauvre... Et accessoirement, elle s'en fout partout sur la truffe ! Trop marrant ! Si vous voulez voir ce que ça donne avec la purée de carottes, allez jeter un coup d'oeil sur son blog : www.toutoublog.com/crocro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Trop marrante ta croquette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Rhoo cette bouille Je mets la photo parce qu'elle est trop marrante!!! Moi c'est quand je donne du riz à Royal que c'est Beyrouth!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Quel sérieux sur la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Holala c'est bon les carottes ça donne bonne mine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 24 avril 2008 J'avais adoré cette photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Je te propose de mettre cette belle photo dans le boubouConcours de ce mois qui a pour thème : les boubous à table !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutpetitbouchon 0 Posté(e) le 24 avril 2008 En voilà une bonne idée, je vais le faire de ce pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Excellente cette photo! j'adore aussi celle de Croquette et son déguisement de carnaval!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Cool tes photos super beau ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutpetitbouchon 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Merci, ça fait plaisir !!! La plupart des gens me prennent pour une tarée... alors je suis contente de voir que certains apprécient !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 T'inquiète pour la plupart d'entre nous, nous avons autant de photos de notre boubou que si c'était un gosse !! Oui moi aussi j'ai honte quand je regarde mes photos sur le pc !!! Agathe est comme Croquette, le pire étant la semoule !! là c'est Beyrouth aussi !!! bouhhhh !!! En revanche, le riz j'arrête, elle a failli y passer samedi avec un con de grain de riz qui est resté coincé ds son museau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Le problème est vite réglé chez nous : Eliott ne veut rien d'autre que ses croquettes ! Pâtes, riz, etc. . . rien ne l'intéresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Nickel ! Il veut même pas de la vache qui rit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulldoguette 0 Posté(e) le 5 mai 2011 vous avez déjà essayé de donner des petits pois??? une vraie cata! y en a partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 mai 2011 je ne prendrai pas le risque de voir un petit pois rentrer dans les narines des gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Ah si, la VQR il adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Moi je donne des petits pois à Royal quand Monsieur fait caca mou Et oui, la cuisine, c'est Gaza!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites