Jess081 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Rho!!! Quand Goliath prend le chat dans ses "bras" c'est trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 adorable la papatte sur le chat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Toujours incroyablement doux et beau ce Goliath !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astaroth02 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 fany207 a écrit:Toujours incroyablement doux et beau ce Goliath !!!!!!!! Doux mon Goliath ??? tu changeras d'avis si tu le rencontre un jour !!!! Y'a qu'avec le chat qu'il est comme ca !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 C'est vrai ? Pourtant on ne dirait pas à voir comme ça !!!! Mais c'est vrai que j'aimerais bien le rencontrer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astaroth02 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Une petite video du pote babar !! J'le trouve super ce gros pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Il a la patate pépère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 il est trop beau Goliath, veut pas jouer en équipe le coquin ! ou a senti qu'il était trop fort pour son pote ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Cool son délire avec la balle , sympa le pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astaroth02 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 C'est pas Goliath sur cette video, LOL ! Il s'agit de babar, le Bull d'une amie belge !!!! C'est vrai qu'ils se ressemblesnt mais Goliath a une robe plus clair que babar Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Quelle peche !!! J'adore quand il tourne sur lui même avec la balle entre ces pattes avant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Thierry, tu es là le we prochain car Jess et Aurélie viennent à Lille pour des BoubouBalades ch'tis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astaroth02 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Arome a écrit:Thierry, tu es là le we prochain car Jess et Aurélie viennent à Lille pour des BoubouBalades ch'tis. Oui nous sommes la !! on est partant sans probleme mais le samedi 4 je fini a le boulot a 14h ! j'aurais besoin de plus de precision !! tiens moi au courant bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Il est trop beau Babar Ca doit donner le tourni ce qu'il fait avec sa balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Je t'envoie un MP mais tu peux aussi suivre les infos sur cette rencontre dans la partie BoubouBalade ... Trop sympa que vous soyez dispo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astaroth02 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Bon je te cache pas ke l'on apprehende la rencontre de Goliath et des autre toutous !! si ca se trouve on pourra pas rester masi bon on aura essayer ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 il a tendance à être agressif ton loulou ? il a une tronche de nounours pourtant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Faut tester ! C'est bien que vous soyez attentifs à ces éventuelles réactions. On ne sait jamais. Il va peut-être préférer jouer avec les p'tits gabarits !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astaroth02 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Oui il a tendance a etre agressif !! enfin avec le caniche de belle amamn il dit rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Patoche aussi avec certains chiens il a tendance à être pareil Alors on fait gaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Agathe ne calcule pas du tout les autres races de chiens .... cela en est parfois tordant !! Elle aime bien les gros chiens type Bullmastiff en revanche mais les yorks et caniches de la résidence .. faut vraiment qu'elle soit en manque de tendresse pour qu'elledaigne jouer avec eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astaroth02 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 des ch'tites photos recetes de mon gros Seance calin Goliath qui essait de faire peur au chat Dans la serie "Tronche de cake"... Voila pour aujourd'hui ! bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 :DOH CETTE TETE TROP CHOU DE VRAI COMIQUE SES BOUBOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coppens 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Je suis amoureuse de votre boubou!!!! Mon Dodge a la même couleur et j'espère qu'il va lui resembler au moin un ptit peu!!! Il est vraiment très très beau Goliath. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 trop chou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Un vrai nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Quelle ressemblance avec mon Jay-z, je ne sais pas si c'est la couleur du poil qui fait cela, mais en tout cas la ressemblance est frappante même dans sa façon de regarder. Trop fort. J'espère que j'aurais l'occasion de le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 C'est un vrai gros nounours ! Trop contente de l'avoir vu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 magnifique Goliath ! a l'air tellement calin avec le minet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Quel gros nounours Goliath , magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astaroth02 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Aurélie a écrit:C'est un vrai gros nounours ! Trop contente de l'avoir vu en vrai Oui ben maintenant je delire avec Goliath, Je lui dis "Il es ou Minus?" et la il va a la porte completement en transe comme si il savait de qui je parlais !! Un vrai gogol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astaroth02 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Un Ch'ti calin ca fait de mal a personne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorka 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 magnifique on en redemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 J'adore la dernière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Quel gros nounous d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 oh là là il a vraiment les yeux et les gestes d' Amour Goliath, autant avec son popa que son pote le minet !! trop trop belle tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorka 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 alors si il ne s'aime pas ces 2 là mois g rien compris super super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Trop beau Goliath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 oh j adore vos fotos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astaroth02 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Re bonjour tout le monde, Deja mille excuses, j'ai pas posté depuis un moment et j'ai la honte mais bon pour ceux qui ont suivis l'histoire, nous avons etaient mutés en Alsace, a Strasbourg plus exactement. J'ai etait un moment sans avoir internet car j'ai voulu changer de FAI mais ce fut une experience malheureuse ! Ils ont tous fait de travers (FREE pour ne pas les citer) donc au bout de 3 semaines comme y'avait toujours rien, je suis retourné chez SFR qui ont ouvert ma ligne et ma connexion en 7 jours ! En plus qui dit changement de boulot dit nouvelles fonctions, en bossant en moyenne 12 h par jour, j'avais pas trop envie d'aller poster des photos sur internet Mais bon me revoilou avec des nouvelles ! Mon gros Goliath va bien, il s'est acclimaté a sa bouvelle maison meme si il est beaucoup plus pot de colle qu'avant mais bon on lui pardonne ! Comme y'a pas mal de parcs et jardins par ici on se fait des boubouballades tout seuls Si y'a des membres en Alsace pour se ballader, n'hesiter pas ! je vous mets les photos recentes de Gogo en vous embrassant Thierry Voila les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coppens 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Toujours aussi beau!!!!!! Nous nous allons faire un passage dans votre nouvelle région mais je n'ai pas encore les dates je vous tiendrais au courant. Bon courage pour le travaille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 j'adore! il est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Sympa d'avoir des news. Cela doit pas être facile facile de changer de région ... chaque chose en son temps ! Bonne adaptation .. et ici, vous êtes toujours chez vous Papouilles à Goliath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Oh ca fait plaisir de vous revoir et de revoir le beau goliath!!! On a un membre du forum qui est en alsace, c'est julien (bullbull le pseudo). A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Cool d'avoir de vos nouvelles Votre gros est toujours aussi canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Cool pour les news , Bisous Thierry Goliath est à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites