AM 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Non aurélie c'est pour juju que je peux avoir une famille, pour blanco, je cherche je cherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ah oui je voulais dire Juju au lieu de Blanco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Adorable le petit Blanco....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Trop mignon le ptit Blanco Pkoi tu dis que c'est une tornade Am Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 il est un peu plus vif que Juju !! Juju c'est un peu ça et Blanco c'est plutôt je pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Adorable ce BlancoDonne moi la formule, comment faire, si votre mari ne veut pas le 2 chien et vous en rêvez .......et je lui achèterai a volonté....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Annonce à Hichem : Merci de me réserver la même gueule d'Amour que Bridget, et surtout hyper sweet and hyper caline !!! Elle peut aussi faire la tête quand on la prendra en pas de blème ! je la mettrais avec mon homme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Lorqu'ils boudent ça fait tout leur charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 c'est vrai !!! J'adore les boubou boudeurs !!! On a envie de leurs faire encore plus de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites