astaroth02 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bon ben voila le resultat ! Bon ben voila, ya plus qu'a cliquer sur "envoyer" pour voir si ca a marché ! lol Bises Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Tu vois c'etait facile ... Trés beau Goliath ! il a une couleur peu commune en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Oui très beau ah oui tiens comment s'appelle cette couleur? Je pense que ce sera celle de mini alghar mais je ne sais pas lui donner de nom.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astaroth02 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Oui Elegia, en fait je suis moins bete que je le pensais ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ho j'suis ravie de découvrir Goliath , il est super beau didons quel beau mâlou blanc crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Il est vraiment très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 27 avril 2008 oui mais est ce que c'est "blanc crème" le nom officiel? elle "existe" cette couleur? J'ai tjrs fait rire les juges en mettant "chocolat" au lieu de marron pour chocochou, mais c'était vraiment ça là c'est "crème"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astaroth02 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Et pourquoi pas "café Nuage de lait" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astaroth02 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Et une pettie video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astaroth02 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Et une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astaroth02 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bon la derniere et j'arrette de faire le gaga avec mon toutou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Merci de nous faire partager tous ces moments.... et tu peux continuer à être gaga de ton toutou , ici c'est permis et même conseillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Eh trop fort, une entente cordiale entre boubou et matou, comme Lisa et Brigitte ! C'est trop beau ! Très british la couleur ! Thé au lait je dirais, pas mal pour les juges !!!! Non !!!! Il est beau Goliath ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Trop mimi avec son chat Oui c'est conseillé d'être un peu gaga ici ! C'est bon j'ai rassuré Alghar juju, je lui ai dit tu es "thé au lait" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Il est magnifique Goliath, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 27 avril 2008 C'qu'il est beau !! ca vallait le coup d'attendre avant de voir les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Merci Thierry de nous partager toutes ces photos et ces vidéos de ton magnifique Goliath ! Quel puissance dans la machoire, les arbres ont qu'à bien se tenir ? Et ces calins avec le minet trop trop mignons !!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Super!!! Tres beaux les images! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Cool Goliath 1 ère vidéo l'est trop quelle mâchoire il a , il taille les arbres comme pour rigoler le gars. La 2 ème encore un dingue de la balle et du ballon en pleine forme se boubou La 3 ème pure moment de câlin avec le chat , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 28 avril 2008 il est super beau ton loulou donc tu pe etre gaga c'est certain!!!! et dit on st pas tres loin on pourrais trouver un jour pour une rencontre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Trop beau Goliath et plein d'énergie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 28 avril 2008 J'adooore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Vraiment splendide ton Goliath Pour la couleur, j'adore!!!! Je pencherai pour sable et blanc pour être plus conventionelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astaroth02 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Merci a tous !!! Goliath va encore plus se la peter avec tous ces compliments ! Samy, je vais souvent voir mes beaux enfants a Reims donc moi suis par contre une rencontre mais Goliath est pas tres sociable avec les autres toutous ! Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 28 avril 2008 tu as deja testé avec d'autres bullys? ils reagissent pas de la meme façon entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astaroth02 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Oui Samy J'ai testé ! C'est pareil !! Il a sale caractere le gros bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bienvenue au club des sales caractères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astaroth02 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Coucou les bouboumaniacs, Une pettie video pour vous montrer a quel point mon Goliath est cool Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astaroth02 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Oouahhhhh .. il est zen !! Du bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Rhooooooom merciiii j'adore le slurp quand il mange ton gros !!!! délicat dis donc ... la mienne c'est BREUK BLURP REBLURP !!! et speed comme tout !! On dirait qu'il lèche la crème qu'il y a sur ses croquettes, non ??? Le chaton est très mignon aussi ! j'adore quand ils ont les oreilles poilues comme ça !! Et d'une douceur aussi !! Dis donc c'est chez toi qu'il faudrait que je vienne bosser : du piano, un miaou cool et un boubou zen ... Bon je pourrai apporter Agathe quand même elle sait être sage parfois !!! Adieu à mes voisins, je pars chez Thierry !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 28 mai 2008 il est vraiment cool moi, j'ai un aspirateur à croquettes qui avale sans respirer jusqu'a ce que sa langue devienne bleu, flippant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astaroth02 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Lol C'est un petit suisse que je rajoute aux croquettes alors forcement le caht aime ca ! lol Bidouille, j'prepare la chambre d'ami !!! bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 yessssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Trop mimi Goliath et son pote le chat! il est vraiment zen c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Il est vraiment adorable ton pépère, qu'est ce qu'il est zen!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Un vrai coeur d'artichaud se Goliath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 mai 2008 C'est hallucinant comment il est cool et trop trop beau Ici c'est pareil Minus ne mâche même pas ses croquettes, il avale tout sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astaroth02 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Oui ben j'aimerais bien qu'il soit aussi doux avec nous qu'il l'est avec le chat ce cochon !!!! et je vous rassure, en general il devore ses croquettes ! il a du remarquer qu'il etait filmé ! lol bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 28 mai 2008 C'est trop mignon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 J'aime la tolérance chez ces deux êtres... un monde parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Euh tu penses qu'il savait qu'il était filmé .... Petit filou va Goliath .. depuis Agathe n'ose plus manger !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor03 0 Posté(e) le 29 mai 2008 il est trop cool avec ton cat j'adore ...Un vrai monstre sur la branche d'arbre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astaroth02 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Si il ouvait etre cool avec les chiens aussi ca m'arrangerait ! lol Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 OUPS c'est un boubou castagneur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astaroth02 0 Posté(e) le 11 juin 2008 J'ai retrouvé des photos sur un CD ! La on allait chercher des clopes en Espagne Et la je sais plus mais Goliath squatte bien la place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites