Big mama1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Je trasmet l'annonce vu sur marocain Si des personnes habite vers la bas peuvent jetter un oeil j'ai perdu ma chienne sur le mans et elle aurait été vue monter dans une voiture. si qq'un a la moindre info, merci de ma le dire, tout renseignement peut être utile. je suis très inquiète. comme elle n'est pas opérée, j'ai peur qu'on essaye de lui faire avoir des petits. Date : 24/04/2008 Ville : le mans Département : 72 Sarthe Région : Pays de la Loire Pays : France Téléphone : 06 25 15 73 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 La photo de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 25 avril 2008 PAUVRE BOUBOU , dognapping peut-être ah bin merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 C'est terrible ça, on va bientôt devoir mettre des alarmes et une balise sur nos loulous !!! Y-en-a marre, au lieu de voler les chiens des autres peuvent pas en prendre un dans les centres ou ils cherchent des nouveaux maîtres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Pauvres maitresIls doivent être complètement abattus Je espéré de tout mon cœur que la petite serai retrouve tres viteQuelle honte, de faire caJe crois je ne pourrais pas supportes si ça m'arrive un jourC'est comme vole un enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 25 avril 2008 La pauvre louloute ! J'espère vraiment qu'ils vont la retrouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites