Arome1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Alors tout a commencé par une envie de FRITE ... rien que cela ! Pas des frites belges mais des frites faites dans la nouvelle machine à frite d'Aurélie. Des frites comme cela (on a tout mangé !!) : Avec des cuisseurs de frites qui nous ont accueilli dans leur appart-baraque à frites : Aurélie, Serge et le p'tit nouveau Minus ! C'est pas de la rigolade la FRITE ... tout un art que Serge a essayé d'expliquer à p'tit Minus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Ensuite, deux petites fricandelles sont apparues !! Fricandelle bien dodue : M'selle Lola Fricandelle toute dynamique : Mister Minus C'est deux fricandelles ont rencontré une grosse saucisse du nom de Georges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Ensuite ... les fricandelles et la grosse saucisse ont fait la fête à la saucisse Les uns au dessous des autres du plus petit au plus grand ! Version fricandelle contre saucisse le duel !! Version aussi ... hum, tu as bon goût la fricandelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Bref, y'a pas photo entre la taille de la fricandelle et de la saucisse !! ILS ETAIENT TROP BEAUX LES TROIS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Tonton Georges a l'air aux anges avec ses bibouns, Lui qui adore !!! Et au fait, t'as pas pu prendre en photo l'odeur, elle est la même qu'avec une friteuse classique, ou ça sent moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 J'ai rien senti ! pourtant j'avais pas un verre dans le nez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Les pets des schtroumpfs cachaient peut-être l'odeur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 C'est bien beau de parler de bouffe mais les copines dans tout cela ... aux anges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Voilà mon top 3 des photos de cette soirée !! Merci encore à Aurélie et Serge ... c'était génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Quel reportage photo, mais pourquoi j'étais pas là moi ! Et AM, elle est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Elle est avec moi en train de manger des bonbons qui piquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Ben bravo ! Et après on demande des conseils régime, nan mais vraiment ! Tu m'en as gardé des bonbons qui piquent j'espère ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 J'ai tout mangé .... Voici AM avec Estelle en train de papoter .... biboun !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Vilaine ! Béné ! Et ça picole sec encore !!! Hein le jaja sur la table !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 C'est cela être passionné de bulldog !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Tain oé ca a picolé dur!!!!!!!Yavé kor de la place pour les frites apres ca??????J'en doute,ou alors pour eponger l'apero,bravooooooooooo bande de soiffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Merci pour les photos Béné, elles sont trop belles comme d'hab Super soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 25 avril 2008 merci à aurélie et Serge pour leur accueilmerci à Jess de nous avoir preté lola le temps d'une soiréemerci à marie d'être venue me cherchermerci à AM d'être venuemerci à béné pour les photos et le retourmerci à estelle d'être estelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 26 avril 2008 C'ESTQUE BONS MOMENTS ,QUE BEAUX BEBES , GEORGES FAIT UN SUPER TONTON POUR MINUS ET LOLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Soirée impec! Les copains du forum les biboun's à tomber avec leur tonton georges infatiguable les frites régime et les jolies photos souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Merci pour les photos Béné Et merci à vous Serge et Aurélie, vous nous avez reçus comme des rois Contente d'avoir revu les topines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Génial ce reportage !! Enorme la différence de popotin !! Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 6 mai 2008 J'adore la photo où on voit les bouillettes des bibounes et de georges dans le panier de minus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 6 mai 2008 RÔÖÔ !!! beaux culs les gars , concours de boules en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Elles sont toutes pitites et toutes poilues celle de mimi Je les trouve trop mignones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 ah l'amour d'une mère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Les petits culs fendus !!!! Trop mignons oé ! Quand tu sais que les pets puants viennent de ces petits culs, tout de suite tu les regardes autrement ! L'es beau ton Mimi Aurélie !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Genial!!!Ca donne énorme envie de venir vous faire un coucou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Y'a aussi une bonne différence au niveau de la taille des coucougnettes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 super vos photos j'adore!!! C clair Béné même les coucougnettes ya une sacré difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Georges est pas mal en baby-sitter! Qu'ils sont mignons tous ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 C'est un baby-sitter un peu collant et mouillant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Magnifique ! J'aime beaucoup les duos calins aussi J'ai appris un nouveau mot : Fricadelle. J'ai appris un nouveau mot mais toujours pas compris ce que c'était... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Fricadelle = grosse saucisse qu'on sait poin trop s'quia dans Tu vois le mâchin hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 C'est une saucisse belge ... un truc dont personne ne veut donner la recette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 en même temps Isakarl ! Au taquet les filles ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ouai t'as vu ça en plus rentre du boulo j'suis en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 C'est la fête ... le boulot est terminé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 9 mai 2008 oui encore un peu demain et j'suis en week jusque mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 isakarl a écrit:ouai t'as vu ça en plus rentre du boulo j'suis en forme Et tout ca grace a qui????? A coach téoooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 9 mai 2008 PUNAISE LA pubbbb BON ALLER QU'EST SE QUE JE GAGNE ET VOUS FEREZ LA CHIENNE TOUTE LA NUIT , C'EST BIEN ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Fallait le dire avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites