caco1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Je voulais partager ma joie avec vous, pour la naissance de ma ptite Bébéboulinette ce lundi 21.04.2008 à 19h.30 avec sa ptite soeurette et ses ptit fréros(No 1, 4,5 et 6) :la maman se porte bien malgré que c'est sa 1ère portée et que sa délivrance a été avancé à 2 jours. le premier jour c'est une autre maman dont ses petits ont maintenant 1 mois qui leurs a donné la tétée, y zavait fait ces ptit gloutons ! et même leurs ptit comme quoi nous humain on devrait en prendre de la graine !!! Maintenant faut que je choisise entre tête blanche ? ou tête avec cocard ? !!! Oh là là sont tellement beau à cette âge !!! Aimerait vos avis, qu'est-ce que vous penssez, nez, grosseur, comportement, beauté, etc... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 C'est rès émouvant ces photos.... Pour le choix, ça ne dépend que de toi.... Pour le reste (grosseur, comportement beauté), tu en sauras plus quand elles auront.... 2 ans.... et oui, elles vont être en continuelles évolution ! N'hésite pas à poser toutes les questions qui te "travaillent" à l'éleveur, il saura te conseiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Oui c'est toi qui doit avoir un coup de coeur pour l'une ou l'autre Si c'est trop dur demande conseil à l'éleveur, ma Fifi c'est l'éleveuse qui me l'a choisie, par contre Chimère je l'ai choisie, c'était un coup de foudre sur photo au départ.... Et là je sais bien ce que tu vis car ds notre portée je ne sais toujours pas lequel prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 c'est vrai que le choix est dur, surtout qu'il faut qu'elle me plaise, qu'elle ait le nez le moins typé, pas trop grosse pour qu'elle ne dépasse pas les 8kg à 11 semaines pour pouvoir la prendre en cabine !!! oh là là, j'en perd la tête Mais j'ai de la chance que leurs gentille éleveuse est de bon conseil va essayer de voir toutes ses différences pour moi il paraît que l'on peut parfois savoir si ils vont être costaux en regardant leurs papattes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Pour tout cela c'est l'éleveur qui te répondra le mieux car il a "l'oeil" et l'expérience. La puce peut être crevette bébé et ensuite être un gros molosse aussi (Bibi pourra te dire que son Aston était le mini de la portée ) Heureusement qu'il n'y a que deux femelles, sinon que de questions Dans la portée de Filou, il y avait deux femelles aussi, j'avais demandé la plus massive et en effet je l'ai eue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Voilà Vladi la moman et Alfi le popa sont beau hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ah je comprends mieux pourquoi y a des p'tits blancs ds la portée! ils sont jolis ces parents! tiens ça me donne envie de garder Blanco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 26 avril 2008 dur de faire un choix, c'est tellement beau , je serais pas quoi faire , quand j'ais pris Patoche dans les bras comme ça car il était le plus gros des trois frères et que le mec nous a dit bon va falloir choisir car j'ais d'autres personnes qui doivent arriver pour en prendre un aussi on était pommé , comment le choisir ,ma foi , il était dans mes bras alors il y est resté pour sa vie avec nous , voilà tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ho mais je connais cette eleveuse elle est tres gentille, ils sont beaux comme tout ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Les parents sont magnifiques Gros coup de coeur pour Alfi le papa L'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 26 avril 2008 félicitation pour la jolie portée, le choix va être dur, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Les petites sont adorables toutes les 2! je dirai aussi que tu dois te fier à ton coup de coeur! Et les parents sont trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 A ta place, je prendrais les 2 ! Tant pis, quand le choix est trop difficile, il faut pas choisir ! Pour le gabarit, c'est en grandissant que ça vient ! Je pense ! Lisa faisait 3,5 kgs à 8 semaines quand je l'ai eu, et ben aujourd'hui, elle est plutôt partie pour être côté SUMO !!!! Prends les 2 !!!! Eclates-toi !!!! Quand tu vois les parents, y a pas photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Merci à vous tous les bouboumanias mais sais toujours pas, trop trop belles !!! vais attendre un peu pour choisir, mes hommes aime la tête blanche avec le cocard et moi la tête blanche avec le bout des oreilles tachés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolylove 0 Posté(e) le 26 avril 2008 C'est vrai qu'elles sont belles toutes les deux.. suis ta première idée!!! ton homme s'habituera !! lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Dur durSurtout si il faut faire le choix tout de suite....avant qu'il ouvre les yeux et grandissent Et ton frère alors, son boubou d'avant il a été comment?Il faut peut être choisir un opposite? Pour que il n'ait pas des comparaisons après?Courage, dans tous les cas tous le bulldogs sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Très jolie portée Je rejoins Isa en disant que le coup de coeur tu l'auras quand tu les prendras dans tes bras... Moi ca c'est passé comme ça avec Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 voili voilou mes ptites boulinettes ont 1 semaine et sont belles hein, vais devoir choisir dans une semaine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 avril 2008 trop mimi les 2!!!! Le choix va vraiment être difficile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 30 avril 2008 elles sont trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Daccord avec Jess! Ca va être un véritable dilemne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 30 avril 2008 juste un mot : COURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 30 avril 2008 parce que c'est du boulot ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 30 avril 2008 moi je choisi celle qui a le noeud rose et oui, je rejoins Damien : bon courage si tu veux je m'en ocupe les 6 premiers mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 30 avril 2008 feeling Caco , marche au FEELING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 avril 2008 teatime a écrit:moi je choisi celle qui a le noeud rose et oui, je rejoins Damien : bon courage si tu veux je m'en ocupe les 6 premiers mois.... Ah j'te jure avec Estelle vous faîtes la paire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Merci à tous pour vos sympathique message C'est vrai que j'ai un ptit coup de coeur pour la rose Damien tu parles de boulot quant ils sont petits ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Jess a écrit:teatime a écrit:moi je choisi celle qui a le noeud rose et oui, je rejoins Damien : bon courage si tu veux je m'en ocupe les 6 premiers mois....Ah j'te jure avec Estelle vous faîtes la paire!!! je ne vois pas de quoi tu parles !!!!!oui c dure l'apprentissage de la vie, demande à ceux qui on eu leur toutou bébé, c comme un bébé zumain !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 C'est vrai que c'est du boulot quand ils sont ptit, mais ayant la chance d'être mère au foyer, bein mon ptit mec, mon grand homme, mes 3 minets avaient toujours moman à la maison et le temps pour tout le monde, enfin on essaye !!! J'ai tellement de chance de voir grandir tout ce petit monde ! Comme nous aimerions un loulou, et que je ne veux pas prendre un loulou pour prendre un loulou pour moi c'est important de choisir et se renseigner sur la race qui nous plaît, qui convient à notre famille, tranquille, super calin, assez casanier pour ma part à part 1 à 2 x par année vacances lointaine ! C'est pas que je suis gâteuse, mais toutes vos infos sont pour moi une vrai bible ou je puise tout ce que je peux pour que ma ptite filleule et après ma future bébébounette soit dés que l'on ira la chercher, son arrivée à la maison, sa vie avec nous, etc... soit le plus heureux pour elle et pour nous. Car ce ptit bouchon va quand même partager notre vie pour le meilleur et le pire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Bin la Béné .. elle aime bien celle avec la ficelle bleue !! Bon courage Caco ... t'as pas un coup de coeur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Bein encore des ptite photos que j'ai reçu aujourd'huis : bébébounette rose bébébounette turquoise les 2 ensembles tout les bébé réunis j'adore quand ils dorment sur le dos Je les aimes tous, mais c'est vrai que j'ai un ptit coup de coeur pour la ptite rosette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 mai 2008 moi aussi j'aime bien la pitite rosette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Olalalalala .. les bidoufs à l'air !!! Moi, je reste sur la bleue ... au moins on a chacune la notre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Quand je vois la petite soeur de Demi More, Darya qui a juste un mois, je me dis que c'est fou comme ils grandissent vite preste 4 x la taille de ma ptite bébébounette qui a 1 semaine !!! :heart trop impréssionnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 mai 2008 C'est vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Voilà mes bibounettes ont 2 semaines et ont ouvert leur yeux, je suis toujours folle d'Amour pour ces 2 ptites puces, elles sont trop trop belles !!! ma rosette et ma turquoisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 8 mai 2008 HO QUE C'EST BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Jisais c'est mes ptite pouète pouète !!!Merci Patoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 8 mai 2008 J'aime beaucoup la bleue mais à vrai dire ils sont tous beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Bien mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 voici mon premier oeuvre pour la ptite bébébounette, pas facile à dessiner sur les habits !!! vais mieux faire la prochaine fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 C'est super mignon ! Tu dessines super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 8 mai 2008 avec quoi as tu dessiné? On dirait du réglisse déroulé C'est très bien fait! pour la boubinette, j'ai bien du mal à dire laquelle je préfère! as tu fait ton choix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 mai 2008 C'ets très joli ce que tu as dessiné!!!! Moi j'ai une petite préférence pour la petite rosette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Mais t'es une artiste Caco , c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 J'ai fais que de recopier l'artiste de Tex Avril !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Sympa ta création .. J'aime toujours la puce bleue, elle est choupinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 merci merci, mais tout le mérite est pour Tex !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Pour ceux qui aime les bringé une ptite photo de son demi fréro à mes ptites bébébibounettes il est beauuuuu le ptit gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites