Aurélie43 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Qu'est ce qu'il est beau J'espère qu'il ne fume pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Adorable sur la deuxième photo !! on le sent à l'aise !! limite tranquillou ! il y a un poste les boubous en voiture là si tu veux mettre des tofs : /boubouattitude-f14/les-boubous-en-voiture-t10.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 11 juin 2008 sur la première photo je vois que Goliath joue les inspecteur du permis de conduire , faîtes gaffe une faute et il reprnd le volan!!! c'est vrai qu'il est beau et très à l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astaroth02 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Si je l'ecoutais, il passerais son temps dans la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 la mienne c'est pareil !! même pour aller juste prendre le pain elle monte en voiture .. elle ne descend pas mais elle aime juste le petit tour de voiture !! pareil pour aller acheter des clopes !! ils sont choux nos gros quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 12 juin 2008 L'est trop beau ton loulou , Goliath t'es choup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Adorable Goliath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astaroth02 0 Posté(e) le 7 août 2008 Pour commencer une video recente de Goliath avec le petit dernier arrivé a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 août 2008 Quel combat de titan!!! Goliath porte bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astaroth02 0 Posté(e) le 7 août 2008 Alors ensuite y'en a une rapide mais sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astaroth02 0 Posté(e) le 7 août 2008 Et la derniere, on le voit pas beaucoup mais c'est pour le plaisir de l'entendre ronfler !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astaroth02 0 Posté(e) le 7 août 2008 la derniere video commence avec les 2 matous mais goliath rapplique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 août 2008 Il est vraiment magnifique Goliath J'adore la première vidéo avec le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 7 août 2008 Je trouve Goliath superbe, il a une bouille ! miam ! J'aime bien quand il s'incruste sur la dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Dis donc il n'a pas peur du tout des chats ?? Tu leur coupes les griffes ou ils ne les sortent pas du tout sur la tête de ton boubou ? J'aime bien son poitrail et son cou à ton gros !! on voit vite que c'est un mâlou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astaroth02 0 Posté(e) le 8 août 2008 Merci pour vos commentaires, je transmettrais ! Non il n'a pas peur des chats, ils s'adorent ces 3 la, le dernier dort meme dans le panier avec le chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 C'est vrai Goliath est vraiment trop beau !!! Il a une superbe tête et sa couleur est vraiment magnifique et peu fréquente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astaroth02 0 Posté(e) le 16 août 2008 Allez quelques photos de cette semaine avec son pote le chat Y'a une video qui va suivre !!! Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Trop top avec le chat ils ont l'air de s'aimer à la folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astaroth02 0 Posté(e) le 16 août 2008 Et voici la video ! un vrai pti chieur le chat ! Heureusement que mon Boubou ets cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 16 août 2008 trop mignon, je suis trop pressée que mes deux amours s'entendent comme ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Rhoooo qu'ils sont choubidous tous les deux !! Goliath a carrément une méridienne pour lui ? eh ben !! la chance !! Le chat n'a jamais fait mal à ton gros !!?? ici j'ai Mini Nonoré qui commence à attaquer les zoreiles de Gatounes à force de jouer à croque-zoreilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astaroth02 0 Posté(e) le 16 août 2008 Non ils ne se font pas mal ! mes 3 chats adore Goliath ! des vrais amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Cohabitation réussie Goliath est vraiment d'une douceur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astaroth02 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ouh La La, je viens de retrouver des photos de mon Goliath quand il etait Tout petit Et la dessous c'est Babar, un pote a Goliath Bon voila j'ai plus de photos car mon chéri a Cramer le PC du haut et la plupart des photos etaient dessus ! Degouté ! Bonne semaine a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 17 août 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 17 août 2008 Trop fort goliath. Le mien est de la même couleur sable et blanc. Et la photo petit il se ressemble trop avec Jay-z, j'ai mis une photo sur son bouboubook petit on dirait des frères même bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Très mignon ton pépère !! gros faible quand il tête la 1664 ! !! Zut de zut pour ton pc !! on se dit toujours qu'il faut qu'on sauvegarde sur CD et puis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Goliath avec sa 1664 ... il est excellent ! Sympa aussi le pote Babar .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astaroth02 0 Posté(e) le 18 août 2008 Goliath adore la biere et le pepsi max mais bon je lui en donne pas !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 août 2008 J'ai testé aussi avec mon Georges car il est attiré par l'odeur de la bibine. Il aime lécher le verre mais déteste en boire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Agathe adore léchouiller les bouteilles qui traînent !! Elle aime aussi voler discrètement par un coup de langue les bouchons de liège sur la table basse !! chipie va !! Nonoré pour l'instant reste à l'eau !! il regarde sa soeur sans comprendre sa passion pour les bouchons !! d'un air perplexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Tel boubou telle maîresse n'est ce pas les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astaroth02 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ca a eu du bon de devoir formater un de mes pc car en mettant le nez dans des vieux cd de sauvegardes j'ai retrouvé des photos de mon gogo petit J'en chargerais d'autre ou il es tout "maigre" ! Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 22 août 2008 C'est vraiment trop mignon tout petit. En grandissant aussi mais c'est pas pareil. Il se forme et c'est différend. La c'est vraiment des petites peluches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astaroth02 0 Posté(e) le 23 août 2008 Oui et petit il ne defonce pas tout sur leur passage !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 27 août 2008 Oh non !! Super trognon !! miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 août 2008 Ho oui joli bidouf ton Goliath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astaroth02 0 Posté(e) le 31 août 2008 Comme promis je vous ai retrouvé une video de Goliath quand il etait tout petit ! Bon on le vois pas lomgtemps mais ca me rappelle a quel point il etait calme a l'epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astaroth02 0 Posté(e) le 31 août 2008 Serie de photos de la semaine derniere Voili voilou les fous !!! Sur la derniere photo il porte son dernier cadeau ! Un collier ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astaroth02 0 Posté(e) le 31 août 2008 La voila la derniere photo, en fait je l'avais pas mis !! Alzheimer a mort le Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Goliath est magnifique !!! Incroyable les photos avec ton chat (désolé pour son prénom mais je ne m'en souviens pas !!! ), c'est dingue comme ils ont l'air de bien s'entendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 31 août 2008 C'est trop mimi avec le chat, il est vraiment eau ton Goliath. encore des photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 août 2008 Goliath est un vrai amour avec les chats!! Et petit, quelle petite bouille à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 31 août 2008 Toujours aussi fan, il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Cool ton Goliath , tien tien Patoche a le même collier que lui(expedition) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites