Haworthia111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Tres jolie c'est noeud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 ils sont très jolis ces petits noeuds, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 super isabelle encore de jolie noeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Que de choix avec tous ces petits sujets et ces tissus. J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 J'aime bien les noeuds de Marie car ils sont petits.... Plus petits que la plupart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Et là je viens de faire une super commande de rubans... à suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Haworthia a écrit:Et là je viens de faire une super commande de rubans... à suivre ! super on va avoir encore des noeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 toujour aussi sympa les noeux de Marie. moi aussi j'aime bien, parce qu'il ne sont pas trop gros. les miens je ne les use pas beaucoup, je m'en sert que pour prendre des photos....sinon ils seraient deja mangé par mes voraces...lol! attendons donc les nouveaux rubans..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ils sont magnifique ! Une préférence pour le 20 ! Les noeuds de Marie sont magnifque, et très bien fait ! Il faut vraiment que je retourne à Mondial Tissu, pour voir ce que je trouve poru Noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ils sont tous très jolis!dis moi tu as trouvé ou les petits ponpon de noel ? j'en cherche absolument un, mais impossible de trouver...c'est absolument vital que j'en trouve............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Aucune idée! je vais demander à maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ils sont vraiment superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Haworthia a écrit:Aucune idée! je vais demander à maman !merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites