mag18700 0 Posté(e) le 3 août 2009 Ils ont de la suite dans les idées nos petits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 août 2009 Elle est insupportable la nouvelle vie de gogo ... une vraie honte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 août 2009 mag18700 a écrit:Ils ont de la suite dans les idées nos petits loulous ben voui mais sa môman elle veut pas lui donner de yorshire au petit dèj alors ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 4 août 2009 RIP au freesbee ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 août 2009 J'adore la vidéo du freesbee, il est tout fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astaroth02 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Coucou! La derniere vidéo de Goliath en mode calinou ! [dailymotion] Goliath et Astarothenvoyé par astaroth02. - Regardez des vidéos d'animaux drôles.[\dailymotion] Bises a tous Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 tro booooooooooooooooo que d'amour ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astaroth02 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ah oui j'oubliais ! Happy Birthday a mon gogo qui a eu 4 ans le 9 octobre ! On t'aime mon Gogo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ROOOOOOOOOOOH oublier l'anniversaire du gogo !!! parents indignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astaroth02 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Mais non il a eu son cadeau et ses fraindises et pleins de papouilles !! oublier mon gogo c'est aps concevable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ouffffffffff z'ai eu peur pour lui, faut faire gaffe à pas leur faire des frailleurs pareil, ils pourraient bien nous en vouloir les boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 C'est tellement beau cette complicité Bon anniversaire au gros nounours Goliath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 comme ils sont mimi sa donne envie de les caliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Adorable!!! En grande conversation avec son chachat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astaroth02 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Les dernieres photos de Gogo et sa tronche de cake ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 il est vraiment magnifique, quel plaisir de voir ces photos! j'adOre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astaroth02 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Attends ya une video qui est en encodage, je la mets apres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 CoOl!!! j attend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astaroth02 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Oui ben Dailymotion est pas pressé on dirait ! lol je la mets des que je peux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astaroth02 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Voila enfin ! lol on lui a acheté une peluche en faisant nos courses et ca l'eclate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 oh bah dis dc elle va pas durer longtps ta peluche! il a la peche en tt cas , i lest trop trop trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astaroth02 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ben en fait on est passé au peluche car les jouets il les detruits et bizarement il dechire pas les peluche !! il les prends en gueule mais il arrache pas !! Faut pas chercher a comprendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 la taille de la peluche!! Ca a l'air de l'énerver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 j'adore sa tronche de cake comme tu dit moi les peluches dure moins longtemps ke ses jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Vous ne lui avez pas pris la petite taille niveau peluche Toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astaroth02 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Non non a pris la grosse ! Notre gogo a droit a ce qu'il ya de mieux !! la il est passé en mode calins avec la peluche, je mettrais des photos demain ! bises a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 GOGO a trouvé un nouveau copain LE GEANT VERT trop boooooooooooo le GOGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 il est vraiment tres beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astaroth02 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Et voila mon Goliath qui passe en mode calin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Envahissante la peluche, elle lui prend tout son lit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 un peut comme LOLA sauf ke le sien est enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 lola21 a écrit:un peut comme LOLA sauf ke le sien est enorme Oui voila un peu le style de pote collant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 excellent son doudou vert!!!il est beau ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astaroth02 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 La galette des rois c'est aussi pour mon Boubou, bon il a pas eu de Frangipanne mais il a eu la couronne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Il a mangé trop de galette oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 C'est notre premier boubouroi de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 nous ils ont mangé la couronne pas facile de leur expliquer que c'est pas fait pour ça, Gogo t'es le plus beau roi de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astaroth02 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Goliath, qui tape dans la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astaroth02 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Et encore une video dans la neige cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astaroth02 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 essai depuis facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astaroth02 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Voila avec le bonhomme de neige ! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Elles sont géniales tes vidéos, j'aime bien celle avec Goliath versus le bonhomme de neige Toujours aussi beau le pépère! Ca lui fait quel âge la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 quel adorable monstre sanguinaire qui n'hésite pas à se jeter sur les bonhommes pour les décapiter trop chou ce pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 il est superbe j'aime bien cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites