Aurélie43 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Voici les 2 copains qui jouent à je t'aime moi non plus Au départ, ça commence toujours par la bagarre Ensuite c'est la partie de jeu Et enfin place aux câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 25 avril 2008 mon mimi écrasé par ces 2 gros boubous, c'est honteux le pauvre et la p'tite mère elle est trempée. Georges est trop quand il est derrière le panier et qu'il les regarde. Trop trop belles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Quelle love story ... de la belle, de la vache, de la tendre, de la boubou love story Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Chantal a écrit:la p'tite mère elle est trempée. Qui a arrosé Lola .. qui a renversé la bouteille d'eau ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 25 avril 2008 C'est super trognon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Superbe le reportage photo, ils sont superbes ! J'adore !!!! Quel pur moment de bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Je viens en rajouter une couche sur ce bel amour !! Je t'aime moi non plus .. style t'as vu mes p'tites dents !! Je t'aime comme tu es ... belle comme un coeur ma Lola !! L'amour avec un grand A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 25 avril 2008 quel bonheur les bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Super, je me répète mais j'ai du mal à trouver les mots, c'est tellement beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 25 avril 2008 oh la la QUE DU BONHEUR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 26 avril 2008 TROP , TROP TOUT CES PLIS , QUE DU BONHEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Bravo pour les photos Aurélie, pleins de complicité et que du bonheur, trop trop beau ces bibounets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 adorable tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Sont trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Merci pour les photos, sont trop belles Oui je tiens à dire que je ne sais pas qui a jeté une bouteille d'eau sur Lola mais c'est pas très sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Félicitations Jess et Aurélie pour vos magnifiques bibouns!!! La vache j'ai 25 trains de retard, tous les bibouns sur le fofo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Bah oui ca fait un baille que t pas venu Charly!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Trop chouette tes photos, c'est vraiment trop de les voirs jouer les grands dur puis après grosses léchouilles et dodo calin l'un sur l'autre !!! trop trop choux aussi avec grand boubounets qui vient faire le prof de classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Je sais qui est le coupable! Dois-je le denoncer? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bon voici un peu de retard les photos de samedi et dimanche de Minus et Lola qui ont passé une journée et demi ensemble séparés par une barrière mais bon tout ça pour le bien de la petite Lola C'était un peu triste car ils voulaient jouer ensemble mais ne pouvaient pas alors ils s'appelaient avec leurs pattes C'est vraiment trop triste qu'on puisse pas jouer ensemble hein Lola On a joué comme on a pu Puis on a fait dodo chacun dans notre coin et quand on s'est réveillés Serge et Aurélie se sont dit qu'ils allaient essayer de nous mettre ensemble sans que nous jouions violemment On était sous haute surveillance On a réussi à faire un petit câlin Même que Lola faisait sa chaudasse Mais euhhhh maman, pourquoi j'ai pas le droit de faire avec Lola Le soir je suis parti faire ma balade en premier et pendant ce temps Lola a squatter mon panier malgré que je lui ai prêté mon coussin de biboun que mamie m'a fait Quand je suis revenu, j'ai voulu faire dodo avec elle mais mes parents non pas voulu de peur que je fasse avec ma petite Lola Voilà notre aventure du week end, j'espère que la prochaine fois on pourra jouer tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Oh la la, c'est kro mignon !!!! On va bien la différence entre leur arrivée et maintenant !!! Ca pousse trop vite ces p'tites bêtes là !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Ils sont ADORABLES .... ils vont vraiment très très bien ensemble !! que du bonheur de les voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Merci pour les photos Aurélie et merci de t'être si bien occupée de Lola parce qu'elle ne boîte plus du tout Ils pourront jouer dimanche à l'école du chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Trop trop belle les photos. C'est trop trop mignon, attention dimanche avec la ptite puce lola. Je l'adore cette petite puce. Ils étaient très très chou tous les deux. Mon BB d'amour minus était tout triste après le départ de sa petite chérie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Le passage de papattes à travers les barreaux...trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ce qu'ils sont mignons tous les deux !!!!!! par contre, c'est quand même dingue ce Minus fait minus à côté de Lola !!!!!!!!!!!!!! elle est ENORME cette petiote !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bah figure toi Lucile que j'ai mis la petiote au régime pour ses pattes et elle a une vraie taille de guêpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Vraiment trop mimi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 c'est trop mignon !!! je prefere 1000% voir ca que toutes les saloperies qu'il nous font voir à la téloche ... faite l'Amour !! pas la guerre et c'est encore les animaux qui nous donne des leçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Lola !!!!! Minus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 C'est vraiment magnifique les deux!!!! Les photos sont superbes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Je n'avais pas eu le temps de voir ce post......... Ils sont vraiment adorables ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 août 2008 Voici les aventures de Minus et Lola le week end dernier entre et Tout a commencé par les retrouvailles un peu musclées Puis on est allé un peu joué sur le balcon il faisait un peu meilleur Une pose câlin s'est imposé quand même Lola très caline décide de faire des bisous à ma maman mais moi je suis un peu jaloux alors j'essaie de dissuader Lola Ensuite re pour changer J'adore cette photo prise lors d'une pause Le soir on a fait une balade à la fraîche et on en a profiter pour jouer un peu au ballon Je sais que Minus pisse toujours comme une fille Et en rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 août 2008 Super merci pour les photos ils sont trop mignons tous les 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ils sont adorables! Et ils ont toujours un air coquin,même lorsqu'ils sont "sages" dans leur panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 6 août 2008 Trop mignons tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 6 août 2008 Minus serait tellement content avec une pitite soeur ! Je me suis régalée à regarder tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 août 2008 Faudra que t'en touche 2 mots à Serge dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 6 août 2008 ils sont mimi ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 6 août 2008 Elles sont superbes ces photos! Ils font plaisir à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 6 août 2008 trop mimi les deux puces...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 7 août 2008 Très mimi tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Ils sont trop craquant les deux loulous !!! Il va falloir penser à changer de panier d'amour car il va être bientôt trop petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 7 août 2008 Excellentes ces photos, ils sont vraiment très très mignons ces 2 là. Entre et y'a de quoi faire. C'est bien ils s'entendent à merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satine63 0 Posté(e) le 7 août 2008 c'est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Oulala comme ils sont beaux les 2 amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 8 août 2008 ils sont vraiment adorable tous les 2...je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 9 août 2008 adorable tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Oh la la... c'est trop choupinet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites