Jess081 0 Posté(e) le 9 mai 2008 j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 C'est ce que j'ai cru comprendre Jess !!! Il est dispo si ça t'interesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ah bah la les bringés j'en ai déja 2 faut que j'arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 C'est vrai que les bringés sont magnifique !!! Leurs moman Ubeline est d'une pure beauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Pardon Umeline, elle a vraiment un magnifique physique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 9 mai 2008 adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ils sont superbe, moi j'ai une preference pour le collier rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 moi et mon fiston aussi Steph, mais ce dernier commence a bien aimer la bleue !!! Le plus important c'est qu'elles nous plaisent toutes les 2 et surtout qu'elle soit en bonne santé !!! Quand il faudra choisir pour nous bein là ça va être encore plus difficile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Rôôô la maman me plait énormément , hufffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 C'est pas la même moman de ma bébéboulinette, mais c'est vrai qu'elle est de toute beauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 9 mai 2008 AH BON P'TITE HONTE POUR ISA , PAS GRAVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 J'ai mis la photos du petite et de sa maman pour faire plaisir à ceux qui les aiment bringé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 10 mai 2008 oui j'l'ais vu , un beau mâlou merci Caco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Les dernière photos que j'ai reçu hier. On dirait qu'ils disent j'ai faim, j'ai faim et ouaaaahh que c'est bon merci Nicole pour vos magnifiques photos de mes ptits bébébounets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Des bibouns affamés ... venez par ici les petits !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Ils sont trop choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Merci c'est vrai qu'ils sont si chou ! ils commencent à ramper les ptits bouts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Sympa les colliers perso !! Oh que oui ils ont l'air affamé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 11 mai 2008 c'est vraiment beau de voir ça , merci Caco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Merci à vous tous pour tous vos zentil mots et toutes vos belles photos !!! Vais prendre des cours et pourrais vous en faire tout pleins dans 5-6 semaines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 voilà ma bébébounette a 3 semaines et 2 jours aujourd'huis elle a les yeux bien grand ouvert et essaye déjà de faire le gd écart, trop trop sportif mon ptit bout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Elle est magnifique ta boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Merci Isa, effectivement ce sera la rosette, j'adore les tête blanche !!! avec juste une petite touche de couleur sur le noreille !!! allé encore une de ma beauté "Dream Catcher" ze l'aime ma ptite puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Merci, merci pour elle !!! Bientôt ceux de Big mama !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Oh cette petite tache sur la noreille j'adore aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Elle est très mimi Caco C'est aussi celle la que j'aurais choisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite sissi 0 Posté(e) le 14 mai 2008 elle est vraiment trop trop belle ta bibounette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 merci les fofos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Aie aie aie ! Bravo pour ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Félicitation Caco tu as réussi à faire ton choix Elle est très jolie vivement d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 OUI, elle promet d'être belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 merci les fofos, s'êtes trop zentil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ro c'etait ma preferé aussi, tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Elle est très jolie Caco! J'ai hâte de la voir grandir, elle va être toute jolie avec cette bouille blanche et des yeux cerclés de noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Merci les fofos, suis impatiente de vous la montrer dans mes bras !!! Très zolis tes nouveau smilies AM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Caco ils ne sont pas nouveaux, je suis une incapable en informatique, je prends dans les smileys du forum vivement que tu aies d'autres photos de la belle! sa soeur va aller où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 je sais pas où mais c'est une dame qui a réservé depuis l'année dernière, en avait pris une chez une de ses amies et en voulait une autre de chez elle !!! et toi gardez vous les 2 ptits boutchous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Très belle ta ptite puce vivement qu'elle soit parmis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Non Caco car j'ai déjà 8 chiens, je cherche activement une famille pour Blanco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 mai 2008 A ça y est c'est sur tu gardes Juju ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 AM je pourrais avoir une tite photo de Blanco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 18 mai 2008 En fait je garde Juju si je trouve une famille très disponible pour Blanco la tornade, sinon ben je garderai Blanco car la famille formidable pour Juju, je l'ai. C'est compliqué hein Voilà Blanco Hichem: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Holala ton Blanco est vraiment beau , p'tit bout de boubou devant sa gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 merci pour ma filleul, impatiente de voir tes ptits bouts Hichem !!! (y aura-t-il ma ptite gueule d'Amour de mes rêve ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Ah, ça fait plaisir de revoir les ptits malous, c'est dommage qu'on est aussi loin, car c'est vrai que j'aime beaucoup Blanco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Oui excuse moi Caco je déborde sur ton post ben quoi un p'tit coup de voiture et hop chez AM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Oh c'est pas la route qui me fait peur mais ne veux pas en prendre un avant fin août à cause de mes vacances ! 6 semaines et très loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 mai 2008 C'est qui la famille formidable pour Blanco C'est Pat' et ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites