Pepito1111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Quelques photos de mon athlète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepito1111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Le voilà depuis son arrivée à la maison : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 27 avril 2008 rrrrrrrrrooooooooooooo le p'tit chou il a quel âge sur la troisième photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Ce qu'il est biau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepito1111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Encore quelqu'unes toutes fraiches de ce week end : et une tite dernière : allez encore une !!! jettez un coup d'oeil sur la queue : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 trés mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Eh le tire-bouchon qui finit en panache ! Excellent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Beau pépére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Salut Chunky , t'es beau , t'as quel age mon p'tit père? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Il est trop chou ce petit Chunky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepito1111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Merci pour les compliments Sur la troisième photo kiki à 1 mois 1/2 a peu près !! Kiki à fêter hier le Mois-niversaire de ses 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Oh là là comme il est beau ton Kiki, magnifique on voit qu'il fait du sport et que de changement depuis ses 1er jour ??? bienvenu à toi et à ton magnifique Kiki !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Olala il est trop mignon ce boubou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 tres joli ton bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 très mignon petit pépère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Qu'il est beau!! Il est un peu plus jeune que Chapline, elle va avoir 10 mois le 5 Mai, ce serait bien qu'ils se rencontrent un de ces quatres! On est dans le 94 et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Adorable le kiki J'aime bien sa petite queue en panache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepito1111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Avec plaisir Chapline !!! on est dans le 93 limite paris 20ème !!! Ca serait cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepito1111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Et encore une (pris par surprise !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 avril 2008 HOlala bien fait de pas quitter le fofo tout de suite , superbe cette bouille de nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 c'est pas cool, moi je ne vois pas de photos, mais qu'un mini carré bleu avec un point d'interrogation dessus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepito1111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Caco je crois qu'il y a un probleme avec ta connection je crois ....lol ! essaye de ré-actualiser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 28 avril 2008 tu es beau !!!!!!!faut qu'on se voit sur Paris !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Cela tombe bien .... je suis à la limite avec le 20 ème !! Porte de Gambetta ou porte des Lilas !! On a le choix !! Très très beau ton Chunky ... il a une bouille que j'adore. Bien carré et un super regard !! On va se faire une balade ... y'a déjà Lucile de partante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ah voilà que je vois en extra large, magnifique ton Chunky, trop trop chou ! Tu avais raison problème de réception, vu que l'on a un gros orage, rien ne fonctionne ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepito1111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Georges et mon kiki seraient demi-frères !!!!!! (même papa ! même eleveuse...) !!!!! Le monde est si petit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 J'ai vu immédiatement la ressemblance dans le regard et je suis allée immédiatement voir sur le site de Monique !! Je suis trop trop contente de vous retrouver et surtout que l'on pourra sans problème se faire une balade ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Nous aussi on veux sbalader ave vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 29 avril 2008 WOUAH !!! TROTROP BEAU LE KIKI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepito1111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Avec plaisir pour les balades c'est quand vous voulez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 On adore les balades sur ce forum ... cela sera encore un bon moment. Pour ma part, c'est pas avant le 24 mai sur Paris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepito1111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Pas de problème Kiki et moi on sera patients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ON peut aussi se programmer un balade le soir vu que les jours sont plus longs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Oh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Oh génial un frère de Georges !! de Chimère aussi??? Whaouuuuuu encore un wouaf pour agrandir le family book de Georges et Chimère !!! J'adoreeeeeeee cette photo !! Magnifiques plis de l'épaule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Arome a écrit:ON peut aussi se programmer un balade le soir vu que les jours sont plus longs ... ouais mais le soir avec une bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Dis donc il a une superbe famille notre Georgeounet national!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 QUELLE BELLE GUELLE D'AMOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Trop trop beau ce chunky, on dirais une peluche, quelle bouille a bisous, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 vivement la photos de famille !!! Trop joli ce petit avec ces bourrelets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique08 0 Posté(e) le 20 août 2008 Il est effectivement très beau ce Chunky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites